Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You can’t make people love you, but you can make people fear you.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You can’t make people love you, but you can make people fear you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Coco
❝ “You can’t make people love you, but you can make people fear you.”❞

J'avais passé la journée à monter mon armée de filles idiotes, à faire la liste des cadeaux que je voulais pour 2013 chez tiffany's et maintenant j'avais d'autres filles à qui faire du chantage. Le problème c'est que bizarrement, ça ne me faisait plus plaisir, je m'ennuyais. Et finalement, en farfouillant dans le répertoire de mon iPhone, je me rendit compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à mon meilleur ami, Aleksei me manquait. Il devait environ être 20h et la demi lorsque que je me rendis compte de ce fait important, et je ne perdit pas de temps pour appelle mon chauffeur pour qu'il vienne se poster devant la porte d'entrée le temps que j'enfile ma robe de chez Dior ultra sexy qu'il adore et ma veste en tweed. Pas besoin de le prévenir, ça sera la surprise. Une fois arrivée, son majordome m'ouvre, me reconnaissant et je lui lâche mon manteau avant d'arriver dans le salon principal secouant mes cheveux tout en jetant un oeil pour voir s'il arrive pour me dire bonsoir. En effet, il s'approche de moi, je crois qu'Anya n'est pas là, tant pis, je dirais à Aleks de l'embrasser tendrement de ma part.
' Hey Love ! Je t'ai manquée ? ' disais-je avec mon sourire de séductrice. Je marche jusqu'au mini bar pour me servir un scotch sans soft puis me met à l'aise sur son canapé, croisant les jambes. ' Alors chéri ? Tu racontes quoi de beau ? '

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coco & Alekseï
La journée à révisé pour des partiels à la rentrée, j'étais un mauvais gars, tout le monde pouvait le dire et le prouver mais je voulais pas foirer mes études, j'ai toujours eu des résultats excellents, et sans fournir le moindre effort, c'était le temps du collège et lycée, maintenant c’est les études supérieurs, faut pas que je fasse le con à me reposer sur mes lauriers, je suis conscients que ces études sont importantes pour ma famille surtout pour elle. Enfin bref, il était 20h30, à vrai dire j'en avais vraiment mare de toutes ces révisons, Anya n'était pas là, à vrai dire tant mieux, c'était relativement très tendu entre nous ces derniers temps, enfin, je quittais ma chambre pour venir à la cuisine, prendre une bière quand d'un coup j’entends la porte s'ouvrir, pas le temps de prendre la bière je quitte la cuisine et je la vois, ma coco, je m'approche d'elle Hey !... pourquoi tu pose la question cocotte, je lui souriais venant l'embrasser sur la joue puis elle file dans la cuisine prendre un scotch et se poser tranquille dans le canapé du salon, je souriais, prenais ma bière déjà sortis et je la rejoignais m'asseyais à côté d'elle J'avais la tête dans les révisions.. sinon sans plus et toi ma puce ?

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksei & Coco
❝ “You can’t make people love you, but you can make people fear you.”❞

J'avais la tête dans les révisions.. sinon sans plus et toi ma puce ? me dit-il s'installant auprès de moi. Je rigolais. A vrai dire, j'étais moi aussi dans mes révisions, mais avec le pourcentage que lui et moi avions, nous n'avions vraiment pas à nous en faire. ' M'en parles pas, on a cours ensemble ! ' Je le regardais un petit sourire malicieux et bu dans mon verre. ' Alors, ça se passe avec Anya ? A chaque fois que j'essaye de parler de toi avec elle, elle esquive le sujet ...' Je marqua une pose avant de me mettre encore plus à l'aise, posant mes jambes sur les cuisses de mon meilleur ami avant de reprendre. ' J'peux savoir ce que tu lui as fait pour qu'elle soit comme ça avec toi ? ' Je le regardais dans les yeux avec insistance. Je savais très bien ce qui se tramait, il devait coucher avec les jolies minettes d'Harvard mais j’espérais que ça cesse un jour .. il n'était quand même pas un homme de basse vertu ! ..

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coco & Alekseï
J'étais content de la voir, elle venait me soulager, sa présence du moins après tant de révisions, ça faisait du bien de se détendre, ça la faisait rire, je souriais entendant sa réponse Ouais justement... faut un peu que tu te débrouilles, pas me demander tout le temps de l'aide, on est très bon mais je suis toujours meilleur que toi.. fais des petits effort bébé.. je riais lui donnant un baiser sur la joue, histoire de lui dire que ça n'avait rien de méchant, je la taquinais juste. J'aimais pas sa question, je grimaçais, baissant le regard Coco.. comme avec elle..évitons le sujet s'il te plait... sache juste que c'est pas du tout la joie entre elle et moi.. elle se mit à l'aise, ses jambes sur les miennes alors qu’elle insistait voulant savoir ce que je lui ai fais Arrête tu sais très bien ce qui se passe, t'es sa meilleure pote bordel elle t'as forcement mise au courant.. je bougeais ses jambes pour me lever et aller dans la cuisine, m'adosser à l'évier, frottant mon visage avec mes mains, parler d'Anya me mettait vraiment dans l’embarras.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)