Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycherche un titre {Noéline}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

cherche un titre {Noéline}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu en avais marre d'être enfermé entre les quatre murs, même si tu étais plutôt dans un trou noir vu l'absence de vue. tu voulais surtout prendre l'air, sentir le vent sur ton visage. tu aurais très bien pu prendre la canne et partir tout seul même si tes gestes étaient encore maladroits, mais tu avais besoin de compagnie. il fallait surtout que tu parles à ta petite soeur un de ses jours car cela faisait des jours & des jours que tu n'avais plus de ses nouvelles. il fallait crever l'abcès un jour ou l'autre. bref, tu attendais ton assistante de vie sur la plage assis sur un banc face à la mer. tu repensais aux mots de la femme de 25 ans comme quoi tu étais trop dur envers toi-même, que tu avais besoin de compagnie et au faite, elle n'avait pas tort du tout. ça te faisait même réfléchir.. sentant l'air sur ton visage, tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire. chose qui n'était pas arrivé depuis des semaines.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir reçu les SMS de Newton, Noé s'était préparée pour rejoindre le jeune homme à la plage. Sa demande de sortir l'avait un peu surprise mais elle n'allait pas lui en faire la remarque, c'était au contraire une bonne chose venant de lui, dont elle ne manquerait pas de lui faire le compliment si la situation s'y prêtait. Au volant de sa voiture, elle gardait toujours un oeil sur son téléphone au cas où Newt aurait besoin d'elle d'un seul coup, mais visiblement tout allait bien. Elle se gara près de la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde et tant mieux. En attendant le jeune homme, elle commença à marcher le long de la plage, le cherchant du regard. Après quelques minutes, elle le vit assis sur un banc et le rejoignit, un sourire aux lèvres.

-Coucou Newt ! Tu vas bien ?

Elle attendit sa réponse pour s'asseoir, si Monsieur était trop grincheux, elle risquait de garder quelques distances pour le calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit sur le banc, tu ne pouvais pas voir la mer, mais tu pouvais sentir son odeur. L'odeur du sel et entendre les vagues qui raisonnaient jusqu'à tes oreilles. Être près de la mer, te rendait plus calme et serin. En parlant de sérénité, tu étais plus calme qu'à l'ordinaire, ne voulant pas te prendre la tête ou même apparaître grincheux. Attendant presque impatiemment noéline, celle-ci fait rapidement son apparition. « salut noé et toi, tu vas bien ? » en entendant la question de la demoiselle, tu hausses les épaules avant de te décaler pour lui laisser de la place de s'asseoir à tes côtés, tapotant même la place pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se mettre à côté de toi. Cette fois-ci, tu lui adresses un petit sourire timide. C'était mieux ça que lui faire la tronche alors qu'elle n'y étais pour rien dans ton malheur. « on marche un peu ? » dis-tu en te levant, comprendre à sortir la canne de ta poche quand tu sens un bras et une main autour de ton bras. Tu soupires pendant quelques secondes, avant de commencer à marcher aux côtés de ton assistante de vie à tes côtés. Ce n'était pas une mauvaise chose qu'elle soit près de toi. pour une fois que tu ne la rejetais pas. 

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[list]Noé avait hésité avant de partir de chez elle, et si elle emmenait son chien Rocky avec elle ? Le berger allemand avait été dressé pour être chien policier mais il savait aussi porter assistance, peut-être qu'essayer plairait à Newt et lui donnerait une idée ? Mais finalement elle s'était ravisée, il valait mieux éviter de faire une bêtise qui pourrait le mettre encore plus en boule.

-Ca va aussi ! Il me tarde de partir au Spring Break ! Tu y vas j'espère ?

C'était donc seule qu'elle était venue à la plage. Après la réponse de Newt et à son invitation, elle s'était assise à ses côtés, mais pour peu de temps puisqu'il n'avait pas tardé à se lever. Immédiatement la jeune femme avait pris son bras, aussi bien pour l'aider que... pour se faire plaisir... Elle s'était d'ailleurs rapprochée un tout petit peu plus que d'habitude avant de commencer à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commençant en marchant avec Noéline qui tenait ton bras grâce à ses mains, elle te dirigeait en fonction du chemin, te disait si il n'y avait des obstacles et toutes ces petites choses. Le spring break, tu t'étais inscrit à une seule condition. Que noé et toi, soyez dans la même chambre pour qu'elle puisse t'aider juste au cas où. Une façon de te rassurer comme tu le pouvais. « Bien sûr que j'y vais ! Même si je ne vois plus rien, ce n'est pas une raison pour profiter de faire la fête. » te mordillant la lèvre, tu tournes la tête vers noé en disant « j'ai fait des pieds et des mains avec les organisateurs du voyage pour que tu sois dans la même chambre que moi juste au cas où. J'espère que ça ne te dérange pas. » dis-tu en lui adressant un léger sourire, avant de tourner la tête juste en face de l'horizon...

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noé avançait au même rythme que Newton, elle le laissait aller à la vitesse de son choix et s'adaptait naturellement. Son rôle à elle était de lui assurer une certaine sécurité, pas de s'imposer à lui. Elle prenait soin de lui éviter tout obstacle, c'était déjà une certaine responsabilité.

-C'est une excellente décision, c'est en faisant ce genre de choses que tu vas réussir à te rétablir petit à petit !

