Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe day we met [Lannor]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

the day we met [Lannor]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel est pâle et le soleil se cache derrière les nuages gris. Je suis en face du bâtiment depuis déjà plusieurs minutes, le regard un peu perdu. Mains dans les poches de son manteau crème, écouteurs dans les oreilles et son réglé à son maximum, je n'avance pas plus loin. Devant, c'est le paradis. C'est la première fois -- la première fois que je me trouve devant. Tout ça, c'est à cause de Fallon — Ah ; Fallon, la fameuse. Cette magnifique femme de Tinder mais avec qui les discussions au début très basiques ont fini par devenir plus profondes, un peu moins virtuelles, un peu plus réelles. On a parlé un peu de nous, de ce qu'elle faisait dans la vie, de ses histoires de cœur (pas trop subtilement d'ailleurs). D'habitude, je ne m'intéresse jamais à la vie des gens. C'est inutile, c'est une perte de temps ; vraiment, ça m'indiffère totalement. Mais elle, elle avait quelque chose en particulier. Glissant mon téléphone dans ma main, je coupe la musique et me dirige finalement vers la porte de sa demeure. Elle ne lui avait pas menti. Elle habitait devant cette grande fontaine. C'est exactement comme Fallon m'a décrit – Grâce à elle, je ressens comme une chaleur rassurante, l'impression d'entrer dans un cocon uniquement créé pour protéger. J'esquisse un sourire – j'espère que le temps va passer lentement, très lentement. Je toque à la porte, je dois attendre quelques instants avant de pouvoir rencontrer cette douce rencontre.

@Fallon O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

London, douce femme arrivant dans tes suggestions de match sur Tinder. femme merveilleuse et sublime que tu ne pouvais que la matcher justement. suite à cela, elle avait engagé la conversation et tu te souviens du sourire que tu avais sur les lèvres. tu voulais qu'elle vienne te parler et c'était chose faite. vous vous êtes bien entendues, entre vous, sur des sujets différents que vous aviez décidés de vous voir. chez toi. tu habitais dans la rue principale de Boston, en face cette jolie fontaine qui était souvent prise en photo. tu avais hâte qu'elle arrive, hâte de poser tes yeux bleus sur son doux minois. tu attendais quelques secondes, quelques minutes avant d'entendre quelqu'un se manifestait derrière ta porte. tu y allais donc, sachant pertinemment que ça ne pouvait qu'être la jolie brune, elle était la seule que tu attendais. tu venais donc ouvrir la porte et waa elle était encore plus belle en vrai qu'en photo. " rentre donc" ne reste pas dehors joli cœur. tu venais déposer tes lèvres sur ses joues en guise de bise, lui souriant. " prend tes aises, fais comme chez toi" après tout, vous allez passer un bon long moment ensemble alors autant qu'elle se sente comme chez elle. doux sourire sur tes lèvres; yeux plongés dans les siens.
@London Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Légèrement angoissée par cette rencontre, alors que ce n'était que seulement du virtuel. Parfois c'était une autre personne qui pouvait se trouver derrière un profil Tinder. J'étais quand même sur mes gardes mais lorsque la porte s'ouvre et que je vois la même personne que sur la photo de l'application, je suis un peu plus rassurée. Une rencontre spontanée, je voulais réellement rencontrer cette petite perle qui parvenait à me faire vibrer derrière mon écran de téléphone. On se fait la bise, j'en profite pour humer son parfum qui est une douceur profonde. En rentrant de sa demeure, je n'arrête pas de sourire et je m'installe en prenant mes marques. J'exécute ce que la blonde m'avait conseillé de faire. Puis cela évite d'être gênante. « Tu as un superbe appartement. C'est assez calme comme endroit ? » De base, je n'étais pas intéressée par son terrier. Je suis venue ici pour apprendre à la connaître, voir où tout ça pouvait nous emmener. Je pouvais ressentir une sensation étrange dans mon estomac. Ce n'était pas le cette chose qu'on ressent lorsqu'on a faim ou lorsqu'on est mal, c'était autre chose. Une sensation que je ne suis pas habituée à avoir. J'écarquille légèrement les yeux, j'ouvre la bouche en regardant cette magnifique femme. « Je ne comprends toujours pas pourquoi tu es sur Tinder, toi qui es sublime. » dis-je avec honnêteté. On doit souvent lui courir après et ça risque d'être mon cas de lui courir après. « Il me semble que tu m'as invité pour avoir une conversation sérieuse ? » Quand on parle de conversation sérieuse, c'est quelque chose que seule deux personnes pouvaient comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)