Invité
est en ligne
Invité
ROMY FAIT SON DISCOURS !
ILH bien plus qu'un simple forum.. une famille en or
Bon alors comme d’habitude, je sais jamais pour où commencer :P déjà dire que j'aurais aimer poster ici pour mon 1000ème message mais il a fallut que je sois un peu trop pris par mon russe et que je dépasse vite ce stade.. 1448 pour être précis !! bon ok c’est pas énorme quoique je suis sur la bonne voie pour rattraper dydy :sifle: enfin bref, tout ça pour dire que ça va faire maintenant pas mal de temps que je suis là, plus de 8 mois je pense enfin 8 mois et quelques jours... :luv2: bon ok là je parle pour rien dire :fear: mais franchement ce forum c'ets la plus grosse tuerie du RPG que j'ai vu jusqu'ici... 7 ans que je suis dans ce beau monde et ça m'a foutu une claque quand je suis tombé sur ce fo' :7: il est juste jouissif, excitant, ba***nt et beaucoup d'autres adjectifs qui pourraient décrire ce que je ressens, pas une seule seconde je m'ennuie.. pas une seule.. quoique au début j'étais partis plusieurs fois pour des raisons qui resteront privé mais voilà quoi ! je suis revenu il y a 4 ou 5 mois et franchement PLUS JAMAIS JE ME CASSE D'ICI :onfire:
On m'a tout de suite grave bien accueillit, dydy le premier je crois mais ça date :P je me rappelle plus très bien mais ce qui compte c'est que je vous aimes grave comme un ouf, je m'entend avec tout le monde et c'est sincère de toute façon tout le monde m'aime donc c'est pas difficile :sifle: *oui mes chevilles vont bien * je sais plus trop quoi dire avant de passer au cas par cas car oui ! Il y en a un *attendez y a du beau monde que je voudrais remercier puis leur dédier un ti mot quoi * J'allais oublier le plus important dydy et JD, je peux épouser le forum ? non faut avouer un mariage est obligé quoi, on en tombe vite amoureux les plus beaux moment se passent sur la cb (oui j'ai tendance à la scouater beaucoup beaucoup :love2: et sinon avant de finir ce monologue qui mène à rien bah le staff est trop parfait en même temps y a un eliot dedans donc tout est dit :sifle:
On m'a tout de suite grave bien accueillit, dydy le premier je crois mais ça date :P je me rappelle plus très bien mais ce qui compte c'est que je vous aimes grave comme un ouf, je m'entend avec tout le monde et c'est sincère de toute façon tout le monde m'aime donc c'est pas difficile :sifle: *oui mes chevilles vont bien * je sais plus trop quoi dire avant de passer au cas par cas car oui ! Il y en a un *attendez y a du beau monde que je voudrais remercier puis leur dédier un ti mot quoi * J'allais oublier le plus important dydy et JD, je peux épouser le forum ? non faut avouer un mariage est obligé quoi, on en tombe vite amoureux les plus beaux moment se passent sur la cb (oui j'ai tendance à la scouater beaucoup beaucoup :love2: et sinon avant de finir ce monologue qui mène à rien bah le staff est trop parfait en même temps y a un eliot dedans donc tout est dit :sifle:
(Invité)