Invité
est en ligne
Invité
TOP RPGISTE - WEEK 09
WINTHROP FOR THE WIN
une légère baisse des RPS cette semaine mais je ne m'inquiète pas pour ceux qui participent au Spring Break, amusez-vous bien, draguez bien et sans modération pour les autres (
j'trouve que votre nouvel vice-président @A. Valentin De Bourbon-W. est toujours aussi actif, même avec 17 RPS, confortablement installé à la première place depuis des lustres si personne n'a l'audace de le bousculer, il va prendre la tête l'petit enfin tu sais ce que j'en pense de ton intégration au sein de la winthrop et je suis ravie de travailler avec toi dans la présidence
@Newton 'Newt' W. Spencer TU VAS BIEN ?? première fois que tu te trouves ici et ça fait plaisir, j'espère que je te trouverais ici la semaine prochaine ta place dans ce top me confirme bien que la winthrop t'avait manqué en plus tu partages ta place avec moi et nos 8 RPS quelle chance
tiens tiens tiens, j'suis maintenant habituée à voir ton @Efrain Delarosa dans ce top, même avec 7 RPS beaucoup de garçons sont dans son esprit à l'heure actuelle et ça ne pourrait que se confirmer avec le SB qui est d'ores et déjà présent il a intérêt d'envoyer de sms à Ernesto pour savoir ce qu'il fait là-bas sur ce, j'espère te revoir dans ce top les semaines à venir
17 RPS – A. Valentin De Bourbon-W.
8 RPS – Newton 'Newt' W. Spencer, Ernesto Calabrese
7 RPS – Efrain Delarosa
5 RPS Zachary Knyazev
4 RPS Anton Withaker
1 RPS Ezéchiel Jae-Sun Gim
Avec un total de 50 rps pour cette semaine
(- 17 RPS par rapport à la semaine dernière)
- Spoiler:
(Invité)