Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Poppy to Aaron
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Call from Poppy to Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'était pas vraiment ressorti de sa chambre au cours des derniers jours, elle évitait tout le monde même son petit-ami. Quelque chose lui torturait l'esprit, et elle savait qu'il fallait qu'elle en parle particulièrement à Aaron seulement elle savait qu'elle lui ferait du mal. Après avoir fixé son téléphone pendant des heures, elle se décida à lui téléphoner en début de soirée. Au fond elle souhaitait qu'il soit occupé.

*driiiiiiiiiiing*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été trop calme pour Aaron qui l'avait passé seul chez les Dunster. Tellement calme qu'entendre son téléphone sonner lui redonna le sourire. Il traversa la pièce pour l'attraper et il ne put que se réjouir en voyant apparaitre le prénom de Poppy sur l'écran. hey.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy sentit son coeur s'arrêter de battre en l'entendant répondre. Elle cherchait quoi lui dire, elle savait qu'elle lui briserait le coeur et c'était d'autant plus difficile pour elle.

Hey... je déranges ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s'assit sur son lit sans perdre le sourire, ne se doutant de rien. - Bien sur que non, tu ne me dérange jamais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Poppy commençait à trembler de peine, il était si gentil, tout ça était plus fort qu'elle. Mais elle devait le faire.
C'est pas ce que tu risques de dire après ce soir... Je tenais simplement à te dire que ces 3 mois avec toi ont été les plus beaux de toute ma vie, t'es quelqu'un d'extraordinaire Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il arquait un sourcil sans comprendre - Pardon ?.. j'aime pas du tout quand tu dis ça. Quelque chose ne va pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh voilà, Poppy c'était mise à pleurer, inévitable après tout.
En effet, ça ne va pas... Je sais que tu ne comprendras pas, et je ne t'attends pas de toi que se soit le cas, mais à partir de se soir, toi et moi nous ne pourrons plus être ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)