Invité
est en ligne
Invité
Malgré l’hiver infernal et le froid glacial, il y avait parfois des journées avec un peu de soleil, et bien aujourd’hui n’était pas l’une d’entre elle. D’ailleurs la neige avait commencé à tomber des la fin de matinée, des petits flocons qui virevoltaient dans les airs. J’avais une course à faire ce matin, pour avoir un nouveau forfait de téléphone étant de nouveau en ville, j’étais en train d’explosé mon forfait parisien. Je dois reconnaître que le coin m’avait manqué, Harvard, Boston et Cambridge étaient loin d’être dégueux, y avait de quoi faire surtout au niveau des soirées et des bars où sortir, on s’ennuyait rarement par ici. Avec les attentats, j’aurais pensé que la ville serait un peu plus morte mais les gens continuaient à sortir comme pour dire on n’a pas peur de vous et on n’est plus vivant que jamais. J’avais eu la chance de ne pas être à Boston pendant cette sombre période, j’ai dû rentrer à Paris pour régler une histoire folle avec un cinglée ‘’d’ex ‘’. Mais mes deux jeunes sœurs avaient malheureusement été touché mais elles allaient toutes les deux s’en remettre avec le temps en tout cas physiquement. Me voilà dans un café du centre-ville, je venais souvent ici avant et j’avais besoin d’un bon café pour tenir le reste de la journée, je commandai aussi un burger du jour avec une salade d’avocat, d’œuf et de bacon en entrée. Alors que je choisissais ma place pour m’asseoir, je me rendis compte que le café était déjà plein, en tout cas aucunes tables de libre. Il y avait quelques chaises libres en face de personne qui déjeuné seule, c’était donc là que j’allai m’asseoir. En face d’une jeune femme, qui devait être un peu plus jeune que moi, mais qui avait un beau visage. « Je peux m’asseoir ? » La place ne semblait pas réserver, du coup je pris place face à elle, je n’allais quand même pas manger debout. « Bonjour ». Soyons quand même poli malgré cette intrusion. J’accompagna mes salutations d’un beau sourire.
#RPLibre
(Invité)