Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLEL BJORN ► Cole Sprouse
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SOLEL BJORN ► Cole Sprouse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solel Bjorn

• 24 Aout 1992
  • Russie, Moscou
  • 26 ans
  • Americo-Russe
  • Bisexuel
  • Célibataire
  • Aisé à outrance
  • Langues
  • Photographie
  • Etudiant, bénévole dans un refuge animalier
  • Non-Boursier

COLE SPROUSE (alittlebitofrain)
MAISON OU NON ?
La sociabilité est une règle d’or chez lui, chez les siens. Alors oui, il intégrera peut-être une confrérie le moment venu, mais se fera pointilleux sur les valeurs de celles-ci. Il veut absolument aller quelque part où il sera bien, où les personnes partagent les mêmes valeurs que lui, les mêmes idées et idéaux. Solel, c’est un jeune homme en soit charismatique, mais qui donnerait sa vie pour les siens, pour sa famille. Il veut un groupe soudé mais avec du caractère, des personnalités fortes qui n’ont pas peur d’hurler ce qu’ils pensent tout en sachant se tenir convenablement. Il veut pouvoir faire la fête, il veut pouvoir être regardé de travers pour que ça lui offre un sourire moqueur. Puis, il pouvoir atteindre également les sommets, caressant ainsi du bout des doigts ces opportunités qui sont siennes. Simplement. Un mélange explosif, mais un mélange qu’il veut être le sien. Il ne veut pas à avoir à regretter ses choix.
Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité
Son admission à Harvard c’est fait naturellement, sans encombre, mais également sans grandes prises de tête. Solel est méticuleux, il prévoit bien en avance ce qu’il fait et pour ce faire, son dossier d’admission était déjà monté plusieurs mois en avance. Des lettres de recommandations de ses professeurs, les papiers remplis méticuleusement. Il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Pour ce qui est des STAT’S, il s’en est sorti avec une moyenne de 2239, rien de bien exceptionnel, mais assez pour entrer dans la suite de l’admission et présenter son essaie étudiant qui parlait de la cause animalière, mais également de la cruauté envers les animaux en soit. Il y a également ajouté ses passions, son point de vue face à son avenir incertain. Etrangement, il y a mit tout son petit cœur et pas mal de mensonges…Comme quoi, ça semblait assez favorable vu qu’il s’est retrouvé à l’entretient pour faire face au grand manitou et passer l’ultime étape…Disons que monsieur Solel a un sourire charmeur et sauve merveilleusement bien les apparences, donc, clairement, ça a suffit pour qu’il se retrouve accepter à Harvard.
CARPEDIEM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle carpediem et j'ai 27 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazz de base, mais j'étais déjà ici sauf que j'ai eu de gros soucis donc j'ai disparu :'(. Il est toujours au top alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain & Tumblr pour l'icon. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par (je vais en mettre plusieurs parce que au cas où les personnes sont pas là tout ça) laszlo griggs - emilia s. de bourbon

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9116]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Solel Bjorn ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détourne les yeux, il n’y a rien à voir. Pas de drames familiaux, pas de violences conjugales, pas de tromperies sans scrupules. La haute société n’est pas faite que de requins, que de bourreaux, que de silences. Rien de ceci dans ce conte, sans pour autant tomber dans les histoires féériques, dans les contes qu’on murmure aux enfants avant d’aller se coucher. Gamin de la haute société Russe, gamin désiré, attendu. Premier de trois enfants, triplés le cœur au bord des lèvres. Maman crevée par la grossesse mais soulagée de tenir dans ses bras trois petits minois, papas désarçonnés devant une telle charge mais promettant d’y arriver. Ils feraient en sortes qu’ils grandissent, qu’ils s’épanouissent, lui comme eux, eux comme lui. Ressemblance physique à faire peur, Solel y a toujours été habitué en grandissant avec ces miroirs à ses côtés. Enfants puériles qui se jouent souvent des autres, qui échangent les identités pour éclater de rire par la suite. Des jeux d’enfants, de jumeaux, de triplés, ils ne s’en sont jamais véritablement lassés. La vie était belle, bien meublée. Grande villa à Moscou, grandes villas ici et là. Papa à fait fortune en possédant des entreprises diamantaires, maman est une riche héritière qui a su cultiver son argent en l’investissant dans la mode. Ils n’ont jamais manqué de rien, Solel non plus. Ils sont trois, mais pas un n’est délaissé, pas un n’est mit sur le côté. Parents souvent absents, mais toujours pour de bonnes raisons. L’argent ne tombe pas du ciel, c’est ce qu’ils répètent sans cessent. Les nourrissent sont là, mais les parents également. Ils privilégiés les vacances en famille, ils sont là pour les anniversaires, ils sont là pour panser les blessures, les premières dents qui poussent. Pourquoi en serait-il autrement ? La famille est sacrée, c’est les valeurs qui ont été instaurées. Oui, cette fratrie est soudée, à jamais loyale et c’est ce qui fait leur force.

