Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEIDI FORDHAM
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HEIDI FORDHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heidi Fordham

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Né dans le Rhodes Island, Heidi vivait avec ses deux parents. Jusqu'à ce que sa mère soit déportée en Afrique. À ce moment-là, ça n'a été que son père et elle pendant quelques années. Années très difficiles. Jusqu'à ce que son père, qui travaille dans le domaine pharmaceutique, se fasse recruter par une nouvelle firme. À partir de là, ça été plus facile financièrement. C'est la nouvelle copine de son père et sa fille qui ont tout gâché. Heidi chante depuis qu'elle est toute petite et compte bien en faire son métier. Elle est à Harvard depuis 3 ans maintenant en musique et études afro-américaine.
caractère - Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
Poster dans 10 fiches de présentation en les invitants à se joindre à la Lowell
Arriver à au moins 25 rps avant la semaine prochaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Heidi Forman" : Coucou ! Bienvenue de nouveau :picole:

Ton premier défis si tu l'acceptes est de poster dans 10 fiches de présentation en les invitants à se joindre à la Lowell :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood En voilà déjà trois (j'avais déjà posté dans les autres HEIDI FORDHAM 1f609)

01
02
03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon début HEIDI FORDHAM 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, un 4e HEIDI FORDHAM 1508216586

04
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici HEIDI FORDHAM 152426858

N'hésite pas à me tagger quand tu auras besoin d'un second défi HEIDI FORDHAM 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum Merci HEIDI FORDHAM 3850463188

J'suis prête à relever les deux en même temps HEIDI FORDHAM 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ton défi sera de d'arriver à au moins 25 rps avant la semaine prochaine? Facile non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum Je m'y mets tout de suite HEIDI FORDHAM 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas