Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRudy V. Ambrose ► Robert Sheehan
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rudy Vianney Ambrose
20 ans ▲ Irlandais ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 21 novembre 1992 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Ambrose m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Rudy Vianney. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.

10 choses à propos de moi
À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Réponse

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Réponse

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Réponse

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Réponse

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Réponse

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Réponse

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Réponse

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss Sylar et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le contexte et même si j'ai peur de ne pas m'intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous souhaite une bonne année 2013. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robert :sex2:
Bienvenue Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu sur ILH
bon courage pour l'écriture de ton histoire
Et bonne Saint Sylvestre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rudy. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188 J'adore ton prénom. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188 Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188 Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188 Haaaan, Ambrose en plus. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 4205929361 Et Dubliiiiiin. hanwii
Toi t'as fait de chouettes choix ! :rvmp: Et en plus t'es avec Robert. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 1153642411

Bienvenue ! ♥️

Et bonne écriture de ta fiche ! Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois. hanwii
J'adore vos vava. =D

Karen Gillan. :love2:
Dire qu'à la base je voulais prendre Arthur Darvill comme vava, mais je n'avais pas d'idée avec lui, j'ai finalement opté pour Robert. <3 Mais j'suis contente que tu aimes mes choix héhé. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Darviiiiiill. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188
Mais bon, j'adore les bouclettes de Robert ! Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3338944726
Il nous faudra un lien ! :P Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuue ; bonne continuation pour ta fiche. Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188 Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 3850463188
Je te souhaite bon courage pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous Rudy V. Ambrose ► Robert Sheehan 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)