Invité
est en ligne
Invité
Le ciel est pâle et le soleil se cache derrière les nuages gris. Je suis en face du bâtiment depuis déjà plusieurs minutes, le regard un peu perdu. Mains dans les poches de son manteau crème, écouteurs dans les oreilles et son réglé à son maximum, je n'avance pas plus loin. Devant, c'est le paradis. C'est la première fois -- la première fois que je me trouve devant. Tout ça, c'est à cause de Fallon — Ah ; Fallon, la fameuse. Cette magnifique femme de Tinder mais avec qui les discussions au début très basiques ont fini par devenir plus profondes, un peu moins virtuelles, un peu plus réelles. On a parlé un peu de nous, de ce qu'elle faisait dans la vie, de ses histoires de cœur (pas trop subtilement d'ailleurs). D'habitude, je ne m'intéresse jamais à la vie des gens. C'est inutile, c'est une perte de temps ; vraiment, ça m'indiffère totalement. Mais elle, elle avait quelque chose en particulier. Glissant mon téléphone dans ma main, je coupe la musique et me dirige finalement vers la porte de sa demeure. Elle ne lui avait pas menti. Elle habitait devant cette grande fontaine. C'est exactement comme Fallon m'a décrit – Grâce à elle, je ressens comme une chaleur rassurante, l'impression d'entrer dans un cocon uniquement créé pour protéger. J'esquisse un sourire – j'espère que le temps va passer lentement, très lentement. Je toque à la porte, je dois attendre quelques instants avant de pouvoir rencontrer cette douce rencontre.
@Fallon O'Connor
(Invité)