Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErza & Noëline
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Erza & Noëline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit tombait tranquillement sur Boston. Le temps commençait à se rafraichir, les étoiles éclairaient les rues désertes de la ville. Pour une nuit d'hiver, le temps n'était pas si froid, pour une fois, bien que le l'hiver n'avait pas été très rude cette année. Erza avait enfilé une belle robe couleur nuit, plus que moulante au corps. Elle voulait être belle, sexy ce soir. Pas pour draguer ou baiser, elle voulait juste danser et boire, s'amuser. C'était la fête ce soir. Avec sa belle robe elle avait enfilé une paire d'escarpin de la main couleur. Ses cheveux étaient bouclés et reposaient sur ses épaules. Elle était magnifique. Elle ajouta une petite touche de maquillage sur sa belle peau laiteuse. Son teint était parfait, ses yeux étaient assombris par la touche de poudre sur ses yeux.

Il était à peine 23 heures et Erza se baladait seule dans la nuit, avec pour seul objectif de rejoindre la boite la plus proche. Elle n'avait pas pris la voiture pour des raisons évidentes : elle comptait se souler la gueule avec des inconnus. Elle arriva rapidement à la boite qu'elle voulait. Une foule faisait la queue. Hors de question qu'elle attende elle aussi, c'était bien trop long. Elle fit du charme au garçon qui était en début de file et put rentrer avec lui. Il était venue tout seul lui aussi. Ils se dirigèrent tous les deux vers le bar et commandèrent. Et encore un. Puis encore un autre. Ils alternés discussion, boisson et danse collé-serré au milieu de la piste. Il était sympa ce gars. Correct. Et ils continuèrent leurs manèges des heures durant. A la fin la discussion ne voulait plus rien dire et la danse ne ressemblait plus à grand choses. Même les boissons n'avaient plus de gout à force.

Il était environ 4 heures du matin. Le videur les avaient mis dehors. Avec un signe de la main le jeune homme c'était éloigné d'un côté, elle de l'autre. Elle ne savait même plus où elle allait. Des tas de sensations, toutes plus désagréable les unes que les autres, l'envahissaient. Il faisait noir et elle ne voyait même pas où elle mettait les pieds. Sa tête lui tournait beaucoup et elle sentait toutes les boissons au bord des lèvres. Un mauvais pressentiment l'envahis. Elle jetais des coups d'oeil derrière toute les secondes, s'attendant d'une minute à l'autre de voir une ou plusieurs personnes derrière elle.

Ce qu'elle redoutait arriva. Un groupe de jeune, tout aussi éméché qu'elle l'avait suivie. Elle les reconnaissaient, ils l'avaient un peu chauffée tout à l'heure, dans la boite mais il s'était vite lassé quand ils avaient compris qu'elle ne s'intéressait pas à eux. Visiblement ils n'avaient pas si bien compris que ça tout à l'heure. Elle se dit qui fallait qu'elle parte en courant, ils étaient bien trop bourrés pour avoir le moindre état d'âme. Mais elle l'était autant au moins qu'eux. Elle voulut partir en courant mais ses jambes ne la suivre pas et bientôt le groupe l'avait rattrapé. Ils lui tournèrent autour.

-Alors Mademoiselle? Tu parles plus? Pourtant tu avais l'air d'être une pipelette tout à l'heure dans le bar. Aller fais pas la timide, on t'as vue faire ta pute dans la boite, t'étais chaude quand tu dansait. dit-il en ricanant, laissant apparaître ses dents dégueulasse et son haleine envahis le visage de Erza.

Elle n'osait pas répondre. A vrai dire elle aurait bien voulue mais elle n'y arrivait pas. Son haleine eu raison d'elle, elle dégobilla des litres et des litres de boissons sur lui. Dans un geste particulièrement il lui mit une gifle. Elle sentit les larmes lui coulaient sur le visage alors qu'elle tenait sa joue, toujours incapable d'ouvrir la bouche. Ses copains s'en mêlèrent, ils la poussèrent jusqu'à qu'elle se retrouve à terre. Ils la malmenèrent pendant ce qui lui parut de très longues minutes. Ils la frappèrent encore et encore. Elle sentait les bleues sur ses côtés, ses jambes et son ventres qui apparaîtraient d'ici quelques minutes. Elle crut au pire quand un lui arracha complètement sa robe, la laissant en sous vêtements.

Ils vont me violer. Ils vont me violer. Non... NON ! Elle voulait crier mais ça ne marchait pas. Pourquoi. Pourquoi elle n'y arrivait pas.

