Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit, baby (Libre)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bon appétit, baby (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l’hiver infernal et le froid glacial, il y avait parfois des journées avec un peu de soleil, et bien aujourd’hui n’était pas l’une d’entre elle. D’ailleurs la neige avait commencé à tomber des la fin de matinée, des petits flocons qui virevoltaient dans les airs. J’avais une course à faire ce matin, pour avoir un nouveau forfait de téléphone étant de nouveau en ville, j’étais en train d’explosé mon forfait parisien. Je dois reconnaître que le coin m’avait manqué, Harvard, Boston et Cambridge étaient loin d’être dégueux, y avait de quoi faire surtout au niveau des soirées et des bars où sortir, on s’ennuyait rarement par ici. Avec les attentats, j’aurais pensé que la ville serait un peu plus morte mais les gens continuaient à sortir comme pour dire on n’a pas peur de vous et on n’est plus vivant que jamais. J’avais eu la chance de ne pas être à Boston pendant cette sombre période, j’ai dû rentrer à Paris pour régler une histoire folle avec un cinglée ‘’d’ex ‘’. Mais mes deux jeunes sœurs avaient malheureusement été touché mais elles allaient toutes les deux s’en remettre avec le temps en tout cas physiquement. Me voilà dans un café du centre-ville, je venais souvent ici avant et j’avais besoin d’un bon café pour tenir le reste de la journée, je commandai aussi un burger du jour avec une salade d’avocat, d’œuf et de bacon en entrée. Alors que je choisissais ma place pour m’asseoir, je me rendis compte que le café était déjà plein, en tout cas aucunes tables de libre. Il y avait quelques chaises libres en face de personne qui déjeuné seule, c’était donc là que j’allai m’asseoir. En face d’une jeune femme, qui devait être un peu plus jeune que moi, mais qui avait un beau visage. « Je peux m’asseoir ? » La place ne semblait pas réserver, du coup je pris place face à elle, je n’allais quand même pas manger debout. « Bonjour ». Soyons quand même poli malgré cette intrusion. J’accompagna mes salutations d’un beau sourire.

#RPLibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noé avait besoin de prendre du bon temps. Non pas que ses journées ou cette période soit particulièrement difficile, loin de là même, mais elle ressentait le besoin de se faire plaisir, il y avait des temps comme ça et en général, elle ne se faisait pas prier pour céder à l'appel d'une petite tentation. En l'occurence, en se levant ce matin-là, elle avait eu une subite envie de nuggets ! Il lui avait fallu suivre les cours toute la journée, rendre visite à Newton pour l'aider dans son quotidien avant de pouvoir prendre du bon temps. Ayant garé son scooter dans un coin, elle prit bien vite la direction d'un petit resto visiblement sympa. Il commençait à y avoir du monde à l'intérieur mais rien de bien affolant. Elle s'installa alors à une table et passa commande dès qu'un serveur passa la voir. Quelques instants s'écoulèrent, qu'elle occupa en regardant les réseaux sociaux, jusqu'à ce que son plat lui fut servi. Elle était tellement contente qu'elle n'osait même pas le commencer ! Elle s'apprêtait à passer à l'acte, une fourchette et un couteau dans chaque main, lorsqu'un jeune homme inconnu mais visiblement avenant osa s'asseoir à sa table face à elle. Elle n'avait pas fait attention à tout le monde qui était désormais dans l'établissement. Surprise et un peu bête, elle regarda le jeune garçon quelques instants avant de pouvoir réagir.

-Salut !

Elle marqua un petit temps d'arrêt, ne le quittant pas des yeux, avant de répondre à sa question et tirer davantage ses affaires vers elle pour lui faire de la place.

-Vas-y, je t'en prie ! C'est vrai que c'est plein à craquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu jusqu'ici à pied, avec le léger vent froid qui s’abattait sur mes joues. Parfois je prenais Uber pour me déplacer, rarement ma voiture car c'était difficile de se garer dans les rues en plus la plus part des parkings étaient payant, les joies d'habiter  dans une grande ville. La plupart du temps je me déplaçais à pied, j'aimais marché surtout avec ce temps, sa permettait de réfléchir à pleins de trucs existentiels comme "chocolatine ou pain au chocolat ?" Pour lui c'était pain au chocolat sans hésitation mais bon s'il faillait mettre tout le monde d'accord autant dire pain au chocolatine même si ce n'était pas vraiment très jolie comme nom. Bon il y avait clairement des trucs plus existentiels auquel il réfléchissait. En se moment les semaines n'étaient pas trop charger surtout après les attentats puisqu'il y avait eu beaucoup de blesser parmi les élèves et plusieurs morts les cours étaient plus calme. Profitant de mon après midi pour aller dîner tranquillement au Lord Hobo. Me voilà assis à une table, face à une jeune femme que je ne connaissais pas, ou du moins pas encore et la remercia par un sourire. « Oui le café et souvent prit d'assaut le midi en plus la nourriture et très bonne ici, et c'est pas très chère. » Il regarda la jeune femme qu'y avait arrêté avant d'avoir attaqué son plat « Ne te dérange pas pour moi.  »il marqua une courte pause avant de se présenter. « Au faite, je m'appel Marin. Je ne t'ai jamais vu par ici. » En même temps ça faisait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici, au moins un an et demi.

@NOËLINE 'NOÉ' D. WHITE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)