Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysolel & ushuaia - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

solel & ushuaia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est vrai que tu ressembles à prince eric dans la petite sirène! solel & ushuaia - Page 2 550846730 c’est la même chose pour moi! alors, d’où viens-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai les mêmes cheveux soyeux t'as vu ça solel & ushuaia - Page 2 1881463262 Tu crois que t'es la petite sirène en brune? :luv2: Alors, je suis né en Russie, à Moscou, mais du coup, j'étudie à Harvard depuis que j'ai 18 ans, donc, pas mal d'années. Je fais des allés et retour entre mon pays natale avec mes frères et Cambridge. Et toi, tu es d'ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est pour tes cheveux soyeux que j’ai aimé ton profil! solel & ushuaia - Page 2 152426858 je voulais l’être, durant mon enfance, alors je le suis probablement! solel & ushuaia - Page 2 3997999705
oh, alors ça fait longtemps que tu es à Harvard! j’étudie ici depuis le début de mes études universitaires! je suis en troisième année de médecine vétérinaire et études de la femme. je viens de l’équateur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, on va dire que tu seras ma Ariel et moi ton Eric hanwii Manque plus que tu chantes et que la méchante vienne te voler ta voix, que je lui botte les fesses et prouve ma valeur solel & ushuaia - Page 2 550846730 Médecine vétérinaire? J'aime beaucoup :p Je suis bénévole dans un refuge animalier, mais étudiant en Langues et photographie (bientôt la fin de mes études d'ailleurs).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah, deal! solel & ushuaia - Page 2 3997999705 je chante, mais pas assez bien pour qu'une pieuvre vienne me la voler! solel & ushuaia - Page 2 2157042859 oh, j'adore aller dans les refuges! ça me brise toujours le coeur, mais je suis comme ça. une fille sensible. qu'est-ce que tu voudrais faire, après tes études?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bof, au piire, j'engagerais une pieuvre pour le faire solel & ushuaia - Page 2 1881463262 Ouai, ça me brise le coeur aussi, pour ça que j'y travaille bénévolement, ça m'aide à contribuer...Oulà, tu me pose une colle solel & ushuaia - Page 2 1881463262 De base, je suis censé reprendre les entreprises familiales avec mes frères, mais disons que je n'ai encore rien décidé de concret. (oui c'est pathétique je sais xD) Toi, inutile de te le demander, je suppose que tu veux devenir véto solel & ushuaia - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop effrayante non plus! je ne veux pas faire des cauchemars à cause de toi! solel & ushuaia - Page 2 1f602 tu as un grand coeur, c'est une qualité que j'adore chez quelqu'un! ah, d'accord! de toute manière, tu as encore du temps pour découvrir qu'est-ce que tu veux faire! non, je veux devenir astronaute... ok, c'était nul comme blague! oui, je veux devenir vétérinaire! travailler avec les animaux va me rendre tellement heureuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh, ben je vais faire en sorte qu'on se rencontre jamais alors, tu risquerais de faire des cauchemars rien qu'en me voyant 😢 Travailler avec les animaux c'est quelque chose que j'adore, puis, disons que j'ai un grand coeur quand il se doit solel & ushuaia - Page 2 550846730 Je te met un 0 pour ta blague solel & ushuaia - Page 2 1881463262 Je sis sur que tu peux faire mieux non? solel & ushuaia - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis certaine que non! à moins que tu sois tout vert! solel & ushuaia - Page 2 2157042859 j'avoue que les animaux me font toujours sourire! non, je ne peux pas faire mieux. si je te raconte une autre blague, tu vas t'enfuir, avant qu'on se rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas vert, pas encore....enfin, je ne pense pas solel & ushuaia - Page 2 1881463262
Mais non, promis, je reste là, je bouge pas solel & ushuaia - Page 2 550846730 Sinon, tu peux tenter de me raconter une blague face à face :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)