Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme une bouffée d'air frais - ELIPPLE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

comme une bouffée d'air frais - ELIPPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme une bouffée d'air frais
feat. @Apple B. Spector & Elijah Parris
j'ai porté mes couilles pour une fois, je l'ai invité à aller boire un verre et j'sais même pas pourquoi. fin si je sais, elle m'a l'air sympa, elle est mignonne puis voilà, elle a pas dit non? bon on a pas l'air tellement du même monde, d'avoir les mêmes délires mais est-ce que ça fait de nous qu'on est incompatibles? je m'entends avec des filles qui sont pas spécialement geek ou gameuse après tout, suffit de voir camila, elle avait rien à faire dans ce moule ci et pourtant. quoi que ça n'a pas duré... c'est peut-être un signe m'enfin hey! cette sortie n'engage personne à rien. j'ai juste envie de prendre l'air, de voir de nouvelles têtes, de m'amuser. j'ai fais le deuil de ma relation c'est bon, j'suis revenu à la normale et pour fêter ça, rien de mieux qu'un verre avec une jolie brune. du coup, j'enfile ma veste et je sors direction le lobo. j'appréhende un peu, j'me demande si c'est vraiment une bonne idée, si ça l'emballait vraiment en fait mais j'pense pas qu'elle se soit forcée sooo... advienne que pourra. j'arrive sur place, scrutant les lieux à la recherche de sa silhouette mais pour l'instant rien. j'suis le premier on dirait, fin je crois. un coup d’œil sur mon téléphone et je m'approche du bar, j'pense que c'est le meilleur endroit pour se trouver, me casant dans un coin assez évident en attendant son arrivée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Apple B. Spector & @Elijah Parris
Il m’arrive encore de parcourir un petit peu Tinder. Je ne sais pas pourquoi je suis encore dessus mais je rencontre quelques mecs sympas. Je ne sais pas ce que je vais faire avec lui, je ne sais même pas ce qu’il a prévu. Un verre et c’est tout ? J’ai perdu mon entrain et pourtant, il est plutôt mignon, même si un peu trop geek par rapport à moi mais finalement, je me fiche pas mal de ça. Je ne suis pas regardante sur les activités de ce que peuvent les hommes que je côtoie. Je ne suis pas du genre à juger une personne, et tout le monde pense le contraire parce que je suis belle et que je fais ce que j’ai envie de faire dans ma vie mais ils ne me connaissent pas et ne savent que je suis vraiment une très gentille fille. J’ai tout simplement pas eu la chance de pouvoir tomber amoureuse et l’amour n’est pas pour moi. Le jeune homme a l’air intéressant alors pourquoi refuser son inviation après tout. J’ai moi aussi mis un cœur sur tinder. Je me prépare rapidement, enfile simplement un jean et un pull col en V et file le retrouver au bar. Une fois à l’intérieur, je le vois au bar. Je m’avance alors rapidement vers lui pensant être en retard. Je regarde mon téléphone, et non, je suis à l’heure. C’est tout moi ! salut Elijah lui dis-je avec mon entrain naturel. comment tu vas ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'hésite à commander quelque chose pour passer le temps mais c'est moche de commencer tout seul. sauf que j'me vois pas voire un sirop ce soir ici soooo... ouais non j'vais attendre encore un peu. mon portable en guise de distraction pour passer le temps quand elle arrive enfin, m'interpelant pour que je relève les yeux sur elle. wouah, j'confirme! elle est canon. je lui souris en coin "salut." prenant l'initiative de venir poser un baiser sur sa joue. hmmm c'est qu'elle sent bon en plus. "plutôt bien en fait, content de voir que tu m'as pas tapé de rateau." que je réponds avec une point d'humour "et toi?" regardant sa jambe suite à ce qu'elle m'a dit. ajoutant ensuite "tu veux boire quoi?" que je suis un minimum gentleman pour lui offrir son verre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde ma montre et je ne semble pas être en retard. Du moins, je crois. Au