Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Tout nous oppose et pourtant...
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) Tout nous oppose et pourtant...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Grey
Stay

Son profil

23 ans ● XX.XX.1989
études ● année d'étude
célibataire, mais amoureux ● Dunster House • Quincy House

Son histoire
Pour le scénario, j'appelle ce personnage Owen, mais les prénoms sont totalement au choix !

Owen est né dans une famille riche et n'a jamais manqué de rien. Contrairement à son frère, il a toujours été un garçon qui savait différencier les études de l'amusement. Sérieux à l'école, il a fini par intégrer Harvard, sous la pression de ses parents. Lui qui voulait justement éviter cette université puisque son frère, Jackson, y enseigne, a été pour le moins déçu.
Forcé de supporter l'humiliation quotidienne que lui impose son frère, Owen ne rêve que d'une chose : quitter Cambridge. Mais lorsqu'il croisera Siya, sa vie toute entière changera....

• Amical • Sympathique • Sérieux • Respectueux • Intelligent • Réfléchi • Fêtard lorsqu'il le veut • Généreux •

Ses liens

Evpraksiya S. Dmitrieva
ft. Alexis Knapp
Siya et Owen se sont rencontrés au terrain de sport alors que la jeune femme venait de se blesser. Owen s'est porté à son secours et ça tout de suite était le coup de foudre. Bien qu'ils n'aient rien en commum, ils sont rapidement devenus amis. Owen faisait rire Siya et il était le seul à la comprendre. Il voyait bien que derrière son apparence de fille facile se cachait une femme blessée qui ne cherchait qu'à être aimée.
Les semaines passaient et Siya décida de présenter Owen à son petit copain. Bien que la relation qu'elle avait avec ce dernier soit interdite, elle faisait pleinement confiance au jeune homme. Mais lorsqu'Owen a découvert que Siya sortait avec son frère, un frère qu'il méprisait, il a fait comme s'il n'était pas amoureux de la russe. Et elle ne voyait pas qu'Owen était et est encore éperdument amoureux d'elle.

Prénom Prénom Grey
ft. Matthew Bomer
Jackson est le frère d'Owen et pourtant, ils sont complétement différents. Jackson est un fêtard irrespectueux qui aime les femmes tandis qu'Owen est un élève sérieux et compréhensif. Déjà petit, Jackson s'amusait à ridiculiser son frère alors maintenant que celui-ci est à Harvard, il ne peut que continuer. Même si Owen rêve de se battre une bonne fois pour toute avec Jackson, il n'en fait rien car il sait que ça ferait bien trop plaisir à son frère. Alors il se tait et subit les humiliations qu'il lui fait.

EVOLUTION PREVUE:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Merci à toi de lire ce scénario. Il compte beaucoup pour Evpraksiya :loukas: Je ne vais pas mentir en te disant que si tu le prends, je te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et bien plus encore !

PSEUDO Comme dit plus haut, les prénoms sont totalement au choix ! J'ai imposé le nom de famille car Owen a un frère et ils doivent donc avoir le même nom de famille (m) Tout nous oppose et pourtant... 3850463188 Après si t'es intéressé(e) et que Jackson n'est pas pris, tu peux choisir le nom (m) Tout nous oppose et pourtant... 2109348208
AVATAR Je n'ai mis que Tony Oller, Skylar Astin et Jesse Williams car je n'ai pas vraiment d'idées d'avatars pour ce personnage ! Je voyais bien Tony l'incarner, mais Skylar ou Jesse aussi. Après si vous n'aimez aucun des trois, libre à vous de choisir. Je me réserve cependant le droit de refuser (m) Tout nous oppose et pourtant... 3850463188
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis la Dunster House parce que je trouve qu'elle correspond le plus au caractère d'Owen, mais le groupe est au choix. Respectez juste sa personnalité, donc pas de Mather House !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une présence régulière et donc quelqu'un d'actif. Si vous vous connectez plusieurs fois et que vous faites 3 RPs dans la semaine, ça me va (m) Tout nous oppose et pourtant... 2109348208 Après si vous faites plus, c'est parfait hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte à tout les niveaux, mais je ne vais pas vous cacher que je préfère les RPs courts. Si vous faites entre 5 et 20 lignes, ça me convient parfaitement ! Mais je ne veux surtout pas voir 150 lignes par RP, s'il vous plaaaait :TT:

Skylar Astin:

(Invité)