Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Hate2Me
est en ligne
Invité
Hello par ici hanwii

Quel forum d'une beauté renversante (ouais carrément au point de me faire tomber que voulez-vous, je n'ai pas d'équilibre Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  927261665). Vous avez l'air d'être super actifs et super nombreux, ça fout la trouille. J'aime pas les files d'attente Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  166564858

Alors je débarque par ici petit inconnu pour questionner et voir si je pourrais trouver ma place par ici ou s'il vaut mieux que je prenne mes jambes à mon cou avant de me faire écraser tout au fond de l'ascenseur Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  1779901633

Allee fini le blabla, si je vous parlais de mon idée enfin très rapidement.
Déjà niveau avatar, je pense partir sur le sexy Robert Sheehan Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  4205929361 ou le mignon Ash Stymest ou encore le splendide Niall Horan. J'ai du mal à me décider.
Mon personnage serait irlandais. Fils d'un homme de la politique irlandaise. Il aurait eu une enfance difficile et une adolescence très rebelle (en faisant parti d'un gang, en couchant à droite et à gauche, en consommant drogue et alcool et en se bagarrant souvent).
Durant son adolescence, on aurait décelé chez lui une dysmorphophobie (pour faire aisé, il pense qu'il est laid, qu'il ne vaut rien) ce qui le pousse à être assez étrange. Sans drogue dans le système, il ressemble alors à un gamin tout timide et silencieux. Cependant, cela est rare car il consomme beaucoup. Avec la drogue, il est capable de tout et n'importe quoi. Il devient aussi excentrique que dangereux.
Il serait sans doute étudiant en littérature ou quelque chose s'en rapprochant. Et il lui arriverait de se prostituer.
Mmmh que dire de plus ? Il est bisexuel avec une plus grande attirance pour les hommes.

Du coup me voilà à la recherche de famile, d'amis, d'ennemis, de coups d'un soir, d'ex et même d'amour.

Alors si jamais vous voulez m'adopter, ça se passe ici

Des bisous :trollface:
(Hate2Me)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii
première fois que je passe ici en tant que membres ^^ Donc pour te rassurer ne t'en fais pas malgré le nombres de personnes ici tout le monde est bien accueillant et tu te trouvera une place très vite -entre nouveaux on se serrera les coudes ahah-

Ensuite pour ton avatar, j'avoue que je ne connais que Ash et je trouve qu'il collerait plutôt bien après à voir s'il est libre dans le bottin :)

Et pour ton personnage, il a vraiment l'air top hanwii hanwii
je ne suis pas sur de pouvoir te proposer un lien avec Ayana sachant qu'elle est bien trop douce et sage pour lui :luv2: mais je suis sur qu'on pourra réfléchir à un truc quand tu sera parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi ♥️

Si tu veux, je cherche un ex pour Solel ou probablement, un premier amour du coup Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  1881463262 Mais sincèrement, je viens juste de débarquer et je suis déjà validée, j'ai pas mal de liens, des rps tout ça ♥️ Donc faut absolument pas hésiter :bave:Mais si ça t'intéresse un petit lien avec mon Russe, je dis pas non Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2109348208

Je passe juste pour dire que c'est un excellent personnage, et en lisant ta description j'ai bcp pensé à Ezra Miller dans le rôle, mais sinon Ash serait parfait également Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  3850463188

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de lien en tête à te proposer, mais n'hésites pas à nous rejoindre Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2321506494
Ton personnage a l’air super intéressant et je pense qu’on pourra trouver un lien avec mon DC, que je n’arrive pas à tag avec mon téléphone Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  1881463262
Sinon je vote pour Ash Stymest ou comme suggéré par Buck, Ezra Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  4205929361
Hâte de te voir arriver par ici Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2321506494
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  CDA37WL

Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Ne t'en fais pas, on ne mange personne et l'accueil y est très bon Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  3997999705

Je voulais te dire que ton personnage est très intéressant et que j'aime ces personnes pleines de folie hanwii Ma Maddox fait les mêmes études et elle aussi, elle est un peu fofolle donc on pourrait se trouver un lien positif aisément, sinon, il est en total décalage avec ma Marla et ça pourrait donner quelque chose d'amusant Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  3997999705
Pour l'avatar, Robert Sheehan est un choix absolument parfait, je l'aime d'amour :heaart: Que ce soit pour Misfits ou Umbralla Academy, tu auras de la bonne ressource Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton perso a l'air de promettre hanwii
je vote pour Ash ou Ezra également Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le personnage Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  4205929361 pour moi c'est robert sheehan, y'as pas photo Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2438915920 comme a dit marla tu aurais pleins de ressources (misfits, the umbrella academy -hanwi-, mortal engines, mute, ...) et il irait aussi vraiment bien à ce que je lis sur ton personnage, pour moi il est parfait Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  1365124802
et aussi je vais vouloir un lien Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  3087562708
Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rejoins pour Ash Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  2109348208 il a un air torturé qui colle très bien à ton idée de dysmorphophobie (et puis il est divin aussi) et puis étudiant en littérature et amateur de drogue ? On pourra sûrement se trouver quelque chose avec mon Cecil Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit Ash ou Robert, très bon choix pour les deux. J'aurais tendance à dire qu'Ash colle plus avec le perso mais Robert est juste Insérer une pièce pour rejoindre la file d'attente...  4205929361 (même si Niall reste mon préféré des trois que tu as cité, il ne correspond pas des masses à ce que tu décris comme perso)

Le gars à l'air ultra cool. Si tu veux, je peux te proposer @Hunter Darcy en coup d'un soir. Ou bb Brook s'il a envie d'un petit rayon de soleil dans sa vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)