Après de longue minutes ça s'arrêta enfin, personne n'avait enlevé plus que sa robe, personne ne l'avait violé. Quand elle s'en rendit compte ils étaient déjà partis en titubant et rigolant, la laissant pour morte. Elle mis plusieurs secondes voir même plusieurs minutes à revenir à elle. Son corps tremblait. De peur. De froid. Pourquoi elle? Elle se mise à pleurer a gros sanglots. Elle ne pouvait pas rester là, il fallait qu'elle sorte de cette rue. Qu'elle rentre chez elle. Avec les dernières force qu'il lui restait, elle s'était remise debout et attrapé le morceau qu'il restait de sa robe. Enroulé autour d'elle, elle faisait en sorte de se couvrir du mieux qu'elle pouvait.

Quelques rues plus tard elle s'écroula. Elle n'arrivait plus à avancer. Elle priais pour qu'on vienne l'aider. Elle n'en pouvait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Depuis plusieurs nuits déjà, Noé souffrait d'insomnies. Elle passait la soirée entière devant la télé, se croyait fatiguée, allait se coucher mais le sommeil ne venait pas. Pourtant, elle ressentait bien de l'épuisement, ses journées de cours et de travail étaient longues et éreintantes. Elle ne s'expliquait pas ses problèmes de sommeil, toujours est-il qu'elle en souffrait vraiment au quotidien.
    Comme d'habitude depuis quelques jours donc, la jeune femme s'était relevée au beau milieu de la nuit. Elle pensait que prendre l'air lui ferait du bien. Elle décida donc d'enfiler ses chaussures et un bon manteau, d'attacher son chien et de partir avec lui dans les rues. Une femme seule au beau milieu de la nuit, cela pouvait être dangereux mais avec son compagnon à 4 pattes, la belle ne se faisait pas de souci. Qui oserait défier les dents de son berger allemand ? De plus, Rocky était un ancien chien policier désormais à la retraite, défendre sa maîtresse ne lui faisait donc pas peur du tout !
    La demoiselle déambula calmement dans les rues jusqu'à ce que son chien se mette à suivre une piste et à tirer sur la laisse sans le moindre ménagement. Intriguée par ce comportement, Noé décida de le laisser faire et de le suivre en trottinant. Au détour d'un virage, le chien s'arrêta, se figea, le regard dirigé vers la rue plongée dans la pénombre. Il avait vu une ombre au sol que la jeune étudiante n'était pas capable de discerner. Pour toute réaction, il aboya et son cri se répercuta en écho dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme tremblait de froid. Peut-être de peur aussi. Les cailloux dans le sol lui piquait et lui brûlait la peau. Elle se sentait doucement partir. Elle n'aurait jamais dut sortir ce soir, elle n'aurait jamais dut rentrer seul. Peut-être que si elle avait appeler une ou un ami, elle aurait très bien put se faire ramener. Ou même juste un taxi. Elle avait payé sa stupidité. Elle était minable. Il fallait qu'elle se relève. Mais à present son corps entier était vidait de ses forces, même respirer était devenue compliqué. Elle entendit des pas se rapprocher. Un vent d'angoisse la pris et elle se remis à pleurer de plus belle. Elle rêvait de croiser quelqu'un et en même temps le redoutait. L'aboiement du chien la fit sursauter. Oh non. Elle allait se faire bouffer par un chien maintenant. Elle mit ses bras devant son visage. S'il vous plait... Aidez-moi... . Il fallait qu'elle bouge. Elle ne pouvait pas rester là a rien faire. Elle devait au moins se lever. Sur le sol elle était vulnérable, ressemblait à une victime. Ce qu'elle était d'ailleurs mais pouvoir se faire dominer de la sorte lui était impossible. Ses jambes semblaient paralysé. Il fallait au moins qu'elle essaye. Elle s'appuya sur ses bras, et réussis à se mettre sur les genoux. C'était déjà un bon début. Les jambes tremblante, elle réussit à se mettre debout, appuyé contre le mur. Elle ne se sentait pas capable d'avancer. Alors elle attendait là que ca se passe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Noé n'avait jamais vu son chien se tenir de la sorte, il partageait pourtant sa vie depuis plusieurs années. Elle tira alors sur la laisse pour le ramener vers elle, lui ordonna de se taire, essaya de capter son attention mais rien, il était obnubilé par cette rue sombre face à laquelle il s'était arrêté. Lui d'habitude si obéissant était devenue une vraie tête de mule. La jeune femme se demandait ce qui se passait dans la tête de son animal. Elle avait une grande confiance en lui et se doutait que si il réagissait comme ça c'est qu'il y avait une raison. Ses aboiements n'étaient pas agressifs du tout mais elle ne parvenait pas à les interpréter vraiment. Curieuse et peureuse en même temps, elle décida de se fier à l'instinct de Rocky, sortit son portable de son sac et en alluma la lampe-torche pour éclairer devant elle. Doucement mais sûrement, elle avança dans la direction que voulait prendre son chien. Il se remit alors à tirer de plus bel et continuait à aboyer, toujours plus fort, allant même jusqu'à couiner entre deux aboiements.
    Alors qu'il étaient maintenant à mi-chemin dans la rue, elle entendit une petite voie en provenance d'en face. En dirigeant immédiatement sa lampe, elle découvrit la silhouette d'une jeune femme appuyée contre un mur. Elle rebaissa la lumière vers le sol pour ne pas l'aveugler et pressa le pas. Son chien en fut très heureux et se précipita vers l'inconnue dont il commença à lécher les mains avec une grande rapidité.

