Je vous écris cette lettre pour me présenter en tant que candidate à l'intégration d'une maison, je pense avoir les qualités requises pour l'intégration d'un groupe : je ne suis pas encombrante, je m'adapte très facilement à chacun et j'aime beaucoup la vie en communauté. Après trois ans d'études à Harvard en tant qu'étudiante simple, j'ai eu le temps d'observer chaque confrérie une par une. J'aime la compétition entre chacune des maisons et je sais qu'une fois intégrée, je donnerais tout pour pouvoir faire remporter la coupe à mon équipe.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations
Sarah McAlister
Sarah est une jeune femme sexy, une femme qui sait ce qu'elle veux, une femme avenante, mais aussi une jeune femme drôle, attentionnée, romantique, très affective, sensible, peu sur d'elle, mais avec tout de même du caractère, si on touche à la personnes qu'elle aime ou a un de ses proche, elle peut être très jalouse. Sarah est une personne très ouverte d'esprit, pas méchante pour un sous et toujours prête a aider les autres malgré son éducation. Sarah est née avec une cuillère en diamant dans la bouche, petite fille pourrie gâtée, pourtant, il n'est pas dans son caractère d'être capricieuse.
TON ADMISSION À HARVARD - Pourquoi Harvard? Tout simplement parce la jeune Sarah a toujours rêvé d'étudier avec les meilleurs, les plus grands, Harvard réunissait tout ce qu'elle avait toujours voulue. Elle voulait l'un des meilleurs enseignement et l'argent, ce n'était pas ce qu'il lui manquait, elle avait tout pour rentrer à Harvard. Tout se passa pour le mieux lors de son admission. Son dossier d'admission était très prometteur, elle avait su réunir toutes les informations demandées ainsi que de nombreux appuie de ses professeur de l'école inférieure. Ses résultats au Sats était eux aussi prometteur avec un score de 2350 points. Le sujet de dissertation qu'elle avait choisis était sur le thème des droits des femmes dans le monde entier. Elle avait fait un carton, toute ses idées avait été saluée pour son plus grand bonheur. Le reste c'était dérouler sans encombre non plus, lors de l'entretien elle avait su montrer que c'était une bonne élève, passionnée dans ses activités et ambitieuse. C'était une bosseuse, elle a su prouver également que ce qu'elle voulait c'était faire les choses et les examinateurs avait trouvé ça très louable.
MARINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maeryne et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un groupe FB. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Erza Salomone (Dunster House). J'utilise Kylie Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 400 à 1K mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @HORACIO PALMEIRIM.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas) je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9114]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101980-f-un-coup-de-foudre-reciproque]☆[/url] <span class="pris">Kylie Jenner</span> • “ Sarah McAlister ”[/size]
C'est le 2 septembre 1997 que la famille McAlister a accueilli la petite Sarah en son sein. Cette petite fille était un miracle. Cela faisait des années que les parents McAlister tentaient d'avoir un enfant, sans grand succès. Ils commençaient doucement à désespérer. Et comme un cheveux sur la soupe, elle avait enfin fini par montrer le bout de son nez. C'est à New York qu'elle respira le grand air pour la première fois. Ses grands parents avaient fondés un empire, un des plus grands business d'Amérique. Son père en avait hérité à la mort de ses parents, fils unique il avait donc hérité d'une sacrée fortune.
La jolie petite Sarah n'avait alors jamais manqué de rien. Tout ce dont elle avait besoin, arrivée dans ses mains avant même qu'elle le réclame. C'était ce qu'on pouvait appeler une enfant pourrie gâtée et c'était clairement le cas. Pourtant, Sarah était une enfant géniale, elle était drôle et attentionnée, loin d'être méchante et hautaine, à l'école elle était gentille avec tout le monde, elle ne se sentait pas du tout supérieure aux autres malgré tout l'argent qu'elle possédait. Elle était certainement plus riche que tous les parents d'élèves réunis de son établissement qui coûtait une fortune à l'année.
