Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé d'envoyer un message à Lucky il y a peu de temps n'ayant plus de nouvelles et sachant l'accident qu'elle a subi il y a quelques temps. Je veux simplement lui parler, savoir ce qu'elle devient et si elle arrive à s'en sortir. Malgré tout ce que l'on peut penser j'ai de la compassion pour certaines personnes, Lucky en fait partie. Bien sûr si je la vois c'est parce que j'espère aussi que ça va se finir en partie de jambes en l'air, sinon je n'aurais pas insisté pour la voir à la Kirkland House après les cours. J'ai fait l'effort de choisir sa maison, qu'elle s'estime heureuse, j'aurais très bien pu lui demander de la rejoindre chez moi, mais là elle aurait de suite compris qu'en fait je voulais juste la baiser. Je suis assis sur l'un des canapés du salon de sa confrérie, écoutant de la musique assez forte dans mon casque. J'attends qu'elle daigne arriver, mais en ne voyant rien je comprends que ça puisse être plus long. Je passe une main dans mes cheveux histoire de les mettre un peu plus en pagaille, trainant sur les réseaux sociaux et m'attardant davantage sur Tinder, espérant trouver une autre proie si jamais Lucky n'est pas apte à prendre du bon temps avec moi. Trouvant le temps long, je m'allonge sur l'un des canapés, me fichant bien de mettre mes baskets sur le canapé et le salir, mais aussi de ne pas laisser de places aux personnes de leur propre maison.
(Invité)