Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte Timéo Carlton
25 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24 juillet 1987 à Reading, que les membres de la famille Carlton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Timéo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster .10 choses à propos de moi
Hyppolyte est certainement l'un des plus "anciens" de l'université, en effet, cela fait 8 ans qu'il étudie la psychologie ici et on peut dire qu'il connait l'université comme sa poche▲ Malgré son tempérament discret dans la vie quotidienne cela n'empêche pas Hyppolyte d'aimer faire la fête ▲ Multi-sport serait le mot le plus approprié pour définir le côté sportif d'Hyppolyte. Il apprécie et pratique, pour le plaisir et pendant son temps libre, plusieurs sports, comme le tennis, le vélo, en passant par le football ▲ Hyppolyte est une personne empathique, en effet, il est toujours présent pour être à l'écoute des gens et les comprendre▲ En tant que bon britannique qui se respecte, s'il devait choisir un pêché mignon, ce serait un crumble aux myrtilles ▲ Il n'a qu'un seul rêve, celui de faire le tour du monde et de découvrir ds nouveaux horizons ▲ Appréciant l'écriture, Hyppolyte n'hésite pas à rédiger divers articles ayant pour sujets des actualités de la vie quotidienne concernant des sujets différents▲ La musique est l'une de ses nombreuses passion, il sait d'ailleurs joué du piano ▲ Hyppolyte est l'aîné de la famille Carlton, en effet, il à également un petit frère et une petite soeur ▲ La jalousie est un vilain défaut d'après ce qu'on dit, pourtant Hyppolyte possède ce tempérament comme bon nombre de personne dans le mondeVie de merde