Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas le genre de mec romantique, ni très sensible en fait. Ou du moins, sensible dans certains cas. Je suis sensible aux jolies choses totalement naturelles comme un coucher de soleil, un beau paysage ou un instant à immortaliser avec un appareil photo. Je ne suis pas sensible aux sentiments des gens, ni à ce qu’ils pensent ou ressemble. Ca ne fait pas de moi un mec inhumain, ni même un gars profondément méchant. Je suis simplement un mec qui se fiche un peu des autres et qui se concentre sur sa petite personne. Je suis un compétiteur né, je vis de compétition et de challenge et le surf m’a souvent montré que j’en avais dans le ventre, mais aussi dans la tête. Je suis tout simplement conscient de mon talent, qu’importe ce que les gens en pensent : les résultats sont là. Je peux être un vrai con, un gars amer ou un vrai emmerdeur, mais je ne pense pas manquer de respect pour autant. Il faut juste apprendre à me connaitre, et si l’épreuve en soi reste compliquée, elle n’est pas insurmontable. Je crois qu’Aurora a du mal à entrer dans ce jeu, ou qu’elle se braque automatiquement. Je ne suis pas le gars le plus charmant avec elle, mais je ne lui manque pas de respect pour autant. Et puis très honnêtement, elle me le rend bien. Je lui ai proposé un truc, je lui ai demandé si elle était libre sans lui en dire plus sur mes intentions. Intentions totalement louables d’ailleurs. Dans le coffre de ma voiture j’y mets mes accessoires de photographie et grimpe derrière le volant pour aller kidnapper la brunette. En bas de chez elle je lui envoie un texto pour lui dire que je l’y attends en bas et attends qu’elle me rejoigne pour redémarrer la voiture et l’emmener vers une destination pas très loin de Boston, un quart d’heure de voiture. « t’as fait tes adieux ? » demandais-je à la brunette. J’ai envie de voir sa réaction bien que je me concentre sur la route. Nous sommes en fin de journée, mais ce n’est pas encore le soir. Qu’elle n’imagine pas non plus un rendez-vous romantique dans un restaurant chic parce que non seulement ce n’est pas le genre de chose que j’ai l’habitude de faire et en plus, j’ai troqué le costard pour le jeans, pas de quoi être bien reçu dans les restaurants les plus chics de Boston. « Alors, tu t’imagines quoi ? » elle y a peut-être pensé, elle s’est peut-être imaginé des endroits ou des moments et ça m’intéresse de savoir jusqu’où elle me croit capable d’aller.
(Invité)