Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew Spector & Valentina Montilla
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andrew Spector & Valentina Montilla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi!! Andrew Spector & Valentina Montilla 1508216586

Bon encore une fois bienvenue sur le forum des fous! Tu vas voir tu vas t'éclater! Surtout que tu arrives pendant la meilleure période du forum c'est à dire le Spring Break hanwii
Au passage t'as choisi le meilleur parrain au monde je tiens à l'admettre (emo)

Bon déjà pour commencer, je vais te laisser te présenter, un petit résumé de toi.Ta vie, tes hobbies et une description de ton petit personnage. Et surtout ce que tu souhaites savoir sur ce petit forum, et ses recoins! Je vois que t'as déjà trouvé ton bonheur pour faire ton profil c'est top Andrew Spector & Valentina Montilla 1508216586

@Valentina I. Montilla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
Tout d'abord, merci pour ton petit mp et ton accueil  Andrew Spector & Valentina Montilla 3850463188 J'ai vu en effet, qu'il y avait des activités pour le Spring Break, mais je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder, je le ferai cet après-midi !

Ah si j'ai la crème de la crème alors promis, je ne cesserai de vanter tes mérites Andrew Spector & Valentina Montilla 166564858  en tant que parrain je veux dire Andrew Spector & Valentina Montilla 152426858 .

Alors, moi dans la vie IRL je m'appelle Delphine et j'ai 26 ans. Je vis dans le nord de la France et je suis assistante logistique dans la police. Dans la vie j'aime le sport, les voyages, la lecture et la musique (je n'en joue pas mais je ne peux pas passer une journée sans en écouter). Comme tout le monde je crois, je m'intéresse aux cinéma, mais je ne passe pas beaucoup de temps devant la télé, parce que je suis du genre hyper active et je m'ennuie vite lorsque je dois rester assise devant un écran à ne rien faire Andrew Spector & Valentina Montilla 3619069448 Dans la vie j'ai un projet que j'essaie de mettre à jour mais c'est lent, je ne sais même pas si c'est réalisable mais j'y crois beaucoup et j'aimerais vraiment y arriver donc je me donne les moyens de le faire.

Concernant mon personnage, Valentina est espagnole, elle est née dans le sud de l'Espagne dans une petite chambre d'étudiant avec peu de jouets, peu de choses mais elle n'a jamais manqué de rien pour autant. Sa maman est décidée lorsqu'elle avait 4 ans et son père est devenu un musicien assez reconnu, ce qui fait que jusqu'à ses 18 ans, elle n'est jamais restée bien longtemps dans une même ville, puisqu'elle le suivait partout en tournée. Elle a visité beaucoup de pays, certes, mais n'a pas réellement eu l'occasion d'avoir de vrais amis d'enfance. A ses dix-huit ans, ils se sont installés en Caroline du Nord avec la nouvelle femme de son père. Finalement, elle est partie en Californie pour suivre ses études de droit et y a rencontré celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Elle a finalement découvert que tout ce qu'il lui avait dit sur lui, sur sa vie, c'était faux donc elle l'a quitté alors qu'elle était enceinte. Elle a accouché d'une petite Iris, puis elle est partie de la Californie pour venir s'installer à Boston il y a un an (le papa n'est pas au courant qu'il a une fille Andrew Spector & Valentina Montilla 3619069448 )  

Au niveau de son caractère, Val' est une jeune femme souriante, positive et pleine de vie. Elle essaie de voir le verre à moitié plein à chaque difficulté et a conscience qu'elle doit profiter de chaque instant, qu'elle doit foncer et saisir les occasions. Elle est déterminée dans son travail et ne laisse rien au hasard. Elle n'hésite pas à dire les choses lorsque ça ne lui convient pas. Elle est ultra protectrice avec les gens qu'elle aime (principalement sa fille et son père dont elle est très proche) et porte beaucoup d'affection et d'attention à tout ce petit monde. Elle vit un peu sa vie à 1 000 à l'heure en prenant soin de ne pas entacher celle de sa princesse. Elle ne cherche pas à s'attacher aux hommes, elle ne leur fait pas vraiment confiance et donc elle se contente que de passer du bon temps sans se poser 10 000 questions  Andrew Spector & Valentina Montilla 3850463188

Ouii j'ai trouvé grâce à ton lien et je me suis prise au jeu ce matin Andrew Spector & Valentina Montilla 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :) comme l’association des citizens est nouveau et que pas tout le monde sait pour notre coin tranquille et beh on a décidé de faire ce petits MP de bienvenue :)

Alors pour les Spring Break il y en a 2 différents, celui des citizens que l’ont proposé qui n’est pas encore ouvert .. et celui des étudiants organisé par l’unversite D’Harvard. Totalement différent mais quasiment au même endroit :) donc si tu veux tu peux aussi t’inscrire pour celui des étudiants https://www.i-love-harvard.com/t101558-spring-break-2019-inscriptions :) le programme des citizens sera posté la semaine prochaine ^^

OHHHH La pauvre mais dans tout ça on peut se trouver carrément un lien ça va être fou en faite!! Andrew Spector & Valentina Montilla 1508216586 Dans le boulot ils sont pareil, ils ont tous les deux une petite fille, bon la fille d'Andrew a 3 mois mais voila Andrew Spector & Valentina Montilla 1881463262 C'est sa princesse à lui Andrew Spector & Valentina Montilla 1508216586

Ahh génial :)

Bon sinon à mon tour Andrew Spector & Valentina Montilla 166564858
Donc moi IRL c'est Fiona, j'ai 26 ans bientôt, je suis sur le forum depuis 1 an et demi, et j'ai toujours joué mon petit Andrew, il a pas fini sa belle vie malgré qu'il stagne un peu en ce moment dans les liens Andrew Spector & Valentina Montilla 550846730 Il est avocat depuis 6 mois réellement après son stage dernière année, il a fait ses études à Yale puis à Harvard et sinon réellement il est anglais :) Il vient de Londres. Il était un Eliot (emo) Et dans le bref, il est fiancé à Aymalyne, son amour d'enfance et d'adolescence, ils ont une fille de 3 mois, Shayleen. Malgré qu'il y a des hauts et des bas entre eux ils s'aiment Andrew Spector & Valentina Montilla 550846730 Dans son caractère, il est ultra déterminé, il bosse toujours énormément ça en fait peur limite Andrew Spector & Valentina Montilla 550846730 Il s'est rajouté une tonne de taf depuis qu'il gère l'association des citoyens :) Et sinon il est une épaule sur qui parler et pleurer aussi, il écoute toujours les gens d'où il est avocat Andrew Spector & Valentina Montilla 550846730 Même si il a suivit ses parents dans cette carrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)