Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) My little sister who knows too much about me

(f) My little sister who knows too much about me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice Diana Jane Lewis
You saved me, now it's my time to save you

Son profil

Age: Au choix mais pas plus que 22 ans ● Date de naissance: au choix
Etudes: Au choix ● année d'étude: En fonction de l'âge ●
statut: au choix ● Quincy

Son histoire
L'histoire est assez libre sauf quelques points:

● Elle a été adoptée et est originaire du Sri Lanka
● Elle ne s'entend pas bien avec ses parents adoptif qui l'on adopté pour de mauvaises raisons.
● Elle s'entend extrêment bien avec son frère
● Elle a vécu à Londres depuis son adoption jusqu'à son départ pour Harvard

Le reste est libre, mais je vous conseille quand même de lire ma présentation pour que les deux histoires collent ICI.

Ses liens

E. A. James Lewis
ft. Joshua Bowman
Son frère. Le seul dans sa famille qui l'aime vraiment, selon elle. Les deux enfants ont rapidement été très proche. Ils se sont toujours adoré. James a fait tout ce qu'il pouvait pour que l'intégration de sa soeur se fasse le plus facilement possible. Depuis que son ex lui a brisé le coeur, James fait tout pour éviter Alice, ce qui la blesse. Mais il ne veut pas qu'elle voit le salaud qu'il est devenu, de peur de la décevoir. Pour le reste, à vous de voir comment vous voulez que ça évolue.
Reaghan E. Evers
ft. Allie Lewis
Meilleure amie du bac à sable

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est négociable, mais il faut que le Lewis reste, ils sont frères et soeurs après tout. Pour le prénom, j'aimerai bien que le Alice se voit quelque part. Il faut que se soit un prénom bien Anglais que leur parent ont choisi pour qu'elle soit pleinement anglaise
AVATAR Je trouve que Freida et Ashley lui vont bien parce qu'on trouve le côté Sri Lankais. Après, je suis assez ouvert, soyez juste réaliste sur le fait qu'elle est née au Sri Lanka
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors là, c'est comme vous voulez. Plutôt pas mather parce que j'ai de la peine à l'imaginer comme ça, mais ça peut encore se négocier
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas difficile, un rp par semaine me suffit amplement. Après si vous en faites plus, je prend aussi :luv2:
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout donc pas de préférence

Alors toi Invité qui lit mon scénario, s'il te plait, vient jouer ma douce et jolie soeur! Je te construirais une montagne en chocolat et tu auras le droit à beaucoup beaucoup beaucoup d'amour!
(Invité)