Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ► stay for as long as you have time
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jaspeandra ► stay for as long as you have time

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : jaspeandra ► stay for as long as you have time A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jaspeandra ► stay for as long as you have time Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jaspeandra ► stay for as long as you have time Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jaspeandra ► stay for as long as you have time A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

jaspeandra
Stay for as long as you have time
So the mess that we'll become
Leaves something to talk about

Il y a tout ce qui nous colle à la peau, l'attachement, l'éloignement qu'on ne supporte pas, les rumeurs qui nous suivent, la peur chez les autres quand ils nous voient rire. Il y a ces choses ; ces musiques, ces films, ces tatouages et symboles, comme nôtre. Il y a ces repas, qu'on pense être à nous, rien qu'à nous et tout ce qui définit notre histoire jusqu'à maintenant. J'espère qu'on a encore beaucoup de pages à écrire, des livres par miliers, mais ce soir, ajoutons ce chapitre inutile, celui d'une soirée rien qu'à deux, rien que le temps d'un film, d'un repas et d'un partage de quelques rires. Je frappe à la porte, un cadeau dans le sac en référence à cette fois où t'es venu à l'hôpital, de la nourriture porté à la main, trois cartons dans un bras pour qu'on ai le choix, de la pizzeria d'en bas de la rue. Le film est aussi dans le sac, mais je suis persuadée qu'on choisira autre chose, qu'on paiera de la carte de l'homme un film à la demande -oui ou illégalement, totalement-, probablement meilleur que la clef usb vieille comme le monde présente dans mon sac. La porte s'ouvre, le sourire est large, j'entre sans même avoir besoin d'y être invitée. "J'ai pris un repas digne des plus grands, de la grande cuisine." les trois cartons ne trompent personne, le sourire est large, les affaires se posent une à une, les chaussures s'enlèvent, la veste se défait, le tout se pose, "J'espère que t'a assez d'alcool, j'pars pas tant que les pizzas ne sont pas terminées !" et vu la taille de mon estomac, on sait que c'est lui qui les finira.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : jaspeandra ► stay for as long as you have time 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
jaspeandra ► stay for as long as you have time QIkbezwN_o
jaspeandra ► stay for as long as you have time 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

jaspeandra

Eternelle rengaine, douce habitude, ça fini toujours avec toi sur mon canapé, qui s'accroche au film dont on connait chaque réplique, qui fini par céder aux sirènes de Morphée. C'est à la course du dernier éveillé, à celui qui fini bercé par le récit de l'autre, par les silences, par le confort d'une épaule dont on a lissé les contours, à force de s'y appuyer. On réparti les tâches, et te voilà déjà à ma porte. Les prunelles masculines vont directement sur cet amoncellement de cartons, là sous ton bras. "J'ai pris un repas digne des plus grands, de la grande cuisine." Ca provoque un rictus sur les lèvres de l'homme. J'sais pas comment je fais pour être toujours surpris, alors que tu me fais le coup une fois sur deux. « Moi qui espérait que tu fasses un effort, pour une fois ! » Les prunelles vrillent, l'air exagérément exaspéré. Un grand classique de l'Ellington. Tu rentres, tu t'effeuilles, tu t'installes. Chez moi, ça a toujours été chez toi, qu'importe l'endroit. J'ai un problème avec les limites, avec les portes qui se ferment. J't'ouvre même les fenêtres, si tu trouvais pas les clés. J't'ai fais un trou béant dans le mur principal, pour que tu loupes aucune entrée. "J'espère que t'a assez d'alcool, j'pars pas tant que les pizzas ne sont pas terminées !" Il a sorti ce qui traînait dans les placards, il a fait un joli déballage, sur le bar. « T'auras encore de la bière pour accompagner ton reste de pizza, demain matin. » Si je rechigne, si je compte que sur ton estomac, elles peuvent durer encore longtemps, ces pizzas. Drôle de kidnapping. Les doigts sur le bouchon de la bouteille de rhum, lance à la déjà échouée sur le canapé. « Tu me fais confiance pour ton verre ? » Tu devrais pas. J'ai appris un cocktail hier, mais j'suis plus certain des proportions.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : jaspeandra ► stay for as long as you have time A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

jaspeandra ► stay for as long as you have time Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c jaspeandra ► stay for as long as you have time Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf jaspeandra ► stay for as long as you have time A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

jaspeandra

Je le vois dans tes yeux, que malgré le temps, malgré le nombre incalculable de fois où c'est arrivé, t'a la tête du gars qui s'y attendait pas. C'est écrit, dans le plus sombre, marqué sur les traîts, appuyé sur le rictus. J'aimerai toujours être celle qui le surprends. « Moi qui espérait que tu fasses un effort, pour une fois ! » Lâche un rire, secoue la tête. "Mauvaise pioche !" c'est pas demain qu'on changera les choses, et s'il y a bien quelque chose qui m'ennuie pas, c'est bien ça. Nos vieilles habitudes, celles qui nous consume. « T'auras encore de la bière pour accompagner ton reste de pizza, demain matin. » Regarde le bar qui contient beaucoup trop de restes. A ce rythme là, on en a pour quelques années. D'accord, c'est exagéré. "Miam, mon petit dej préféré." s'approche du bar, examine les bouteilles du coin de l'oeil avant de s'affaler sur le canapé. Le trône de Leandra, entre ses quatre murs. « Tu me fais confiance pour ton verre ? » la tête se tourne, le nez se plisse dans une espèce de grimace peu convaincue, "J'sais pas trop.." je le sens mal, cette histoire. "J'suis presque persuadée que y a des bouteilles qui t'ont été vendues avec l'appart." c'est pas censé être périmé, certes, ça tient, mais moi, ce à quoi je tiens, c'est l'état de mon estomac. Regarde l'homme, lui tire la langue et quand les yeux se glissent jusqu'à la bouteille, il y a comme un déclic. "NON ATTENDS !" se relève d'un coup du canapé, "sert pas le second verre." va vers le sac, sort un petit paquet cadeau, se pose en face de l'homme, le lui tend. Le sourire est grand, la bêtise me plaît. "J'pense que c'est exactement ce dont tu avais besoin." Je regarde Jasper avec insistance, le sourire aux lèvres. A chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir notre amitié. J'ai l'impression d'être nouvelle, face à tout ça. J'en oublie qu'il est mon patron, qu'il m'a vu dans tous mes états, que mes peurs ont alimenté ses joies. "Allez, ouvre !" excitée pour lui alors que je sais ce que c'est. Une simple tasse, avec écrit "world's best dad". Oh non, c'est pas ma manière d'annoncer quoi que ce soit, et à peine le cadeau ouvert, je me sens obligée de préciser l'ironie du cadeau. "C'est pour Leon." ce bonhomme qu'il a abandonné, qu'il a menacé d'écraser contre le visage de sa créatrice. On notera que le sourire est large, que la bêtise m'amuse, que sur mes yeux pétillent. Il m'en faut, tu vois, quand je me retrouve face à toi.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : jaspeandra ► stay for as long as you have time 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
jaspeandra ► stay for as long as you have time QIkbezwN_o
jaspeandra ► stay for as long as you have time 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

jaspeandra

Ca se finit toujours comme ça, que ça aille ou non, qu'on fonctionne ou non. C'est nous, dans toutes nos tournures. On est juste deux personnes devant un film, qui se chamaillent. Y a juste des variations. On a oublié les soupires de fin de séance, on rajoute quelques rires, on a gommé quelques disputes. C'est moindre grave, plus léger. "Mauvaise pioche !" J'dirai ça à lui qui t'as foutu sur mon chemin. "Miam, mon petit dej préféré." Secoue la tête, comme un patriarche blasé. "J'sais pas trop.." Le sourcil se hausse, presque surprit qu'on ne lui fasse pas une confiance aveugle. "J'suis presque persuadée que y a des bouteilles qui t'ont été vendues avec l'appart." S'amuse d'une esquisse de sourire. « Ce qui ferait de moi le pire alcoolique de la région. » J'plaide coupable, j'suis loin d'être le meilleur dans cet art de descendre les bouteilles. J'aime l'ivresse légère, celle qui accentue le bruit des rires. Mais pas la solitaire, pas celle qui efface les souvenirs, qui abime l'esprit. « J't'ai connue plus courageuse. » Puis d'ailleurs, je décide d'attraper une bouteille quand même, rien que pour te contredire. De remplir un verre, d'aller vers le second. "NON ATTENDS !" Stoppé dans le geste, qui s'arrête. "sert pas le second verre." Fait claquer la bouteille sur le bar, les mains appuyées contre ce dernier, attendant la prochaine connerie de Carreirao. Parce qu'elle va finir par arriver, annoncée par son sourire dégoulinant de malice. "J'pense que c'est exactement ce dont tu avais besoin." J'suis pas sûr que tu saches ce dont j'ai besoin. « C'est quoi ? » Pour la forme, tout en sachant que ces prunelles insistantes n'allaient pas disparaître par cette question. Ouvre, donc, docilement. Non sans relever de temps en temps les billes, pour les adresser vers la demoiselle, les lèvres amusées.  Plus par son excitation que par le cadeau en lui-même. Qui se dévoile enfin. Il comprends pas tout de suite. Tu précises : "C'est pour Leon." Ah, ça y est, il capte. « Putain, j'me disais que t'avais une gestation super longue ! » Quoi ? Ouais, ça le fait marrer lui. Ca le fait marrer, et ça lui donne un peu envie de crever en même temps, c'est bizarre. Les cadeaux de Leandra, ça donne souvent ça. Elle t'embrasse et elle se rend pas compte qu'elle te lacère le dos au même moment. « C'est pas mal. » Qu'il la regarde, cette tasse, en la tournant plusieurs fois devant lui. Reprends avec une douce malice : « Personne ne va rien y comprendre. » Personne ne nous comprends de toute façon, pas même nous, parfois. La baptise, en versant l'alcool. « Y a des tasses pour les meilleures mères infanticides ? » Achève son œuvre, ferme la bouteille, et hausse les épaules. « Parce que t'es la dernière à l'avoir vue, quand même. » J'veux pas dire, mais une bonne policière verrait en toi une excellente suspecte. « J'espère que tu nous as pris un bon film, pour me faire oublier ce traumatisme. » Lui tends son verre, lourdement dosé, et porte le sien déjà à ses lèvres. C'est proche d'infecte, je dirais. Mais, on fait le fier Jasper, on le garde pour soit, et on avale difficilement la gorgée.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

