Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte Timéo Carlton
25 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 24 juillet 1987 à Reading, que les membres de la famille Carlton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Timéo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster .10 choses à propos de moi
Hyppolyte est certainement l'un des plus "anciens" de l'université, en effet, cela fait 8 ans qu'il étudie la psychologie ici et on peut dire qu'il connait l'université comme sa poche▲ Malgré son tempérament discret dans la vie quotidienne cela n'empêche pas Hyppolyte d'aimer faire la fête ▲ Multi-sport serait le mot le plus approprié pour définir le côté sportif d'Hyppolyte. Il apprécie et pratique, pour le plaisir et pendant son temps libre, plusieurs sports, comme le tennis, le vélo, en passant par le football ▲ Hyppolyte est une personne empathique, en effet, il est toujours présent pour être à l'écoute des gens et les comprendre▲ En tant que bon britannique qui se respecte, s'il devait choisir un pêché mignon, ce serait un crumble aux myrtilles ▲ Il n'a qu'un seul rêve, celui de faire le tour du monde et de découvrir ds nouveaux horizons ▲ Appréciant l'écriture, Hyppolyte n'hésite pas à rédiger divers articles ayant pour sujets des actualités de la vie quotidienne concernant des sujets différents▲ La musique est l'une de ses nombreuses passion, il sait d'ailleurs joué du piano ▲ Hyppolyte est l'aîné de la famille Carlton, en effet, il à également un petit frère et une petite soeur ▲ La jalousie est un vilain défaut d'après ce qu'on dit, pourtant Hyppolyte possède ce tempérament comme bon nombre de personne dans le mondeVie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Réponse
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Réponse
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Réponse
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Réponse
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Réponse
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Réponse
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Réponse
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bad0ff et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je le trouve très bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Musketeers/Tumblr. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Quelqu'un à retrouvé le pain perdu ? :finger:
(Invité)