De base, faire de nouvelles rencontres, découvrir un peu les gens qui habitent sur Boston. Là tout de suite, je cherche juste à garder contact avec la civilisation Et toi ?
C'est bien de garder un lien avec la civilisation Perso, je cherche à parler, rencontrer des gens puis je vois où ça mène en gros Je ne me prend pas la tête.
C'est même ultra important. Quoique la solitude c'est pas mal non plus Pas se prendre la tête, c'est pas mal comme idéologie. Après faut que la personne en face soit d'accord avec ça
Oui voilà, maintenant, y'a plusieurs façons de pas se prendre la tête J'aime bien juste faire en sorte que les choses soient comme elles sont. Parler, me faire des amis bêtement. La sociabilité c'est important :p
En gros, tu laisse aller et tu vois comment les choses tournent... je devrais essayer parfois tient. Quoique ami et tinder, ça sonne tellement pas compatible
Tu serais bien surprise Tu peux faire de belles rencontres sur Tinder, sans pour autant finir dans le lit d'un ou de l'autre. Bon, t'as un tas de pervers sur Tinder, ouai, maiis t'as des exceptions.