Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu me vois vraiment (LUCKY)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tu me vois vraiment (LUCKY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu me vois vraiment
@Lucky Burberry  
J'ai décidé d'envoyer un message à Lucky il y  a peu de temps n'ayant plus de nouvelles et sachant l'accident qu'elle a subi il y a quelques temps. Je veux simplement lui parler, savoir ce qu'elle devient et si elle arrive à s'en sortir. Malgré tout ce que l'on peut penser j'ai de la compassion pour certaines personnes, Lucky en fait partie. Bien sûr si je la vois c'est parce que j'espère aussi que ça va se finir en partie de jambes en l'air, sinon je n'aurais pas insisté pour la voir à la Kirkland House après les cours. J'ai fait l'effort de choisir sa maison, qu'elle s'estime heureuse, j'aurais très bien pu lui demander de la rejoindre chez moi, mais là elle aurait de suite compris qu'en fait je voulais juste la baiser. Je suis assis sur l'un des canapés du salon de sa confrérie, écoutant de la musique assez forte dans mon casque. J'attends qu'elle daigne arriver, mais en ne voyant rien je comprends que ça puisse être plus long. Je passe une main dans mes cheveux histoire de les mettre un peu plus en pagaille, trainant sur les réseaux sociaux et m'attardant davantage sur Tinder, espérant trouver une autre proie si jamais Lucky n'est pas apte à prendre du bon temps avec moi. Trouvant le temps long, je m'allonge sur l'un des canapés, me fichant bien de mettre mes baskets sur le canapé et le salir, mais aussi de ne pas laisser de places aux personnes de leur propre maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me vois vraiment // @augustus wheeler ※※※ D'un simple mouvement, tu quittes ton lit, te dirigeant vers ta précieuse armoire. T'abandonnes ton seul vêtement et tu fais face à ton propre reflet. Pas question que tu montres à ce cher Augustus que t'as retrouvé la vue. Tu veux le tester, tu n'aimes pas mentir, mais un petit mensonge de temps à autre n'a jamais tué personne. Tu sais pourquoi il t'a envoyé ce message, tu sais pourquoi il veut te voir, mais toi, t'as un but bien précis en tête. Pour une fois, t'as pas envie d'être celle qui se fait constamment manipulée. Tu enfiles rapidement un jean, avant d'emprisonner tes pieds dans des chaussures assorties. Tu arques ton buste dans un bustier blanc faisant ressortir ta petite poitrine. T'as pas d'énormes boobs, mais il paraît quand même que les petites poitrines sont généralement appréciées. Tu décides de ne pas te coiffer et tu ébouriffes même tes cheveux, tes mèches blondes retombant sur tes épaules dénudées. Après quoi, tu redessines tes lèvres d'un rouge à lèvres rouge, faisant aussi ressortir la couleur de tes yeux à l'aide d'un crayon noir. T'es prêtes, tu ne regardes pas l'heure, mais tu descends quand même dans le salon de la Kirkland. Tu vois ton rendez-vous allongé sur le canapé tout peinard, tes lèvres s'étirent dans un sourire que tu effaces très vite en te mettant dans ton rôle. T'as été quelques semaines aveugle, alors tu sais parfaitement comment jouer ce rôle. Tes mains contre le mur, tu tapotes pour te frayer un chemin en faisant semblant de regarder dans le vide. « Il y a quelqu'un ? » que tu demandes pour être crédible.
(a) blue moon
(Invité)