Elle s'arrêta lorsqu'il précisa la demande qu'il avait formulée auprès des organisateurs, elle ne s'y attendait pas vraiment.

-Ah bon mais... Tu ne préfères pas être en compagnie de ta soeur ? Ou d'amis ? Ca ne me dérange pas du tout mais je t'avoue que je suis un peu surprise.

A croire qu'elle n'était pas si pénible que ça à ses yeux pour qu'il veuille se la coltiner H24 pendant les vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pas n'était ni trop lent, ni trop rapide. Tu avançais à allure modérée, ne voyant plus, tu espérais revoir un jour. Il faudrait surtout que tu ailles à l'hôpital pour savoir si tu pouvais te faire opérer afin d'avoir une meilleure vie en retrouvant la vue. Franchement, tu ne te voyais pas continuer ta vie ainsi. Tu voulais voir le visage de noé, voir à quoi elle ressemblait physiquement qui sur ce point, rester un grand mystère. En entendant ce qui semblait être un encouragement. Ce qui n'avait pas pu t'empêcher de sourire. Soudain, tu sens que Noéline s'était arrêtée de marcher en ayant clairement avoué ta demande. « ma sœur ne vient pas au spring break dû à ses blessures. Mes amis je les verrais quand je ferais faire la fête. » tu lui disais en quelques sortes, que tu lui faisais confiance. « mais si tu ne veux pas, tu peux refuser, ce n'est pas grave. » dis-tu en tournant la tête vers la direction de la femme de 25 ans. Depuis qu'elle s'était arrêtée de faire des pas, tu la tires légèrement pour que pussiez reprendre la marche là où elle s'était arrêtée. « si jamais, il y a un marchand de glace, de crêpes ou autre chose, n'hésite pas à me le dire, car je meurs de faim... » tu voulais surtout partager une sucrerie, une friandise avec ton assistante de vie.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La belle demoiselle écoutait la réponse de Newt et se mordit la lèvre, elle avait fait une gaffe en parlant de la soeur du jeune homme. Il fallait le savoir, la miss était de nature à faire pas mal de gaffes mais elle réussissait généralement à les réparer bien vite.

-Je suis désolée pour ta soeur, j'espère qu'elle va rapidement se remettre. Et ne t'inquiète pas, j'accepte d'être avec toi. Surtout si tu es d'aussi bonne humeur qu'aujourd'hui ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir sourire. Et tu veux que je te dise ? Ca te rend carrément canon !

Ouais, Noé était en train de se lâcher ! En même temps, elle était incapable de ne pas dire ce qu'elle pensait vraiment... Elle reprit alors la marche en voyant que Newt la tirait légèrement. Elle eut un petit rire à sa dernière phrase et se permit une nouvelle approche physique en lui tapotant gentiment le ventre.

-C'est vrai que tu es maigre comme un clou !

Un marchand ambulant était justement installé un peu plus loin, mais entouré de gamins bien agités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noéline ne pouvait pas savoir pour ta sœur. Après tout, elle ne connaissait pas ta vie, si ce n'est les choses banales comme ton nom, ton prénom, ton âge. Noé était miss catastrophe en personne. Même si tu ne la voyais pas faire, tu pouvais entendre toutes ses petites maladresses. La brunette aux yeux bleus n'était pas au courant de la tension qu'il y entre vous depuis qu'il y avait l'attentat. « Je pense qu'elle va bien...» en entendant que tu étais canon lorsque tu souriais. Ça te faisait plaisir, ce qui veut dire que tu avais encore du charme malgré ton handicap. Une autre femme que tu avais rencontré sur tinder, t'avais dit la même chose et depuis plus de nouvelles. « Je ne garantie pas de la bonne humeur tous les jours, mais j'essayerais d'être un peu plus calme. C'est vrai tu n'avais pas mangé depuis hier soir, sautant le petit-déjeuner. En sentant qu'elle touchait ton ventre, tu n'avais pas pu t'empêcher de contracter celui-ci pour qu'elle sente tes muscles, limite fier comme un coq. « c'est surtout que j'ai sauté le petit-déjeuner, chose que je ne fais jamais en temps normal. » continuant de marchant, tu pouvais entendre des enfants qui criaient, rigolaient qui étaient plein de vie... « Il y a un marchand ? Si oui, il propose quoi comme bonne chose à manger ? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce n'était pas toujours évident pour Noé d'être maladroite. Elle était naturellement curieuse et posait parfois des questions indiscrètes mais elle avait aussi des réactions inappropriées parfois. Mais elle n'allait pas se refaire ! Elle décida toutefois d'éviter de risquer de dire ou faire plus de bêtises et n'ajouta rien au sujet de sa soeur. Elle préféra se concentrer sur le positif, c'était chose rare avec Newt jusqu'à maintenant.

-Attention à ce que je ne me venge pas par contre ! Ici tu es dans un environnement familier mais pas là-bas alors...

Elle disait ça pour le faire marcher bien sûr, elle était incapable de trahir sa confiance.

-Ce n'est pas bien malin en effet ! Et pourquoi donc ?

Dommage pour lui, elle n'avait pas eu le temps de se rendre compte combien il était musclé !

-Il y a un marchand ambulant un peu plus loin oui. Il y a pas mal d'enfants par contre, on va s'approcher et tu resteras à l'écart, je ne voudrais pas qu'ils te rentrent dedans.

Noé n'était jamais trop prudente, ou plutôt elle était comme une mère poule !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)