Puis, les gosses grandissent, ils optent pour un caractère différent, parfois semblable. Chacun suit sa voix, son chemin. Solel devient le plus blagueur des trois, le plus manipulateur. Il ressemble à son père, les autres à maman, c’est comme ça, ils ont tous hérité de quelque part. Si ça fait de lui un cliché des séries dramatiques sur les gosses de riches à la Gossip Girl ? Pas du tout, du moins, pas pour certaines choses. Le luxe, il l’aime, il l’apprivoise, se complait dedans. Les voyages en bande, jamais sans ses jumeaux, les grandes fiestas, jamais sans ses frères, les conneries…souvent sans ses jumeaux par contre. Mais ce n’était pas le pire des trois. Rébellion à seize ans, crise d’adolescence, c’est beau, c’est normal, une mauvaise passe à passer. Mais Solel, il veut toucher la lune du bout des doigts, il veut exceller, il veut le monde à ses pieds. Du gamin au physique étrange prêt à plier en un coup de vent, il devient l’homme sur de lui à chaque année qui s’écoule, de plus en plus, de mieux en mieux. Evolution favorable, ou non, selon certaines personnes. L’avis des autres, il s’en moque, des amis il en a de tous les horizons. Pauvres ou riches, tant qu’ils sont semblables ça lui va. Puis, y’a cette sexualité aussi qu’il assume, qu’il a toujours assumé et que les siens ont accueilli avec le sourire. Encore une fois, rien de dramatique. Etudiant dans un lycée privé, Harvard était une voix toute tracée par papa et maman et lui aussi. Les Bjorn, ils sont tous passés par-là, aujourd’hui, c’est la nouvelle génération qui doit y songer. C’est donc sans surprises que les trois postulent, s’incrustes, entre dans ces murs pour y étudier des branches différentes. Ils ont beau être triplés, inutiles de tout partager.

Une intégration assez facile, en plus d’être très fortunés, Solel est plus que sociable, il n’a donc pas de mal à se faire de nouveaux amis, sans compter des personnes qu’il connaissait déjà d’autrefois. Etudiant basique, pas excellent, pas médiocre, il accumule les relations, ne se pose jamais. Pourquoi ? Bonne question. Pas pour briser des cœurs, mas peut-être parce qu’il n’a pas encore trouvé la bonne personne…ou parce qu’il n’a pas pu ouvrir les yeux le moment venu. Ce n’est pas un connard, les apparences sont souvent trompeuses. Je t’aime, un mot qu’il ne dit qu’aux siens, qui ne veut pas sortir pour quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, Solel est toujours ici, étudiant, avançant, traçant sa propre route. Sauf que, aujourd’hui, ça fait deux mois que maman est morte suite à un accident de voiture. Il essaye de se reconstruire face à cette perte violente, mais clairement, les séquelles sont toujours là, son cœur continue à saigner…Deux mois qu’il picole un peu trop, qu’il joue des apparences. Il ne veut rien montrer de sa détresse, mais ça reste la perte la plus cruelle qu’il ait à subir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SOLEL BJORN ► Cole Sprouse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sublime Cole :heaart:
Bienvenuuuue sur le forum SOLEL BJORN ► Cole Sprouse 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame d'avance un lien Vic Vic :heaart: bienvenuuue SOLEL BJORN ► Cole Sprouse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan La sublime Shay ♥️ Merci ♥️

@Juliette Ravenwood Je pense que, effectivement, ça semble obligatoire ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu