Invité
est en ligne
Invité
La rouquine a le don pour te faire chier, mais elle sait aussi que Rain est un sujet sensible avec lequel il ne faut pas déconner. Tout comme je ne me serais jamais permis d’inventer une telle histoire sur Tamsin, je suis persuadé que l’histoire de Scarlett est véridique et qu’elle n’inventerait pas une telle chose. Certes, j’ai eu beaucoup de mal à la croire, j’ai même fais comme si cela ne m’atteignait pas, mais il est clair que c’est tout le contraire, que je suis touché par ces aveux.
La preuve, je demande à la demoiselle, héroïne de toute cette histoire, si je peux lui parler. Qui fait ça Alan ? Certainement pas quelqu’un qui en a rien à foutre comme tu veux le faire croire. A vrai dire, j’ai même hésité jusqu’au dernier moment à y aller, mais maintenant que je suis devant la devanture du Lord Hobo, je vois mal comment je peux reculer. Je ne vais tout de même pas rebrousser chemin et rentrer chez moi pour cogiter sur cette situation comme un imbécile encore une fois. L’envie de clarifier cette situation pour de bon est bien plus forte que la crainte que cela m’inspire, que l’appréhension du résultat final. Je pénètre dans le bar où je l'ai rencontré et observe les alentours, sachant pertinemment qu'elle doit être là vu que tu es en retard comme à ton habitude. Les yeux se posant sur la demoiselle, je me rend compte dans le même temps que cela fait une éternité que je ne l’ai plus croisé, réveillant en moi une sensation des plus étranges, un sentiment quasiment oublié.
“Salut”, te contente-tu de dire froidement quand tu arrive à sa hauteur, prenant place sur le tabouret près du sien tout en remarquant qu'elle a déjà bien entamée sa consommation. "Il n'est pas là ?", lâches-tu sans pouvoir le retenir plus longtemps. C'est direct ça Alan, comme entrée en matière tu fais fort, c'est ce qu'on appelle mettre les deux pieds dans le plat. D'un signe de la main à l'homme derrière le bar, tu fais signe que tu prendras la même chose. Ce ne sera pas ton premier verre de la journée...
@Rain S. Wilkins
(Invité)