Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est bon de te revoir - NOVAEL
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

c'est bon de te revoir - NOVAEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est bon de te revoir
est-ce que c'est une bonne idée? j'dirais moyennement. oui dans le sens où j'ai envie de repartir sur une base seine avec elle, que ce drôle de froid entre nous s'en aille une bonne fois pour toute et qu'on laisse derrière le bordel que j'ai bien pu foutre. et non... car elle reste novella, elle reste mon ex et j'suis presque certain qu'emilia aimerait pas du tout l'idée qu'on passe une après midi ensemble. mais j'suis du genre con qu'est ce que vous voulez que je vous dise! j'suis ce genre de gars qui lordqu'il y a une connerie à faire... bah la fait. genre direct, les deux pieds dedans. à croire que mon instinct il marche à l'envers tsé. mais ouais j'sais que c'mal vis à vis d'emilia et pourtant j'suis là à entrer dans ce lieu que j'affectionne tout particulièrement. jouer aux jeux d'arcade, aux jeux de danse tout ça, moi j'adore. j'aime venir de temps en temps pour me défouler un coup tout en profitant de ma petite passion que, faut pas le nier, j'ai laissé de côté ces derniers temps. j'arrive, tranquille, après m'être fait accosté par quelques fans dehors et je commence à acheter des jetons au guichet en attendant ma folle du jour. un coup d’œil sur mon portable, quelques sms et j'attends sagement avec une nouvelle envie de fumer qui commençait à revenir. vite vite vella, sinon j'vais retourner dehors m'en griller un.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST BON DE TE REVOIR // @mael i. rowan ※※※ Ton cœur semble s’emballer. As-tu peur ? Pourquoi aurais-tu peur ? L’idée d’aller voir Mael est supposée te faire peur ? Ridicule.. Tu ne devrais pas avoir peur, mais tu ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée, si tu fais le bon choix en choisissant de le revoir et d'essayer de chasser ce froid qui s'est installé entre vous depuis votre rupture. T'as l'impression que tu fais quelque chose de mal alors que non, tu vas juste voir ton ex pour arranger les choses, pas pour renouer avec. Tu fonces sur ton armoire et tu choisis une tenue habituelle. Mini short rose brillant, débardeur noir et une veste par-dessus noir. Aux pieds, des bottines noires montées jusqu'aux genoux et tu as lissé tes cheveux blonds les laissant retomber sur tes épaules. Une chose que Mael allait découvrir d'ailleurs, sauf s'il a déjà parcouru ton instagram. T'es blonde, avec une frange en plus maintenant. Quoi qu'il en soit, tu termines de te réparer et tu fonces au tommy's arcade. Une fois arrivée, tu cherches du regard ton tatoué, tu le repères rapidement, mais il te donne son dos. C'est donc dans un sourire caressant tes lèvres que tu te rapproches de lui pour te pencher légèrement vers son cou. « Il paraît qu'une jolie demoiselle va te mettre une raclée ce soir... » tu lui souffles ces mots à l'oreille reculant ensuite pour glisser une mèche rebelle derrière ton oreille. « Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ? » que tu demandes en mordillant ta lèvre inférieure et en croisant enfin son regard.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est bon de te revoir
