Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Coco
❝ “You can’t make people love you, but you can make people fear you.”❞
J'avais passé la journée à monter mon armée de filles idiotes, à faire la liste des cadeaux que je voulais pour 2013 chez tiffany's et maintenant j'avais d'autres filles à qui faire du chantage. Le problème c'est que bizarrement, ça ne me faisait plus plaisir, je m'ennuyais. Et finalement, en farfouillant dans le répertoire de mon iPhone, je me rendit compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à mon meilleur ami, Aleksei me manquait. Il devait environ être 20h et la demi lorsque que je me rendis compte de ce fait important, et je ne perdit pas de temps pour appelle mon chauffeur pour qu'il vienne se poster devant la porte d'entrée le temps que j'enfile ma robe de chez Dior ultra sexy qu'il adore et ma veste en tweed. Pas besoin de le prévenir, ça sera la surprise. Une fois arrivée, son majordome m'ouvre, me reconnaissant et je lui lâche mon manteau avant d'arriver dans le salon principal secouant mes cheveux tout en jetant un oeil pour voir s'il arrive pour me dire bonsoir. En effet, il s'approche de moi, je crois qu'Anya n'est pas là, tant pis, je dirais à Aleks de l'embrasser tendrement de ma part.
' Hey Love ! Je t'ai manquée ? ' disais-je avec mon sourire de séductrice. Je marche jusqu'au mini bar pour me servir un scotch sans soft puis me met à l'aise sur son canapé, croisant les jambes. ' Alors chéri ? Tu racontes quoi de beau ? '
' Hey Love ! Je t'ai manquée ? ' disais-je avec mon sourire de séductrice. Je marche jusqu'au mini bar pour me servir un scotch sans soft puis me met à l'aise sur son canapé, croisant les jambes. ' Alors chéri ? Tu racontes quoi de beau ? '
© Mzlle Alice.
(Invité)