    -Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aperçu enfin une silhouette. Une jeune femme qui s'avançait avec son chien. La pression redescendit d'un coup. Elle pouvait faire le poids contre une femme. Bien que celle-ci et son chien n'avait pas le moins du monde l'air agressifs. Le chien semblait tirer sa maîtresse jusqu'à elle. Maintenant qu'elle voyait le chien et sa maîtresse, l'animal ne lui faisait plus du tout peur. Erza adorait les chiens et pour son plus grands bonheur, c'était certainement grâce à lui qu'on l'avait trouvée. Une lumière l'aveugla quelques secondes, elle mit sa main devant ses yeux en gémissant. Elle regarda la jeune femme qui venait se poser devant elle et qui venait de lui parler. Elle n'était pas certaine d'avoir compris ce qu'elle lui avait dit. S'il vous plait... Je... Euh... Je veux rentrer. La seule chose qu'elle avait sut dire c'était qu'elle voulait rentrer. Elle n'était même pas sur d'être capable de lui raconter ce qu'il lui était arrivée. Ses jambes ne la soutiendrait plus très longtemps si on ne l'aidait pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En présence de Rocky, Noé n'avait presque jamais peur, il l'avait si souvent défendue par le passé et puis il était tellement impressionnant par sa carrure qu'il faisait bien souvent fuir quelques passants. C'était grâce à lui qu'elle s'était aventurée dans la rue sinon elle n'y serait jamais allée, et visiblement, elle venait de sauver la mise à une jeune femme en prenant cette direction. Sans elle, et surtout sans son chien, elle aurait dû attendre un prochain passant, en espérant qu'il n'était pas rempli de mauvaises intentions. Bref.
    La jeune femme se mit à côté de l'inconnue qui avait l'air d'être complètement à l'ouest. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, dans cet état et à cette heure-ci et ce qui avait pu la mettre dans un tel état, mais ce n'était pas trop le moment de s'attarder sur ce genre de question.

    -Tu veux rentrer où ? Chez toi ? Tu habites où ?

    Difficile pour Noé d'aider la jeune femme si elle ne se souvenait pas de son adresse ou bien si elle était complètement en train de délirer et perdait le sens des réalités, à voir selon sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erza mit un moment à répondre à la jeune femme. A vrai dire elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle voulait juste sortir de cet état qui lui faisait souffrir le martyr. Elle n'aurait jamais du aller à cette soirée. Elle regrettait amèrement à present, elle aurait mieux fait de rester allonger dans son lit, avec un bon film et un peau de glace qu'elle aurait certainement put finir. Mais c'était pour éviter ça qu'elle avait voulut sortir. Voilà le résultat. Elle inspira un grand coup. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits et rapidement parce que sinon elle pourrait jamais sortir de cette ruelle sombre et dégoutante. Elle essuya son visage avec ses mains sales, répandant son maquillage et de la saleté sur toute la surface de sa peau. Elle était dégueulasse et ne ressemblait plus à grand choses à present. Elle sortait doucement de sa léthargie et son regard se posa sur la femme qui s'était à present mise à ses côtés. Je veux rentrer chez moi. S'il vous plait. Je ne peux plus rester ici. Ils vont revenir. A cette constatation effroyable elle se remise à trembler et se dressa sur ses jambes, prête à déguerpir en vitesse. Enfin en théorie parce que en pratique elle en était bien incapable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)