Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été très belle. J'avais passé mon temps en cours malheureusement et je n'avais pas pu profiter des beaux paysages de Cambridge. Pourtant j'avais hâte de prendre mon appareil et de faire le tour de la ville. En fait, non j'avais une envie précise, aller au parc. Je voulais prendre des photographies et les exposer dans l'atelier de la fac. Alors quand la sonnerie de fin de cours se fit entendre, j'étais l'une des premières à sortir. J'allais rapidement à la Quincy house pour récupérer mon appareil photo. Puis je me rendais au parc. J'avais déjà pris quelques clichés quand mon regard s'accrocha sur une silhouette familière. Ricardo se trouvait devant moi, à quelques mètres. Il remarqua ma présence et je lui faisais un signe de la main. On s'était parlé à quelques reprises et le courant était bien passé. Je venais vers lui. « Salut! Comment vas-tu? » Ricardo était le genre de type à penser beaucoup au physique. C'est vrai qu'il était loin d'être vilain. Mais personnellement, je trouvais que le physique était juste un détail. Bref, je venais m'asseoir près de lui, faisant une petite pause dans l'exploration du parc. J'avais pris des tas de clichés déjà. Et avec mon numérique, je pouvais les regarder à tout moment puis qu'elles étaient sur la carte mémoire.
(Invité)