Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon...
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilien "Milo" 2eme prénom Nom
Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout...
Jeux d’enfants.

Son profil

20 ans ● 13 novembre 1992
études au choix ● 3 éme année
En couple, mais c'est compliqué ● Mather ou Winthrop

Son histoire

L'histoire est totalement libre, mais voici-ci quelques informations sur le personnage.

Milo est né dans le Golden State, la Californie, ses parents voyageaient énormément – Inde, Chine, Afrique...-, il a donc pu voir du monde. Celui-ci est d'origine californienne de son père qui était un illustre pianiste, il est néerlandais de sa mère qui est une actrice. Il a été obligé d'aller à Harvard à cause de sa mère et parce qu'il avait le potentiel et l'intelligence.
Caractère ;
Spoiler:

Ses liens

Helena Beatriz Reilly
ft. Anna Speckhart
Petite-amie
Avant de Lena, il s'en foutait, d'ailleurs, elle n'avait jamais été son genre, il aimait les blondes, lui. Un jour, comme ça, il a commencé à lui parler, parce qu'elle venait souvent au vidéothèque, où il travaillait. Milo s'en souvient, elle lui avait demandé de lui recommander un bon film, connaisseur comme il est, il n'y a pas été de main forte, il lui a directement donné un film kitch, sur l'amour et tout. Elle n' a pas aimé, il l'a trouvé bizarre, parce qu'il pensait que toutes les filles aimaient ça. Il l'a dragué seulement pour qu'elle passe sous son lit, il lui a dit qu'elle pouvait voir un film avec lui un de ses jours et ça s'est passé. Milo est tombé dans son propre jeu, il a commencé à vouloir la voir plus souvent, il a détesté sa naiveté, mais il est tombé amoureux de sa manière à elle de voir l'amour. Lui qui n'avait jamais réellement aimé. Il en est tombé amoureux, ils sont sortis ensemble, mais c'est compliqué, parce que Milo n'est pas du genre à décrire ses sentiments, il est plus du genre à lui faire des câlins et tout. A lui faire des critiques du genre « p'tain, j'déteste ton make-up, surtout quand tu pleures, c'est horrible... » Et à venir l'embrasser quand il se rend compte que s'était trop et qu'elle pleure. Il aimerait bien lui dire 'je t'aime et tout', mais, il n'arrive pas. De plus, il n'est pas du genre à réellement s'engager, il couche pratiquement avec toutes les filles, mais ne veut pas encore le faire avec Lena, il attend le bon moment, Milo trouve qu'elle n'est pas comme les autres, alors, il veut que ce soit beau. Mais, depuis qu'Aleksei lui court après, il fait tout pour le faire avant lui. Lena l'appartient et personne ne l'a touche. D'ailleurs, il se met vite en colère quand on ose, même touché un seul de ses cheveux.
Il se sent mal ses derniers temps par rapport à elle, alors il l'a quitté parce qu'il croit avoir couché avec son ex quand il était saoule.

Alekseï Y-N Ivanovitch
ft. Tobias Sorensen

Ennemie
Milo a remarquer qu'Aleksei tourne autour de sa copine et qu'il fait tout pour avoir la virginité de Lena avant lui.Ca l'exaspère, parce que lui il y tient vraiment, il voit que pour Aleksei ce n'est qu'un trou de plus dans son lit, un jeu pour rendre son grand-frère Marshall en colère toute sa vie. Mais, Milo ne compte pas se laisser battre par le coureur attitré d'Harvard. Il voit bien que Lena est trop sympa, tellement sympa qu'elle ne voit pas le jeu qui se joue entre son copain et le russe. Milo déteste d'ailleurs Alek, ils ont faillit se battre, mais faut le dire Alek est beaucoup plus fort que lui, alors Milo utilise les tactiles de manipulation, d'ailleurs il est très fort à ce jeu (a). Il fait tout pour pourrir la vie au p'tit Russe. Il va regretter d'avoir pu penser prendre la virginité de sa copine. Déjà que lui, ça fait huit mois qu'il attend de l'avoir.
 Briony N. Silver
ft. Hanna Beth
Amie d'enfance – ex

Après que Milo soit encore parti en voyage avec ses parents dans d'autres pays, quand celui-ci serait retourné vivre à Chicago, il avait seize ans . Et dans la nouvelle école où ses parents l'ont inscrit, il s'est retrouvé dans la classe de Briony . Ceux-ci ont d'ailleurs très bien sympathisé . Du coup, ils traînaient souvent ensemble et c'est plutard que Milo apprit que Bri se battait contre un gang en tentant de garder son "territoire" dans le quartier où elle vivait. Au début, elle ne voulait pas qu'il vient sur son territoire puis finalement, elle a commencé à l'aimer et ses frères à elle, ont joué un grand rôle, car l'ayant effrayé (huhu), Milo aurait accepté de rentrer dans son groupe. Et lui et Briony se seraient encore plus rapprochés, malgré la différence d'âge. Combien de temps cela a-t-il duré ? Au moins un an et demi. Puis, Milo se serait lassé des bagarres entre gang, de l'amour de Bri et lassé de sa pauvreté. Il aurait alors porté son regard vers une autre fille 'Coco' dont il s'est rapproché. Depuis Bri a coupé les ponts et ne veut plus lui reparler.

