Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taïrys Simba Windsor

• né d'une nuit chaude et étoilée, le 2 aout en 1994.
  • sur le sol anglais, à Londres plus précisément.
  • le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. vingt-cinq années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène.
  • anglais de pures souches.
  • bisexuel, se faisant passer pour un accro aux belles courbes féminines et en réalité, il est secrètement bien plus attiré par la testostérones qu'il ne le prétend.
  • célibataire, c'est un cœur à prendre mais bien trop difficile à atteindre.
  • très riche.
  • la médecine vétérinaire, option chirurgie.
  • la biologie sous marine.
  • il n'a pas le temps d'avoir un boulot sur le côté, bien trop occupé.
  • oui.

ROBBIE WADGE
WINTHROP HOUSE
   Parce que le Boys Power quoi ! La chose la plus importante pour Simba en dehors de la famille, c'est bien les potes. L'amitié entre mecs, c'est sacré et c'est pas une femme qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Simba c'est un sacré sportif qui adore passer des heures à la salle de sport mais, beau ne signifie pas idiot ou naïf, loin de là car Simba est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière sa bouille d'ange, le brun a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il aime charmer les belles demoiselles du campus mais à l'inverse, il peut être aussi relativement jaloux. Enfin, Simba, c'est un mec bourré de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partant pour s'amuser, il possède aussi un grand sens de l'humour qui en ferait chavirer plus d'un(e).
réservé ✩ adorable ✩ rancunier ✩ bosseur ✩ jaloux ✩ directe ✩ loyal ✩ gourmand ✩ joueur ✩ buté ✩ intelligent ✩ débrouillard ✩ ambitieux ✩ aventureux ✩ incompréhensible ✩ énergique ✩ doux ✩ colérique ✩ altruiste ✩ influençable ✩ blagueur ✩ fidèle ✩ amusant ✩ boudeur ✩ compliqué ✩ aimable ✩ méfiant ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsif ✩ taquin ✩ susceptible ✩ curieux ✩ indépendant.
TON ADMISSION À HARVARD - L'argent pour être y entré, en soi, n'a pas posé de problème bien au contraire. Seulement, être un Windsor n'ouvre pas toutes les portes et cela, Simba l'avait très bien compris. Déjà, au lycée privé où il étudiait en Angleterre, c'était l'un des meilleurs de sa promotion. Il est sorti avec une mention plus que bien en sciences + et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait obtenu sa bourse d'études pour l'université qu'il choisirait. Harvard était inscrite en première, puis Oxford. Bosser comme un dingue ne lui fait pas peur et c'est dans l'objectivité et la positivité qu'il a passé tous ses testes d'entrée à Harvard, bluffant le jury sur sa dissertation concernant son projet de vie. A l'entretien final, Simba avait tout misé sur son ambition, son côté très travailleur, son dévouement quant au fait d'améliorer l'avenir des autres, de son environnement et surtout, le sien.
DARK LOVE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark love et j'ai 20+7  face  . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est caca T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 1f4a9 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Wadge  :loukas: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GOLD ANTHEM (ava). Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Beth M. Windsor .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par @Zed Burgess (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9118]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t100802-2mf-clan-windsor]☆[/url] <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> • “ T. Simba Windsor”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous, mes croquettes T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 73120010 T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Windsor hanwii

Bienvenue T. SIMBA WINDSOR ► robbie wadge 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas