Invité
est en ligne
Invité
Un verre, puis un deuxième, puis trois, quatre… Tu finis finalement par perdre le compte, parce que le nombre de verres, ou même de bouteilles, que tu t’enverras dans le gosier ce soir t’importe peu. Le plus important, c’est de pouvoir rentrer chez toi sans penser à cette nouvelle déconvenue amoureuse dont tu es la victime. C’est ça l’amour ? Une émotion grandissante dans son coeur qui est irrémédiablement amener à se consumer en l’espace d’une vision, d’un aveu qui réduira le peu d’espoir restant en miette ? Si c’est le cas, Aphrodite et Cupidon sont des gros sadiques… Je sais que j’aurais le droit au petit sermon de la rouquine quand je rentrerais à la Mather House, si j’y rentre, mais c’est vraiment le cadet de mes soucis présentement. “Oh.”, appelles-tu la demoiselle derrière le bar qui ne bronche pas d’un pouce. “Oh !!!”, renchéris-tu, haussant grandement la voix de ce ton si caractéristique des mecs imbibés jusqu’à la moelle. Tu ne crois pas que tu devrais arrêter là pour ce soir Alan ? L’image de Rain embrassant un autre gars passant une nouvelle fois dans ton esprit te confirme que non. Jeune femme se retourne enfin vers toi et tu lui fais savoir: “Tu bouges ton p’tit cul pour me resservir ou je le fais moi même ?”. Il est amusant de se dire que la plupart des personnes te connaissant laissent entendre que tu es le mec le plus gentil qu’elles connaissent, parfois trop gentil même, mais qu’une fois l’alcool intoxiquant ton sang, tu te transformes en le plus gros connard de base Alan.
@Maddox Tenenbaum
(Invité)