Coco Harper Doillon Archibald ;
ft. Rosie Huntington-Whiteley

Ex
Coco, c'est la pure peste y'a aucun moyen de la catégoriser et puis si elle sortait avec Milo, c'est parce qu'il était bourré aux as et elle savait bien le manipuler donc s'était parfait ! Jusqu'à ce que cet idiot ne tombe amoureux d'une autre, alors Coco a décidée de lui pourrir la vie comme jamais. Au fond, la miss se sentait bien avec lui, il relevait sa véritable personnalité et il savait qu'elle aimait se faire passer pour une fille superficielle. Ils n' ont jamais couché ensemble, mais pour Milo, Coco était importante parce qu'il avait passé du bon temps avec elle, il la connaissait par coeur. Mais, ils n'arrêtaient pas de se disputer étant donné que Milo est impulsif et qu'elle ne se laisse pas faire. Ils se disputaient, car Milo se sentait frustré étant avec elle, Coco était plutôt bien foutue et tout ce qu'il voulait au départ s'était de l'avoir dans son lit. S'ils ne s'étaient pas disputé tout le temps, elle aurait pu être pour lui la femme de sa vie. Mais, depuis qu'il est amoureux de Lena, il n'a plus envie que Coco réapparaisse dans sa vie. Car Milo est troublé parce qu'il aime vraiment Lena, mais à chaque fois qu'il voit Coco, il repense aux moments qu'ils avaient tous les deux. Elle ne le laisse tout de même pas indifférent - d'ailleurs de temps en temps, il l'embrasse - , même-ci pour Milo, c'est fini.

Maintenant, le GRAND problème est qu'un jour lorsque le roux était bourré, Coco lui a fait croire que qu'ils ont couchés ensemble alors lorsqu'il sortait avec Lena. Celle-ci n'est pas au courant, mais il semble ne pas se sentir bien alors que rien ne s'est passé. De plus, Coco fait croire qu'elle n'est plus vierge, alors que ce n'est pas le cas. Milo se sent mal et le regrette alors que rien ne s'est passé. Coco lui dit qu'elle risque de tout cracher et c'est encore une technique de manipulation. Lui, il fait tout pour pas qu'elle détruise son couple.

Marshall Eliott Reilly
ft. Julian Schratter

Délicat
Depuis un moment, Marshall le frère de Lena tente d'apprécier Milo. Il sait que Lena en ait folle amoureuse, mais il reste tout de même sur ses gardes et le surveille de très près. Il a peur que celui-ci fasse du mal à sa soeur connaissant sa réputation de mauvais garçon. Marsh veut à tout prix protéger sa petite soeur adorée, elle est encore innocente, il ne veut pas qu'elle soit blessée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Premièrement merci de t'être intéressé au petit Milo. Ca me fait hyper plaisir (a). hanwii :loukas: :luv2: surtout si tu le prends - n'aie pas peur, je ne mords pas ; ) -, j'pourrais te faire une danse et tout...sisi ! * te lance des fleurs multicolores * :loukas: :luv2: :bow2: :cwyhit: :excited: (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 73120010 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 1001568715 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 3087562708 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 2511619667 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 2032734886
(m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... Tumblr_mf59e0po0R1rvlag0o1_500

PSEUDO Je tiens énormément au petit surnom d'Emilien ' Milo ' ,d 'ailleurs c'est la façon dont on l'appelle la plupart du temps. Et puis, il n'aime pas son prénom 'Emilien', il trouve que ça fait kisch. Donc éviter qu'on l'appelle 'Emilien'.
C'est juste un nom qui figure sur sa carte d'identité comme décoration.
AVATAR J'ai une grosse préférence pour Tijn Elbers, il est d'ailleurs parfait pour Milo, il est roux, il a l'air innocent, il s'accorde bien au caractère de Milo...Bref, c'est mon choix absolu ! Et bien entendu, je vous laisse le droit de me proposer d'autres avatars ; ). Si jamais vous n'avez aucune inspiration avec ceux que je vous donne : ).
Avatar Tijn Elbers  ( on les trouves sur Bazzart ; ) )
Spoiler:

PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est entre Mather & Winthrop.
Winthrop ; car Milo est aisé, il use d'ailleurs de son aisance et de son charme pour manipuler les autres. Avant d'être en couple, il se tapait toutes les filles du quartiers, il continue toujours, mais moins qu'avant.
Mather ; il bousile un peu sa vie en l'air, il pourrait faire tellement mieux, c'est un fêtard, il fume, il boit, il profite un max , puis il a souvent la gueule de bois.
Choissiez le groupe dans lequel vous aimeriez bien le mettre : ).
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'voudrais que la personne qui prend Milo, sache être la très souvent genre 4 fois sur 7. Quelqu'un d'assez actif, parce que sa présence est très importante pour le déroulement des événements.
NIVEAU RP DEMANDÉ Un bon niveau rp, je m'en fous à la limite du nombre de ligne, je m'adapte très bien je peux faire dans les 1000 comme je peux en faire moins 30 : ), mais j'ai une préférence pour quelque chose de nette, bien écrit, fluide, sans trop de fautes d'orthographe, je ne suis pas une experte de la grammaire, mais je trouve que ce n'est pas agréable de lire quelque chose remplit de fautes basics. J'aimerais bien que la personne qui choisisse Milo puisse vraiment jouer sur son sale caractère dans le rp, Milo a une humeur changeante, il peut être sympa aujourd'hui comme il peut être casse-couille ou sal*ud demain : ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là tu veux toujours de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi (a) !!
:loukas: :luv2: :bow2: :cwyhit: :excited: (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 73120010 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 1001568715 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 3087562708 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 2511619667 (m) ex-petit-ami, manipulateur et coureur de jupon... 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)