une légère boule au ventre vu la situation, j'attends et j'aime pas attendre, pas dans ce contexte là du moins. on parle de novella et c'est pas n'importe qui. j'le sais. ça devrait rien m'faire de la revoir, d'me dire qu'on va passer du temps ensemble et pourtant si ça me travail et ça m'fait chier. donc j'essaie de rester zen, cool, d'me dire que c'est rien, que ça va se passer au calme, normal, sans pression et que putain ça veut rien dire. ouais, faut que j'me concentre là dessus. et là j'entends parler tout près de mon visage et je souris en tournant le regard sur elle. oui, elle est bel et bien là. putain c'est vrai qu'elle est blonde maintenant. je l'ai vu sur ses photos mais ça fait bizarre de le voir en vrai "il parait rien du tout ouais, c'est des rumeurs de faux espoirs ça." me tournant vers elle pour lui faire face "non ça va, j'étais à deux doigts de sortir m'en griller une mais t'es arrivé pile à temps." pour m'en empêcher quoi que.. "quoi que vu que j'ai déjà pris les jetons, tu pourrais m'accompagner dehors pour m'avoir fait attendre." haussant les sourcils à la regarder. toujours aussi jolie tss...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST BON DE TE REVOIR // @mael i. rowan ※※※ Il n'y a vraiment aucune raison d'avoir peur. Peur de le revoir, parce que vous avez décidé de vous pardonner et de prendre un nouveau départ. De repartir en quelque sorte à zéro et d'oublier le passé et donc tout ce que vous avez ressenti et tous ce que vous avez vécu. T'es un peu nerveuse quand tu le vois se tourner pour te faire face. T'as du mal à tenir son regard, mais t'imagine bien qu'avec le temps, tu vas réapprendre à le faire. « Et pourtant, tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu ! » t'es convaincu que tu vas lui mettre une raclée ce soir, t'as trop la patate et tu veux en sortir vainqueur, sinon tes belles paroles, tu pourras les remballer et faire moins la maligne à l'avenir. Il te propose de l'accompagner dehors, punition pour l'avoir fait attendre. « Mais attends, j'savais pas que t'étais si pressé de me revoir ! Je t'ai manqué à ce point ? » demandes-tu en éclatant de rire. Tu plaisantes, mais peut-être que tu n'es pas loin de la vérité aussi. « Ok ok juste pour me faire pardonner alors ! » que tu lâches en le rejoignant finalement dans sa marche vers l'extérieur de l'arcade. Une fois dehors, tu cales ton dos contre le mur de l'enceinte, ton regard se baladant un peu partout sur la route. « Alors ? Tu deviens quoi en si peu de temps ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est bon de te revoir
ouais j'pense que j'peux faire ça, qu'on peut faire ça. j'veux dire qu'on est des adultes réfléchis et matures non? lolilol. ouais assez pour passer un moment ensemble sans baiser ou s'étrangler j'pense. we can do it. et elle finit par se pointer, ma fausse blonde asiat' là. toujours avec cet air malicieux sur son visage, ce regard espiègle là, je la reconnais bien et ça me fait sourire car elle attaque direct quoi. je ris légèrement d'un "ouais bah léger le feu alors, j'dirais même que c'était juste des cendres en fait." haha on change pas une équipe qui gagne il me semble? ouaip non faut pas dire ça. elle est déter' à m'écraser et ça me met la forme, j'veux qu'on se foute sur la gueule comme jaja! j'aime le défi, j'veux la voir tout donner pour l'humilier ensuite ouais. j'aime trop la victoire qui fait mal. mais avant ça? j'dois fumer et elle est obligée de me suivre. et là... elle me demande si elle m'a manqué et j'fige deux secondes face à sa question. j'ai failli répondre un grand oui, genre du tac au tac! ça aurait été mal ou bizarre non? mais je réponds malgré tout avec un sourire "ouais un peu quand même, mais juste un peu." riant légèrement, me mordant le bout de la langue taquin. elle finit par capituler et me suis à l'extérieur devant le bâtiment. on se met dans un coin un peu en retrait et je sors un joint déjà roulé et prêt à fumer. un regard autour et je l'allume alors qu'elle me demande des nouvelles. je tire un grand coup dessus avant d'expirer en levant les yeux d'un soupire de plaisir. hmmm j'en avais besoin. et je finis par répondre d'un léger levé d'épaules et d'une moue "ow bah pas grand chose je dirais. j'ai appris que ma grande sœur à un cancer, bon y'a eu l'attentat qui m'a valu une patte boiteuse quelques temps mais au delà de ça. le reste à pas changé ou tu le sais déjà." ouais j'ai pas envie de dire que j'suis avec emilia. c'est mal..? j'ai juste pas envie d'un malaise ou que ça plombe l'ambiance en fait... ouep c'est weird je sais. "et toi?" tirant une nouvelle fois sur mon joint.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST BON DE TE REVOIR // @mael i. rowan ※※※ Plus les jours passent, plus votre rupture s'éternise. Tu supposes que la douleur disparaît peu à peu à cause de vos quotidiens respectifs. Tu as moins mal maintenant, même si tu n'arrives toujours pas à le regarder dans les yeux. Tu espères néanmoins qu'il ne remarquera pas cette petite gêne. Quoi qu'il en soit, tu vas devoir assurer ce soir et tu sais que vous êtes parfaitement capable de résister à la tentation, fin à ce qui a été votre quotidien à tous les deux, pendant quelques semaines. D'ailleurs, il t'avoue l'avoir manqué un tout petit peu, et c'est réciproque, il t'a manqué aussi même si au contraire de lui, toi tu t'es montrée distante et détachée. Dehors, calés contre le mur, il sort déjà une clope qu'il apporte à ses lèvres pour l'allumer et en tirer une grosse taffe. Ton regard suit la fumée qu'il rejette de ses charnues jusqu'à ce qu'il attire plus encore, ton attention. T'es tellement surprise que tu as la bouche légèrement ouverte et la mâchoire crispée. Son monde doit être bouleversé et dévasté par la nouvelle sur sa sœur. C'est tellement injuste, et tu ne le souhaites à personne, vraiment. « Je suis vraiment désolée pour ta sœur... » regarder un être cher souffrir et mourir à petit feu sous ses yeux et ne rien pouvoir faire pour l'aider, est une image qui vous tourmentera à vie. Ceci étant dit, tu arrives à lire son sous-entendu concernant sa copine. « J'espère que tu vas mieux maintenant ! Et concernant ce que je sais déjà, même si je trouve que ça été un peu rapide, tu lui as dit qu'on allait se voir ? » dis-tu en plantant rapidement tes yeux dans les siens. Tu guettes sa réponse pour essayer d'y repérer un mensonge ou une vérité, le mettant peut-être un peu mal à l'aise, mais on ne te changera jamais. « Moi ? Rien de spécial mis à part que j'ai repris le chant et la danse. Je vais m'y consacrer à fond maintenant et... » devrais-tu lui parler de ce qui se passe entre toi et ton meilleur ami ? Il a été honnête avec toi pour cette Emilia. « J'crois que les choses sont en train de changer entre moi et mon meilleur ami... » que tu confies, le sourire pendu sur tes pulpeuses, malgré toi. Effet Ryu faut croire. Tu reprends rapidement tes esprits en effaçant ce sourire et en venant caler quelques mèches derrière ton oreille, un peu nerveuse.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est bon de te revoir
j'ai du mal à ne pas la regarder et elle à l'inverse je crois qu'elle a du mal à croiser mon regard. gênée? ou c'est peut-être volontaire, j'hésite encore... hm j'vote plus pour la gêne quand même. moi faudrait que j'ai l'air plus désintéressé quand même sinon ça va finir par être suspect et j'ai pas besoin de ça en ce moment. nous voilà donc dehors et j'allume ma clope pour commencer à tirer dessus et parler avec elle, de moi... de ma sœur qui est ce qui me préoccupe le plus dans ma vie actuellement et pour le reste, je résume hein, j'pense que j'ai rien de spécial à ajouter. son regard suit ma fumée alors qu'elle semble un peu choqué d'apprendre pour ma sœur... et évidemment elle est désolée et je la regarde, hochant légèrement la tête d'une moue pour dire tout bas "ouais... moi aussi." pensif comme jaja à repenser