Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLYN & DIMITRI - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLYN & DIMITRI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va ASHLYN & DIMITRI - Page 2 166564858
Certainement pas de trouver l'amour ASHLYN & DIMITRI - Page 2 1881463262 Mais ouai faire des rencontres et/ou à la recherche d'un coup ça ASHLYN & DIMITRI - Page 2 3997999705
Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une serial loveuse... Donc on va dire que je vais et j'agis au gré de mes envies sans me poser de question, sans rien attendre de personne, sans espérer quoi que ce soit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait ça, on est au moins sur la même longueur d'onde ASHLYN & DIMITRI - Page 2 3997999705
Tu vas au Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLYN & DIMITRI - Page 2 152426858

Eh ouii ASHLYN & DIMITRI - Page 2 166564858 toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ASHLYN & DIMITRI - Page 2 1f62dASHLYN & DIMITRI - Page 2 1f62d Malheureusement je peux pas :TT: Je sors à peine de l'hôpital et je suis encore blessé, donc je vais devoir rester ici :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est dommage. C'est pas trop grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va mieux maintenant, mais ça l'était, je suis resté un mois à l'hôpital à cause des attentats :/ Je vais t'envier au SB ASHLYN & DIMITRI - Page 2 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh... les attentats. J'étais à New-York à ce moment-là... mais bon. J'espère que tu seras vite sur pied.

Je t'enverrai des photos si tu veux ASHLYN & DIMITRI - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien de la chance ...
Va s'y tu vas me dégoûté ASHLYN & DIMITRI - Page 2 1881463262 Je vais décorer ma chambre en mode SB (emo)
C'est dommage que tu y ailles ou que je ne puisse pas y aller, parce que sinon je t'aurais bien proposé un petit rendez-vous ASHLYN & DIMITRI - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et avant le SB ?

Si le rdv en vaut la peine, on peut toujours s'arranger ASHLYN & DIMITRI - Page 2 3619069448 ASHLYN & DIMITRI - Page 2 3619069448
T'es pas cool, tu te venges: tu veux me dégouter aussi comme t'es là, en mode sadique et tout ASHLYN & DIMITRI - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)