Invité
est en ligne
Invité
« Davi c’est un gars cool. Davi c’est mon meilleur ami. Davi et moi on va boire un verre. » DAVI EST UN TRAÎTRE. Cet enfoiré de Winthrop a participé à mon enlèvement bébé. J’suis pas sûre que l’agression de mon petit-copain ait arrangé ses capacités de réflexion. Il ne s'est pas encore rendu compte que son pote a sans doute collaboré à mon kidnapping. Tant pis, je vais me faire vengeance par moi-même et débusquer ce nigaud bancal. Je m’en branle complètement qu’il ait sauvé sa copine et qu’il soit encore en convalescence. Je compte bien lui soutirer la vérité et sa contribution à mon calvaire. Si j’pouvais aussi lui foutre la trouille comme lui et ses potes me l’ont foutu, ce ne serait pas refus. Par conséquent, j’ai acheté un flingue dans un magasin de gosses et je l’ai planqué sous mon pull pour éviter de me faire griller par la sécurité. Sans déc, il paraît vraiment réel. On le confondrait vraiment avec un vrai, mais Pluton est contre. Pas d’arme chez nous. Je dois alors me contenter d’un bout de plastique, tant pis pour moi. J’imagine que j’éviterais de me retrouver en taule pour homicide involontaire ou volontaire. Traversant le campus, je salue quelques tronches familières d’un geste de la main. Tout le monde me connaît, mais moi je ne connais pas tout le monde. Ce statut de présidente accroît ma popularité c’est dingue. Bref, voilà enfin la Winthrop House. Le repère des sportifs qui se croient tout permis et des don juan à la noix. Au final, le seul couillu de cette piaule, c’est bien Nate. Il a eu le cran de tout avouer et même de quitter les rangs des rouges, respect. Après avoir travaillé mon copain pour obtenir le numéro de ta chambre, oui toi DAVI, je me rends à la bonne porte et dégaines mon pistolet pour te viser dès que j’ouvrirais. D’abord, je toque, que dis-je, je cogne violemment. « RÉVEIL CARVALHO ! » Et vlan, j’ouvre la porte franchement et te menace de mon canon, mon doigt sur la gâchette de ce jouet made in china. « À genoux ! » Merde, j’crois que tu peux pas. « Tu sais qui je suis n'est-ce pas ? » - @Davi Carvalho
(Invité)