Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not him (Pv Ricky)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm not him (Pv Ricky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été très belle. J'avais passé mon temps en cours malheureusement et je n'avais pas pu profiter des beaux paysages de Cambridge. Pourtant j'avais hâte de prendre mon appareil et de faire le tour de la ville. En fait, non j'avais une envie précise, aller au parc. Je voulais prendre des photographies et les exposer dans l'atelier de la fac. Alors quand la sonnerie de fin de cours se fit entendre, j'étais l'une des premières à sortir. J'allais rapidement à la Quincy house pour récupérer mon appareil photo. Puis je me rendais au parc. J'avais déjà pris quelques clichés quand mon regard s'accrocha sur une silhouette familière. Ricardo se trouvait devant moi, à quelques mètres. Il remarqua ma présence et je lui faisais un signe de la main. On s'était parlé à quelques reprises et le courant était bien passé. Je venais vers lui. « Salut! Comment vas-tu? » Ricardo était le genre de type à penser beaucoup au physique. C'est vrai qu'il était loin d'être vilain. Mais personnellement, je trouvais que le physique était juste un détail. Bref, je venais m'asseoir près de lui, faisant une petite pause dans l'exploration du parc. J'avais pris des tas de clichés déjà. Et avec mon numérique, je pouvais les regarder à tout moment puis qu'elles étaient sur la carte mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau aujourd'hui. Un peu froid certes, mais beau. Ricardo avait déjà finit les cours depuis le midi alors il décida de se balader dans le parc histoire de se vider un peu la tête. Vêtu d'un manteau, d'une écharpe et d'une paire de gants, il marcha dans la majestueux parc de Cambridge. Il aimait sentir la fraîcheur contre lui. Ric était plutôt du genre à rester enfermer chez lui à jouer à la playstation ou à être sur l'ordinateur. Mais aujourd'hui il n'avait envie de rien, comme cela lui arrivait parfois. Il s'installa par la suite sur un banc et resta dans ses pensées à écouter sa musique, le regard fixer devant lui. Au bout de quelques minutes, son regard s'attarda sur une jeune femme en train de prendre des photos. Celle-ci se retourna et le vit. Ric lui fit alors un signe puisqu'il la reconnu. Elle vint s'assoir à ses côtés. "Salut! Comment vas-tu?" Il lui sourit. "Ça va pas mal. Et toi ?" Il aimait bien passer du temps avec cette fille. Bizarrement il n'avait jamais essayé de coucher avec, bien qu'elle soit très jolie. Il s'était attaché à elle différemment, et ce n'était par pour lui déplaire, ça lui faisait du bien ce genre de relations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais mon appareil dans les mains. J'avais retiré mes gants contrairement à Ricardo. C'était plus facile pour prendre des photographies. Et puis, ça va, j'avais l'habitude de sentir le froid mordre mes petits doigts. Je mettais rarement des gants, seulement quand maman me poussait à le faire. Aux paroles du Mather, je souriais un peu plus. « Ça va merci. Je fais quelques clichés avant que le soleil ne disparaisse jusqu'à demain. » C'était l’inconvénient de l'hiver. Les jours étaient plus courts, ce qui faisait que la nuit tombait plus vite et forcement le timing pour capturer un cliché, n'était pas top. Mais aujourd'hui j'avais fais de belles photographies. J'avais même réussi à capturer quelques photo d'Andy. Je l'avais vu entrer dans l'un des pubs de Cambridge. Mais je n'avais pas été vers lui. Encore mon manque de courage. Enfin non je ne manquais pas de courage, disons que je voulais attendre le bon moment pour lui dire que j'étais sa soeur. Et pour l'instant, je ne l'avais pas trouvé. Puis je reportais mes yeux sur Ricardo. « Et toi alors, tu faisais quoi de beau? Tu as repris l'entrainement ou non? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)