@Berlioz Goldstein Je vais finir par rougir J'sais pas, je cherche à parler, faire des connaissances et pourquoi pas, voir où ça me mène. Et toi? A part dire aux mecs qu'ils sont beaux gosses ? :p
Genre, je ne te dis pas assez souvent que t'es mignon quand t'es avec moi --' T'abuse Puis, toi tu viens draguer :3 Avoue... Ouai, j'en ai marre de faire genre je ne te connais pas, jouer la comédie ça fatigue
bon ok, j'abuse mais ça fait toujours plaisir quand tu m'fais des compliments, tu sais très bien on mérite un oscar là quand même mais j'suis shook de te retrouver sur tinder ! ça veut dire que j'ai de la concurrence, c'est intéressant mais bon, j'ai pas de soucis à me faire, j'sais que je suis le numéro 1
Tinder c'est bien pour passer le temps De la concurrence? Ah ouai? :jawdrop: Je ne savais pas que tu te mettais dans la compétition pour moi :p Mais ui, tu reste le number one quand même, donc, t'as pas trop de soucis à te faire pour l'heure tu sais
évidement que je suis en mode compétition j'aime pas partager puis j'suis sûr que tu ne serais pas ravi si t'apprenais que je couchais avec pleins d'autres personnes que toi mohh ça m'fait trop plaisir. maintenant j'vais pouvoir dormir en paix