Invité
est en ligne
Invité
feat. @Novella-Hyun Francescov & Mael
est-ce que c'est une bonne idée? j'dirais moyennement. oui dans le sens où j'ai envie de repartir sur une base seine avec elle, que ce drôle de froid entre nous s'en aille une bonne fois pour toute et qu'on laisse derrière le bordel que j'ai bien pu foutre. et non... car elle reste novella, elle reste mon ex et j'suis presque certain qu'emilia aimerait pas du tout l'idée qu'on passe une après midi ensemble. mais j'suis du genre con qu'est ce que vous voulez que je vous dise! j'suis ce genre de gars qui lordqu'il y a une connerie à faire... bah la fait. genre direct, les deux pieds dedans. à croire que mon instinct il marche à l'envers tsé. mais ouais j'sais que c'mal vis à vis d'emilia et pourtant j'suis là à entrer dans ce lieu que j'affectionne tout particulièrement. jouer aux jeux d'arcade, aux jeux de danse tout ça, moi j'adore. j'aime venir de temps en temps pour me défouler un coup tout en profitant de ma petite passion que, faut pas le nier, j'ai laissé de côté ces derniers temps. j'arrive, tranquille, après m'être fait accosté par quelques fans dehors et je commence à acheter des jetons au guichet en attendant ma folle du jour. un coup d’œil sur mon portable, quelques sms et j'attends sagement avec une nouvelle envie de fumer qui commençait à revenir. vite vite vella, sinon j'vais retourner dehors m'en griller un.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)