Invité
est en ligne
Invité
L'acte d'amour qu'ils allaient commettre risquait de rendre tout le reste bien plus compliqué. Read le savait, elle n'était sa femme que dans le papier, pas dans la réalité. Il n'y avait aucun amour entre eux n'est-ce pas ? Mais en même temps, après toutes les coucherie auxquelles il s'était donné ces derniers temps, qu'y avait-il de mal dans le fait de coucher avec son épouse ? Absolument rien. Cela changerait peut-être la vision qu'ils avaient l'un de l'autre, mais le monde ne s'en écroulerait pas pour autant. De toute manière, si Viktoria lui ordonnait de tout stopper, il le ferait aussitôt, il n'avait jamais été le genre d'homme à forcer les événements et il ne le serait sans doute jamais, surtout pour ce genre de choses qu'était les relations charnelles. Encore une fois, il embrassa son épouse sur les lèvres, avec engouement. Ce qu'il aimait ses lèvres... Et sa si bonne odeur. Des baisers furent échangés une bonne dizaine de fois, une bonne vingtaine même.
« Oh non... » souffla-t-il. « Ce n'est ... » Il l'embrassa une nouvelle fois après qu'elle ait fini de lui ôter son t-shirt. Les vêtements étaient inutiles, et c'était bien plus pratiques d'être en tenue d'Adam et Eve pour ce qu'ils comptaient faire. Une bonne façon, en somme, d'inaugurer leur installation dans cet appartement de Harvard Square. « pas convenable... »finit-il sa phrase pour répéter ce que venait de dire son épouse, amie et à présent, amante. A califourchon au-dessus de la jeune femme, il ne voulait plus faire marche arrière. Il avait trop envie d'elle à présent. Tant et si bien qu'il passa ses mains sous son top, tout en continuant de l'embrasser. Après lui avoir caressé le dos de manière délicate du bout des doigts, comme dans un petit frôlement, alors qu'il frémissait lui-même de sentir les mains de la demoiselle sur son torse nu.
« On s'en fout des convenances, j'en ai trop envie... J'ai trop envie de toi, Viki... » dit-il en passant ses mains de façon à pousser la demoiselle à enlever son haut. Et les voilà d'égal à égal... Read embrassa de nouveau langoureusement sa partenaire avant de laisser poser ses lèvres doucement contre son menton, puis dans son cou. Il lui donnait de petits baisers, presque des frôlements... Et il descendit ainsi le long de son corps jusqu'à sa poitrine, encore couverte de son soutien-gorge. Il laissa ses mains vagabonder pour qu'elle vienne se poser ensuite sur la chute des reins de la demoiselle, lui lançant un regard fugace et coquin.
(Invité)