Un jeudi soir, avec mon meilleur ami, on avait décidé d'aller en boite de nuit. Plus précisément, au People's Republik, l'une des boites les plus branchés de Cambridge. Il est venu sonner à ma porte. J'ai pris mon manteau et on est parti pour danser et faire la fête. Arrivé là-bas, j'ai dansé un peu avec lui et de jolies jeunes filles. J'ai, de suite, remarqué une belle blonde assise au bar. Un gars était déjà à côté d'elle, mais ils n'avaient pas l'air de se connaitre. J'ai attendu que le gars parte pour me jeter sur le siège libre. J'avançais doucement vers elle, tout en laissant mon meilleur ami en plan, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, tant qu'il était en charmante compagnie. Arrivé au bar, j'ai commencé à lui parler.
- Ce siège est libre ?
Je n'ai même pas attendu sa réponse que j'étais déjà assis. J'ai ensuite appelé le serveur et j'ai commandé la même chose qu'elle. La musique était très forte. J'ai donc haussé ma voix pour lui parler.
- Salut, je m'appelle Andréa.
Je l'ai regardé en faisait mon plus beau sourire pour la séduire. Elle était vraiment séduisante et me plaisait énormément. J'ai pris une gorgée de mon verre en attendant impatiemment sa réponse.