Invité
est en ligne
Invité
- Le moment du Spring Break était enfin arrivé ! C'était une période de l'année que la jeune femme attendait avec impatiente d'autant qu'elle n'avait pas pu participer aux précédentes éditions par manque d'argent, elle devait absolument travailler pour continuer de payer son loyer et ses études. Mais cette année-là, elle avait eu la possibilité de lier l'utile à l'agréable, le travail aux vacances. Son patient attitré, Newton, avait décidé de se rendre au voyage mais avait besoin de ses services, c'était donc avec une grande joie qu'elle avait accepté de l'accompagner et même de partager la même chambre d'hôtel que lui. Il est vrai qu'il n'avait aucun repère dans cette pièce et sans elle il aurait certainement eu du mal à se repérer. Malgré tout, Noé appréhendait un peu le séjour, Newt pouvait être vraiment désagréable avec elle parfois, encore qu'il s'était montré étonnamment gentil lors de l'une de leurs dernières promenades à Boston.
La jeune femme restait donc en permanence disponible pour répondre aux appels et aux besoins de son colocataire aveugle. Si il n'était pas dans la chambre, elle restait collée à son téléphone pour pouvoir répondre en cas de besoin.
Le voyage n'avait pas été très fatigant mais la miss tenait à se reposer un peu avant d'aller découvrir les alentours, avec ou sans Newton, selon ce qu'il déciderait. Elle était donc allongée sur son lit, écoutant de la musique à bas volume et lisant un magazine sur Hawaii afin de voir ce qu'elle pourrait prévoir comme activités en dehors de ce qui était organisé d'office pour les étudiants. Elle laissait donc Newton faire ce qu'il voulait mais prêtait quand même une oreille au cas où il l'appellerait ou se retrouverait en difficulté quelques part dans la chambre ou dans l'une des pièces adjacentes telle que la salle de bain.
(Invité)