Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thought you had stopped ✗ DAMEN & VICTORIA - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I thought you had stopped ✗ DAMEN & VICTORIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ DAMEN & VICTORIA✖
« I thought you had stopped »

Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas quitter cette chambre, elle voulait encore moins laisser tomber celui auquel elle tenait le plus au monde. Elle était incapable de le larguer, de l’abandonner, de le laisser affronter tout ça seul. Le jeune homme avait déjà vécu des choses difficiles durant ces dernières années, Victoria également. C’était peut-être l’une des nombreuses raisons pour laquelle elle était si proche de lui, qu’elle l’aimait autant et ce depuis qu’elle avait croisé son regard il y a des années de cela. Il pourrait lui faire tout le mal du monde, la blesser profondément par ses mots comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt, jamais elle ne pourrait cesser de l’aimer. Sur ce coup, la jeune fille était faible mais que voulez-vous, cet homme là elle l’avait dans la peau, son amour pour lui était aussi indestructible qu’une gravure dans la roche. Jamais il ne pourrait s’effacer quoi qu’il puisse arriver entre eux.

Elle ne comprenait pas pourquoi Damen l’invitait à quitter la chambre. Pourquoi pensait-il qu’elle allait le larguer ? C’était complètement absurde et totalement impossible. Elle savait que leur amour était bien plus fort que ses problèmes de drogue. Elle en avait déjà eu la preuve puisqu’aucun des deux n’avait été capable de passer à autre chose, de faire sa vie sans l’autre à ses côtés, de s’oublier une bonne fois pour toute. Malgré la distance et le temps, leurs sentiments n’avaient en rien perdu de leur intensité. Au contraire, ils s’étaient encore intensifiés.

Une fois sur le pas de la porte, Victoria s’arrêta et se posta juste en face du mannequin. Prenant son visage entre ses mains, elle l’obligea à la regarder. La jeune brésilienne était bien déterminée à lui faire comprendre qu’il ne parviendrait pas à se débarrasser d’elle aussi facilement. Il lui en faudrait bien plus pour la faire disparaitre du jour au lendemain. Alors qu’elle eut terminé, il ferma les yeux avant de l’attirer contre lui. Elle passa ses bras autour de son corps et le serra doucement, profitant de cette étreinte comme si ça put être la dernière. « Je te promets d'essayer mais je ne te promets pas qu'il n'y aura pas d'autre moments de faiblesse, je suis désolé, je voulais que tu évites de souffrir... Je t'aime aussi Victoria ! je suis vraiment désolé. » La jolie brune ferma les yeux en entendant ces quelques mots et resserra un peu plus son étreinte. Elle sentit le souffle du garçon dans son cou avant qu’il n’y dépose ses lèvres. Celles de la jeune fille s’étirèrent légèrement, laissant apparaitre un sourire discret sur son visage lorsqu’elle se sentit soulevée du sol. « Reste avec moi s'il te plait. » Victoria lui adressa un sourire plus large cette fois-ci alors qu’il la porta jusqu’au lit et s’y laissa tomber. Couchée à moitié sur lui, elle le regarda droit dans les yeux sans pouvoir s’en détacher pendant plusieurs secondes. « C’est bien parce que c’est toi. » dit-elle d'un air faussement boudeur. Elle laissa échapper un léger rire avant de poser sa tête sur l’épaule du garçon. Elle déposa sa main dans son cou et laissa ses doigts vagabonder sur la peau douce de celui qu’elle aimait. « Je t’aime plus encore. » murmura-t-elle à son intention. Elle aurait pu rester comme ça pendant des heures, simplement allongée près de lui en sachant que jamais il ne serait ailleurs qu’à ses côtés. Ce sentiment de bien-être qu’elle ressentait à chaque fois qu’elle était avec lui était réapparu dès lors qu’il l’avait serrée contre lui. Dans ses bras, elle avait le sentiment que rien ne pourrait lui arriver.

code by shiya.

(Invité)