Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapparences trompeuses (FALLON)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

apparences trompeuses (FALLON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les apparences sont parfois trompeuses
@Fallon O'Connor
La tête dans les vapes, l'alcool dans le sang je peine à tenir sur mes jambes. Je rentre dans une pièce, j'espère y trouver une salle de bain histoire de soulager mon estomac qui tourne depuis toute à l'heure. Pas de chance, je me retrouve dans une chambre où deux jeunes sont l'un au dessus de l'autre en train de baiser. Super. Je continue d'avancer, j'ouvre les pièces me rendant bien vite compte que c'est une vraie usine à baise ici. Dans tous les coins ça se fout en l'air, je ne peux donc pas vomir tranquillement ? Comme par miracle, je trouve une salle de bain, cours presque vers les toilettes et vomis tout ce que j'ai dans les tripes. Directement ça me soulage, même si ressentir le goût amer de l'alcool repasser dans mon oesophage ne me plait guère. J'appuie sur le bouton de la chasse d'eau après avoir enfin soulagé mon corps, et m'asperge le visage d'eau, histoire d'avoir pu remettre en ordre mon esprit, et boire un peu plus. Je sors rapidement, je titube en descendant les escaliers, et me dirige vers le salon. Au passage j'attrape un verre histoire de camoufler légèrement mon haleine de vomi. C'est de la vodka, ou peut-être du gin mais ce n'est certainement pas du whisky. Je passe une main dans mes cheveux et ma langue entre mes lèvres. Une brune aux yeux verts attire mon attention, je n'hésite pas et me dirige vers elle. Je m'assois à ses côtés, plonge ma tête dans son cou et lui murmure « Hello beauté ! », elle m'attire et j'ai l'impression de la connaitre bien que ça soit bien la première fois qu'elle se trouve ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'avais deux personnalités Fallon quand on te connaissait et deux physiques également.. tu ne pouvais pas faire ce que tu faisais le soir avec ta belle chevelure blonde, parce que si on te reconnaissait sur ton lieu de travail, tu risquerais d'être virée et pour boucler tes fins de mois ce serait un petit peu dur. là, tu venais d'être appelé à une fête, où le principal invité allait apprécié tes services, dans une salle spécialement pour vous deux, histoire que ce qu'il se passe entre vos deux corps reste entre vous. après du temps passé avec lui -temps appréciable, on n'allait pas mentir-, tu venais descendre et profitant un peu de la soirée. tu avais pris un verre et tu t'étais posée dans un coin jusqu'à apercevoir un jeune homme s'asseoir à tes côtés. augustus, ton meilleur ami. " idiot, tu me reconnais pas?" léger sourire sur tes lèvres alors que tu venais poser ton regard dans le sien. il était complètement bourré, c'était beau à voir. "qu'est-ce que tu fais ici?" dans cet état-là, dans cet appartement-là. même avec ta perruque et tes lentilles, il aurait dû te reconnaître.
@Augustus Wheeler
(Invité)