Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWTINE 3 ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NEWTINE 3 ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le moment du Spring Break était enfin arrivé ! C'était une période de l'année que la jeune femme attendait avec impatiente d'autant qu'elle n'avait pas pu participer aux précédentes éditions par manque d'argent, elle devait absolument travailler pour continuer de payer son loyer et ses études. Mais cette année-là, elle avait eu la possibilité de lier l'utile à l'agréable, le travail aux vacances. Son patient attitré, Newton, avait décidé de se rendre au voyage mais avait besoin de ses services, c'était donc avec une grande joie qu'elle avait accepté de l'accompagner et même de partager la même chambre d'hôtel que lui. Il est vrai qu'il n'avait aucun repère dans cette pièce et sans elle il aurait certainement eu du mal à se repérer. Malgré tout, Noé appréhendait un peu le séjour, Newt pouvait être vraiment désagréable avec elle parfois, encore qu'il s'était montré étonnamment gentil lors de l'une de leurs dernières promenades à Boston.
    La jeune femme restait donc en permanence disponible pour répondre aux appels et aux besoins de son colocataire aveugle. Si il n'était pas dans la chambre, elle restait collée à son téléphone pour pouvoir répondre en cas de besoin.
    Le voyage n'avait pas été très fatigant mais la miss tenait à se reposer un peu avant d'aller découvrir les alentours, avec ou sans Newton, selon ce qu'il déciderait. Elle était donc allongée sur son lit, écoutant de la musique à bas volume et lisant un magazine sur Hawaii afin de voir ce qu'elle pourrait prévoir comme activités en dehors de ce qui était organisé d'office pour les étudiants. Elle laissait donc Newton faire ce qu'il voulait mais prêtait quand même une oreille au cas où il l'appellerait ou se retrouverait en difficulté quelques part dans la chambre ou dans l'une des pièces adjacentes telle que la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

newtine 3
   w/ @Noëline 'Noé' D. White
   ~~~~
Le spring break avait officiellement commencé. Qui dit spring break dit, alcool, fille, fête jusqu'au bout et surtout lâcher prise. c'est dans cette option que tu avais accepté de partir à l'autre bout de la terre. tout oublier et recommencer à avoir une vie normale comme avant avec la vue en moins. Après t'être installé une fois arrivés à l'hôtel, tu t'étais assoupi sur le lit. des souvenirs de l'attentat te fait réveiller en sursaut, ayant transpiré pendant ton sommeil. Te redressant sur le lit, sur lequel tu t’assois, tu passes les deux mains sur ton visage. Doucement, tu te lèves cherchant alors la canne, mais tu peines à la trouver. mettant les mains devant toi, tu tapotes un peu tout ce qu'il y avait autour de toi pour te repérer dans l'espace. te raclant la gorge, tu demandes à noé. - tu peux m'aider à aller à la salle de bain s'il te plaît ? tu n'étais ni méchant, ni gentil. tu avais une voix neutre. tu voulais juste prendre une douche, voir un bain pour te détendre, peu importe si la femme de vingt-cinq ans soit à tes côtés ou non. tu avais besoin de sentir l'eau coulé sur ton corps et sentir l'eau chaude contre ta peau.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noé s'était réjouie de la décision de Newt de participer au Spring Break, elle ne le pensait pas prêt à le faire vu sa situation mais en apprenant la nouvelle elle avait été très agréablement surprise. Elle s'était donc promis de l'aider à rendre ce séjour mémorable et à reprendre un départ sur le bon pied malgré sa cécité.
    Elle était toujours plongée dans sa lecture lorsqu'elle entendit Newt se lever ou du moins essayer de chercher quelque chose. Elle prêta l'oreille attentivement pour savoir si elle devait intervenir ou non, c'est finalement lui-même qui lui donna les directives en lui demandant de venir. Immédiatement la jolie brune se leva, abandonna ses écouteurs et son magazine pour aller auprès de lui.

-Ca marche !

Elle lui prit doucement la main, comme d'habitude et l'entraîna vers la pièce en lui évitant tout obstacle éventuel.

-Tu veux que je te prépare des affaires, que je te présente la pièce ou que je te fasse couler un bain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

newtine 3
  ~~~~
Vivre dans le noir chaque jour et chaque nuit n'était pas facile, car tu devais toujours ou presque compter sur une personne pour qu'elle t'aide à te diriger dans une main. Très rapidement, elle te rejoint sentant la main dans la tienne. Tes grands phalanges se referment autour de la main de Noé. Elle t'aide à te diriger jusqu'à la salle-de-bains, te faisant éviter un obstacle même un mur. Une fois dans la salle-de-bain « je préfère que tu me fasses visiter la salle de bain et si tu veux me préparer les affaires pourquoi, mais je te rappelle que je suis un homme et non un enfant » dis-tu en ne lui lâchant pas la main d'une seule seconde. Oui, tu appréciais son contact et cela t’apaiser d'être à ses côtés. « mais si tu veux me laver le dos, pourquoi pas. » tu rajoutes une petite touche d'humour, histoire de détendre l'ambiance. Tu avais lâché un petit rire, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres.  

