Invité
est en ligne
Invité
feat. @Apple B. Spector & Elijah Parris
j'ai porté mes couilles pour une fois, je l'ai invité à aller boire un verre et j'sais même pas pourquoi. fin si je sais, elle m'a l'air sympa, elle est mignonne puis voilà, elle a pas dit non? bon on a pas l'air tellement du même monde, d'avoir les mêmes délires mais est-ce que ça fait de nous qu'on est incompatibles? je m'entends avec des filles qui sont pas spécialement geek ou gameuse après tout, suffit de voir camila, elle avait rien à faire dans ce moule ci et pourtant. quoi que ça n'a pas duré... c'est peut-être un signe m'enfin hey! cette sortie n'engage personne à rien. j'ai juste envie de prendre l'air, de voir de nouvelles têtes, de m'amuser. j'ai fais le deuil de ma relation c'est bon, j'suis revenu à la normale et pour fêter ça, rien de mieux qu'un verre avec une jolie brune. du coup, j'enfile ma veste et je sors direction le lobo. j'appréhende un peu, j'me demande si c'est vraiment une bonne idée, si ça l'emballait vraiment en fait mais j'pense pas qu'elle se soit forcée sooo... advienne que pourra. j'arrive sur place, scrutant les lieux à la recherche de sa silhouette mais pour l'instant rien. j'suis le premier on dirait, fin je crois. un coup d’œil sur mon téléphone et je m'approche du bar, j'pense que c'est le meilleur endroit pour se trouver, me casant dans un coin assez évident en attendant son arrivée.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)