Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Heidi vers Jade
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel d'Heidi vers Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière conversation qu'on avait eu avec Apple ne s'était pas super bien terminé. Jade qui en voulait autant à Demyan de ne pas être sérieux qu'à Apple qui lui avait supposément caché de vouloir coucher avec le jeune homme. Depuis, plus aucune nouvelle de mon amie qui disait avoir besoin de prendre du recul. Un peu inquiète pour celle-ci, je m'installa dans mon canapé, téléphone à la main, attendant que celle-ci décroche.
@Jade de Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que ces derniers jours, je me suis jeté, tête première dans mes études. Je n'avais pas réellement envie de parler à qui que ce soit, surtout que j'ai agi comme une pauvre idiote. Me montrer accro à un mec qui en fait, ne me correspond pas. J'ai donc décidé de l'oublier et de passer à autre chose. C'est donc, une fois de plus, plongée dans mes études avant l'arrivée prochaine du Spring Break, que j'ai sursauté lorsque mon téléphone s'est mis à sonner. Regardant l'afficheur, j'eue un soupire de soulagement voyant ton prénom s'afficher. " Hey ma belle ! Comment ça va ? " J'avais peur qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'elle réponde à son téléphone. Si elle était comme moi, elle n'avait probablement aucune envie de parler à personne après l'histoire avec Demyan. C'était comprenable aussi. Elle allait placer sa confiance en quelqu'un et celui-ci s'est moqué d'elle, comme si elle n'était rien. J'eut quand même un soupir de soulagement quand elle répondit enfin. "Hey. Ça va." répondis-je avant de poursuivre. "C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. Ça fait plusieurs jours que j'ai pas de nouvelles." Et c'est tout ce que ça prenait pour que je m'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, ça me fait plaisir d'entendre ta voix. Je pense que ces quelques jours, à réfléchir ont porté ses fruits. Je me suis trop laissé porter par mes ressentiments ces derniers jours et je m'y suis perdu. " Ça va bien, t'en fait pas. J'ai pris du recul et ça m'a permis de réfléchir correctement " Oui, parce que c'est certain que Demyan est de l'histoire ancienne. Il reste un bon ami, mais sans plus. " On n'a pas besoin d'homme dans notre vie, t'es d'accord avec moi ? " Et je me mets à rire lentement face à cette pure connerie. On n'a pas besoin d'eux jusqu'à un certain point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de ma meilleure amie depuis plusieurs. Je sais bien qu'elle avait voulu prendre du temps pour elle, pour réfléchir. Alors, je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Elle confirma rapidement le tout et dans sa voix, je pouvais sentir que tout ceci lui avait fait du bien. Le rire qui suivit sa dernière phrase fit naître un sourire dans mon visage. "Nah, pas besoin d'eux. On a besoin que des copines." Et ça, c'était bien vrai. Peu importe les tracas que je pouvais avoir dans ma vie, le simple fait de me retrouver avec Jade ou avec Apple était assez pour me faire tout oublier et voir al vie du bon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me sens beaucoup mieux et je suis fin prête à me rendre à Hawaï pour le Spring Break, avec mes copines. Je sais pertinemment que nous allons nous amuser. " C'est exactement ça et bientôt c'est le Spring Break, on va s'éclater ma chérie " Personnellement, je me dis qu'on peut très bien se trouver des petits mecs pour les laisser en plan, le moment venu simplement pour se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réconfortant de voir que mon amie allait mieux, qu'elle avait mis cette histoire derrière elle pour aller de l'avant. Jade avait une force de caractère de laquelle je ne douterais jamais. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre par un gars. ET surtout pas pour un gars. Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte. Ma valise est déjà prête!" Sujet plutôt excitant. Qui n'avait pas hâte au spring break? Sujet un peu moins joyeux mais je devais quand même l'aborder. "Et avec Apple?" Le sujet de Demyan avait été assez chaud quand il avait été question qu'Apple aurait déjà voulu l'avoir dans son lit, selon lui bien entendu, et que la belle niait tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)