à tout ça, son cancer, le fait qu'elle... non faut que j'arrête avec ça, faut que je vois les choses de façon positive, elle va s'en sortir. et là elle espère que je vais mieux et bim le "c'est allé trop vite avec ta meuf" tombe avant qu'elle me demande si elle sait qu'on a ce rendez vous. de là je fronce les sourcils, finissant de tirer sur ma clope pour souffler à nouveau ma fumée d'un "en quoi ça a été rapide au juste..? et non... je ne lui ai rien dit." baissant les yeux pour me mordre l'intérieur de la joue. ouais je sais c'est moche, c'est pas bien, etc... mais j'avais pas envie de lui dire que je voyais mon ex en fait. j'suis pas certain qu'elle aurait aimé, accepté ni compris alors voilà. et elle me donne ses nouvelles, plutôt bonne à vrai dire, avant d'ajouter qu'il y a rapprochement avec son meilleur ami. elle me sourit et moi j'arque un sourcil d'un "ah oui? c'est à dire?" ouais j'sais pas pourquoi j'demande ça mais j'ai besoin de savoir... c'est complètement con hein?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST BON DE TE REVOIR // @mael i. rowan ※※※ Tu n'avais pas très envie de lui mentir, de lui dire que sa sœur s'en sortira parce que le but même de cette maladie, c'est de crever à petit feu. Mais tu espères quand même qu'elle la combattra suffisamment longtemps pour vivre tous ses rêves. Pour vivre suffisamment longtemps pour pouvoir se marier, fonder une famille, avoir des gosses, voir ses frères se marier etc... Tu l'espères pour toutes ces personnes atteintes d'une maladie incurable en tout cas. « J'sais qu'on ne peut pas guérir de cette maladie, mais tu peux l'aider à la combattre suffisamment longtemps pour qu'elle vive ce qu'elle a à vivre. Le soutien familial est sans doute le meilleur remède pour apaiser ses douleurs, dans son cas. » il ne faut pas qu'il lui montre qu'il est dévasté, au contraire, qu'il garde le sourire, qu'il l'encourage à vivre, sinon, elle sera perdue, elle n'aura plus envie de se battre sachant que de toute façon, elle va mourir un jour. Mais, elle peut faire de ce jour, un jour très lointain avec du soutien de la part de tous ces proches. Tu espères qu'il ne craquera jamais devant elle en tout cas. Enfin, tu viens de parler de ton ressenti face à la situation avec sa meuf et il faudrait que tu apprennes à te taire parfois. « J'trouve juste que t'as fait le deuil de notre histoire un peu trop rapidement. J'pensais pas que je l'aurais mauvaise, mais c'est passé rassure-toi. Je me suis faite à l'idée que je n'étais pas une fille difficile à oublier... » tu souris un peu gênée, mais consciente que tu n'es pas regrettable, c'est comme ça et tu n'y peux rien, même si quelque part, ça fait un peu mal de voir le garçon qu'on a aimé, à tout juste un mois, passer à quelque chose d'autre. « Oula, si tu le lui as caché, elle va se demander pourquoi si elle l'apprend de quelqu'un d'autre. Tu vas avoir droit à une crise de jalousie et un petit boudage ! M'bon, ça prouvera au moins qu'elle tient à toi. » dans le cas contraire, il devrait se poser des questions. On ne peut juste pas rester impassible quand ton mec te cache qu'il voit son ex, on peut avoir confiance, mais trop de confiances tue la confiance. T'es surprises de le voir s'attarder sur ta relation avec ton meilleur ami. Jaloux ? « Mh disons que... Ça a pris un tout autre chemin entre nous. Pas qu'amicale. Fin tu n'as pas b'soin de dessin ein ! » Que tu craches en éclatant de rire, un peu nerveuse d'ailleurs, puisque tu regardes ailleurs en te raclant la gorge. Non tu ne vas lui faire un dessin, surtout pas remuer le couteau dans la plaie. Il a déjà tourné la page, toi tu commences tout juste à le faire donc.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)