Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marlon J. Medina-Lane

C'est moi, Marlon. T'es surement derrière ton putain d'écran à essayer de comprendre qui je suis. Je ne suis pas un programme, je ne suis pas une invention, non, je suis bel et bien réel. J'ai passé mon enfance derrière un ordinateur à perfectionner mes conneries, j'ai passé une bonne partie de ma vie à m'entrainer à devenir un vrai connard, un vrai petit con, suivant les traces de mon père. Aujourd'hui, je suis devenu un jeune homme libre, libre de faire ce qu'il veut, ou il veut. Je hack, je vole de l'argent sur des gros comptes, je me crée une place dans ce monde et Harvard va m'aider à atteindre des sommets. D'ailleurs, faudrait penser à légaliser la drogue un peu partout, parceque putain c'est compliqué parfois d'en trouver, et disons que j'en ai besoin, souvent, pour garder les pieds sur terre. Pour réussir à me concentrer. Voilà, moi c'est Marlon, un surdoué qui est parti en couille.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première arrivé la première servit lol
Tu as quoi à me proposer??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que j'ai tout de libre, j'suis ouvert à toute suggestion, la question c'est, qu'est-ce que tu as de libre toi ahah ? Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer. 152426858 Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre aussi mes liens ne sont pas tous joués donc j'ai pas mal de chose libre.. on partirait sur quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Interessant :loukas:

Marlon c'est un mélange entre un geek et un junky, j'ai vu qu'elle aimait jouer à la console, du coup j'ai eu une idée, à toi de me dire si ça te va ou non Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer. 387742012

Ils auraient pu se connaitre genre en ligne, sans pour autant chercher à savoir à quoi ressemblait l'autre, jusqu'au jour où ils ont décidé de se voir car ils s'appréciaient bien, et là, le choc pour Marlon, c'est une bombe MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'offre tout t'as vu lol
J'adore ton idée je n'ai rien a ajouter après a voir ce que deviendrait leur relation lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlon J. Mediina-Lane, j'ai pas la tête à jouer. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé