Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi ;)
Il parait que y'a un match  BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 2474380249

@BERLIOZ GOLDSTEIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
eh oui, il paraît ! et je ne peux qu'en être honoré. comment tu vas ? BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honore carrément :p
Je vais bien, je passe un début de soirée tranquille et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on va pas se mentir, les bgs comme toi ça ne cours pas sur tinder BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 550846730
moi aussi ça va bien ! alors, qu'est-ce que tu cherches sur tinder ? BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Berlioz Goldstein Je vais finir par rougir BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 166564858
J'sais pas, je cherche à parler, faire des connaissances et pourquoi pas, voir où ça me mène. Et toi? A part dire aux mecs qu'ils sont beaux gosses ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh tu peux rougir ! mais j'attendais au moins que le compliment soit retourné, mais visiblement non BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1365124802 BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
tout comme toi ! je papote et j'vois où ça mène BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, je ne te dis pas assez souvent que t'es mignon quand t'es avec moi --' T'abuse BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 166564858 Puis, toi tu viens draguer :3 Avoue... Ouai, j'en ai marre de faire genre je ne te connais pas, jouer la comédie ça fatigue BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ok, j'abuse BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1881463262 mais ça fait toujours plaisir quand tu m'fais des compliments, tu sais très bien BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
on mérite un oscar là quand même BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 550846730 mais j'suis shook de te retrouver sur tinder ! ça veut dire que j'ai de la concurrence, c'est intéressant BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858 mais bon, j'ai pas de soucis à me faire, j'sais que je suis le numéro 1 BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder c'est bien pour passer le temps :loukas:
De la concurrence? Ah ouai? :jawdrop: Je ne savais pas que tu te mettais dans la compétition pour moi :p Mais ui, tu reste le number one quand même, donc, t'as pas trop de soucis à te faire pour l'heure tu sais BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidement que je suis en mode compétition BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 550846730 j'aime pas partager BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1881463262 puis j'suis sûr que tu ne serais pas ravi si t'apprenais que je couchais avec pleins d'autres personnes que toi BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
mohh ça m'fait trop plaisir. maintenant j'vais pouvoir dormir en paix BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 1881463262 BERLIOZ GOLDSTEIN & SOLEL BJORN 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)