pire, ce n’est pas bien grave, il verra qu’il n’a pas attendu pour rien. Je suis venue habillée de façon simple mais toujours avec classe. On peut m’insulter de tous les noms, je suis toujours distinguée et jamais dans un look déglinguée. Je m’approche rapidement de lui lorsque je la vois au bar. Il n’a rien commandé encore, il a donc eu la décence d’attendre mon arrivée et de ne pas jouer les alcooliques au premier rencard. Pas mal. Il s’approche et dépose un baiser sur ma joue. Bien, il semble aimer prendre les choses aussi en main. J’apprécie. je ne suis pas de ce genre là. je lui fais un clin d’oeil. Je ne mens pas, je n’ai jamais posé de lapin. ce n’est pas mon genre. tu pensais que je ne serai pas venue ? il a attisé ma curiosité. ça va merci je prends place à côté de lui je veux bien une bière s’il te plait. Blonde et oui, j’ai toujours eu une part de masculinité en moi mais je le revendique d’ailleurs. tu n’attends pas depuis longtemps j’espère

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle a pas sorti le grand jeu et pourtant elle a du style. j'ai raison quand je dis qu'elle peut devenir mannequin sans problème. je la vois bien refuser un tas de demandes en vrai. je me permet donc de poser un baiser sur sa joue hein, au pire j'prendrais une claque et bye mais non, elle semble même apprécier l'initiative. elle me fait un clin d’œil et je souris en coin "non mais ça pourrait arriver, on est jamais à l'abri d'un changement d'avis ni d'un imprévu." ouais j'ai déjà vu la scène, un pote à moi, cette tristesse. elle semble bien aller, à la bonheur. elle se pose à côté de moi et réclame une bière blonde. je prends commande auprès du serveur avant de demander "et pour moi un bourbon seven up avec du citron vert merci." portant à nouveau mon attention sur apple qui me demande si j'attends depuis un moment "non ça va, j'suis arrivé y'a quelques minutes seulement." souriant en coin à nouveau "alors dis moi, comment ça se fait qu'une fille comme toi ne soit pas encore casée?" ouais j'me pose la question. soit c'est qu'elle ne le veut pas, soit elle était avec un de ces mecs de magasine qui lui a décidé de la planter. un truc comme ça j'pense.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’est pas le premier qui me dit que je pourrais être mannequin. J’ai déjà fait quelques photos mais ce n’est pas vraiment mon truc et pourtant, tout le monde me dit que je sais jouer avec la caméra. J’en suis très flattée mais je pense que le rythme ne me plairait pas. Bien évidemment, je ne suis pas contre faire encore une ou deux photos mais je n’en ferai certainement pas mon train de vie. Et j’ai assez d’argent comme ça de toute manière. Et mon meilleur photographe reste mon meilleur ami et mes amies. oui, certainement, mais je préviens toujours de toute manière. je suis une jeune femme avec du respect et je n’aime pas ne pas prévenir la personne que je dois voir. Beaucoup aiment poser des lapins, mais ce n’est pas mon cas. Je me mets à côté de lui et le remercie pour la boisson que je commande. Une bière fera très bien l’affaire. Je ne suis pas de ces filles qui font des chichis ou qui ont des manières bien à elles. Il commande à son tour sa boisson et je ne savais même pas qu’on pouvait mettre un bourbon avec du seven up. Je le regarde un peu perplexe, je dois bien l’admettre mais çà peut aussi faire un bon mélange, qui sait. Il pose la question fatale. Comment dire à quelqu’un qu’on ne veut pas se poser, ou bien tout simplement que je ne suis jamais tombée amoureuse, que l’amour n’est pas pour moi ? l’amour n’est clairement pas pour moi. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je crois que ce sera comme ça tout le temps je ne suis en aucun cas pessimiste, disons que je profite tout simplement et c’est tout aussi bien et toi pourquoi t’es toujours célibataire ? parce qu’on ne va pas se mentir, lui aussi est très mignon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)