jaspeandra

C'est un point de chute. Un endroit non doulouteux, la paix entre nous, le cliché qu'on est. La soirée alcool, manger, télé. Comme si c'était notre truc, comme si d'autres ne l'avaient pas fait avant. Mais ça, c'est nous. C'est nous, parce qu'on le fait différemment. Parce qu'on choisi pas un bon film, parce qu'on parle, critique, soupire, parfois. Se regarde, trop de fois. Je me charge de la moitié de la soirée, lui de l'autre, et quelque chose me dit que de mon côté, les choses sont bien prises en mains. Du sien ? Moins. « Ce qui ferait de moi le pire alcoolique de la région. » Grimace en le regardant, l'air de dire que c'est le cas. Au fond, j'espère sincèrement qu'il est saoul qu'avec moi. Naïveté quand tu nous tiens. « J't'ai connue plus courageuse. » Je me suis connue plus courageuse aussi. Dis-le, que je m'efface. Dis-le. « C'est quoi ? » La lèvre se mord, les épaules se haussent. Je sais ce que c'est, une connerie que j'ai payé trois fois rien, pour une connerie créée dans un hôpital, pour une connerie dont j'en oublierai rien, et dont j'espère que toi non plus. Une connerie de plus à ajouter à notre liste déjà trop grande. « Putain, j'me disais que t'avais une gestation super longue ! » Rigole, attrape un bout de papier qui traîne pour le rouler et lui envoyer. J'ai pas envie de revivre ça, même si le résultat était beau. « C'est pas mal. » je le regarde en souriant. C'est nous. C'est juste que j'y ai pensé. Derrière, ça cache un message plus profond, mais disons que c'est pour Leon. « Personne ne va rien y comprendre. » Je souris, "Parce que tu reçois beaucoup de monde ?" une question trop bien déguisée. On se moque que personne ne comprennent, c'est nous, l'important. Du moment que nous, on comprend. « Y a des tasses pour les meilleures mères infanticides ? Parce que t'es la dernière à l'avoir vue, quand même. » secoue la tête, "Non, parce que ce genre de mère n'existe pas !" même pas moi, tu vois. « J'espère que tu nous as pris un bon film, pour me faire oublier ce traumatisme. » Attrape le verre, prend une gorgée, pas une moitié, puis grimace. "Woh ! Ew.." Je pose le verre, fait le tour en passant entre l'homme et le plan de travail jusqu'au frigo, attrapant du jus. "Va falloir arranger ça.." attrape mon verre et celui de Jasper, coupe la boisson avec un peu trop de sucre, dans les deux verres, et les reprends. Je me tourne pour faire face à l'homme, tout deux bloqués entre l'évier et le plan de travail, disons que l'espace est petit, les corps un peu trop rapprochés. Je lui rend son verre, trinquant. On est trop proches, Jasper. Beaucoup trop. Et le regard est trop long, lui aussi. Beaucoup trop. "c'est.. ça sera meilleur, j'crois." casse le silence mais ne brise pas l'instant que les yeux s'échangent. Fini par un sourire, et prends une gorgée. Je repose mon verre, regarde l'homme. Le corps s'approche, souriant en coin, "J'préfère te prévenir.." que je commence, approchant encore. Le visage imite, le sourire s'étend aux bords des lèvres ; "le film est vraiment nul.." rigole, et trouve pertinant d'ajouter ; "mais c'est pas twillight." c'est pas franchement mieux, mais c'est pas ça. C'est une connerie, un truc qui parle de nuance de gris.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)