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noé voulait miser sur la douceur et l'humour pour rendre ce séjour le plus agréable possible avec Newt et surtout pour maintenir une atmosphère aussi détendue que possible entre eux. Il n'aurait plus manquer qu'ils se crêpent le chignon ! La jeune femme l'aurait profondément regretté.
    Elle l'accompagna donc jusqu'à la salle de bains sans embûche et attendit sa réponse pour savoir ce qu'elle devait faire. Puisqu'il voulait une visite de la pièce, elle commença à le guider le long des murs en lui montrant l'emplacement des objets importants et des meubles. Dès leur arrivée, elle avait pris soin de mettre de côté tous les éléments inutiles qui servaient juste à la décoration et pouvaient risquer de gêner Newt.

-Encore heureux que tu ne sois pas un gamin, j'ai horreur du baby sitting ! Mais excuse-moi si je me montre trop prévenante et protectrice mais c'est comme ça, je ne peux pas changer ce que je suis !

Elle continua la visite en faisant attention à ses réactions au cas où il bloquerait sur quelque chose, mais cela ne semblait pas du tout être le cas. Elle termina par lui montrer la baignoire et en profiter pour faire couler de l'eau.

-Tu es aveugle mais pas impotent, tu peux très bien te servir de tes mains !

Elle eut un petit rire puis lui montra un tabouret placé à côté de la baignoire où elle posait ses affaires.

-Ca va aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

newtine 3
~~~~
Du bout des doigts, tu fais connaissance avec la salle de bains de l'hôtel de la chambre où tu allais partager ton quotidien avec ton assistante de vie noé. Cette dernière te guidait à travers la pièce. Doucement, tu sens comme pour terminer le cou du spectacle, la baignoire. Noé prends alors l'initiative de faire couler l'eau et de préparer tes affaires. « je pense que oui, ça va aller. » tu lui adresses un grand sourire avant de te débarrasser de tes vêtements. C'est-à-dire de ton haut, ton pantalon et ton caleçon, glissant doucement mais sûrement dans la baignoire. En sentant l'eau sur ta peau, tu lâches un long soupir de bien-être. Quelques minutes après passé des minutes seul avec toi-même sous l'eau, tu commences à te laver. Appelant Noé, tu lui tends le gant pour qu'elle puisse te frotter le dos. Tu sens qu'elle penchait pour tremper le gant dans l'eau. Tu pouvais sentir sa longue chevelure contre ton nez qui te chatouiller. Doucement, tu souffles dans sa crinière pour les faire voler. Pendant qu'elle frottait doucement ton dos, tu ne dis rien appréciant ce moment, mais tu en voulais plus. « tu peux rester si tu le souhaites, t'asseoir au bord de la baignoire. »

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)