Les centres d'intérêt Sarah fut nombreux en grandissant. Elle s'intéressait a tout, de près ou de loin. Mais elle avait ses périodes. Pendant un certain temps son truc c'était la musique, elle ne faisait rien sans de la musique. Toute la journée avec son baladeur et ses écouteurs avaient fini par agacée ses parents qui avaient fini par lui supprimer. Pas de soucis, elle trouverait autre chose. La danse, le sport, les films, les séries, re-sport, re-musique, re-danse. Elle touchait à tout. Mais ce qu'elle aimait plus que tout, en lien avec tout ce qu'elle avait connue : le plein air. Ça pourrait paraître spéciale, mais elle passait des journées entières dans l'immense parc privé de sa famille. Elle y regardait des films, dansait, chanter, écoutait de la musique. Tout ce qu'elle pouvait faire dehors elle le faisait. Même en plein hiver. L'air frais lui faisait le plus grand bien.
En ce qui concernait l'école, c'était une bosseuse. Depuis toute petite Sarah ramenait des notes excellentes à ses parents. Tout simplement parce qu'étudiait lui plaisait. Toutes les matières l'intéressaient. Mais elle aimait beaucoup ce qui touchait à la psychologie. C'était fascinant la façon dont les êtres humains réfléchissaient, pensaient, étaient. C'est dans ça qu'elle voudrait faire sa vie. Même si un jour, elle devait récupérer l'entreprise de son père elle ferait en sorte de pouvoir exercer les deux.
En ce qui concerne la socialisation, on peut dire que Sarah ne s'en sortait pas mal. Elle avait beaucoup d'amis, fille ou garçon. Elle s'entendait avec tout le monde, c'est certainement son ouverture d'esprit et sa façon d'être qui attiraient les jeunes vers elle. Elle aimait aider les autres et ça faisait clairement la différence. Elle avait pas mal d'amis. Garçon. Mais ce n'était que ses amis. Son éducation avait fait en sorte que les études passent avant les garçons et ses parents l'avaient éduqué dans le respect des traditions. On ne sortait pas ni ne couchait pas avec un homme sans vouloir en faire son mari. C'était comme ça. Le sexe l'attirait, comme tous les adolescents d'ailleurs, mais elle voulait être, plus tard, fière d'elle, se dire qu'elle avait respecté ce qu'on lui avait enseigné et surtout qu'elle n'avait pas succombé à la tentation. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est ça. Ce n'est pourtant pas parce qu'à 21 ans elle n'a aucune expérience ni amoureuse ni sexuelle qu'elle n'en reste pas moins une femme sexy sur elle, une femme désirée. Et ça lui plait.
Elle rêve du Prince charmant, des bouquets de fleurs à gogo, des dîners romantiques et des promenades en amoureux sur des plages à perte de vue. Elle se réservait pour ça. Pourtant, à son âge, elle aurait dû être réaliste. Le Prince charmant n'existe pas, ce n'est pas tout beau. Ce n'est pas tout rose. La vie ne l'est pas. Il faut faire avec ce fait. Ça ne l'empêche pourtant pas d'espérer.
Quand dans son fort intérieur elle avait fait voeu de chasteté, elle pensait, croyait réellement que rien ne viendrait altérer son jugement, que rien de la dévirait de ses idées. Malheureusement elle croyait très mal, parce que parfois il y a un truc qui nous tombe sur le coin du nez, le truc qu'on ne s'attend pas, surtout quand on ne le cherche pas. Pourtant, c'est comme ça, ça tombe sur toi par le pur fruit du hasard, un coup à la loterie quoi. Le gros lot lui est tombé dessus. Ironique ou non, peut importe, elle ne le savait même pas elle-même.
Ils se sont rencontrés un peu spécialement. Sarah et Horacio se sont rencontrés à New-York, lors d'un repas de famille. Le père d'Horacio travaille pour son père. Le père de Sarah et celui d'Horacio sont de très bons amis. A la base il n'était que son employé mais l'investissement et le travail merveilleux que fournissait le père d'Horacio plaisait beaucoup à celui de Sarah. Il en avait fait l'un des employés les mieux payé de son empire. Chose qui avait beaucoup aidé les parents d'Horacio. Pendant le repas, Horacio a fait la connaissance de la jeune Sarah, tout de suite le "feeling" est passé entre eux, les deux jeunes gens riaient beaucoup ensemble, ils étaient sur la même longueur d'onde sur beaucoup de sujets et une chose qui avait plu à Horacio, c'était la maturité de la belle Sarah. Mais voilà Horacio devait rentrer chez lui à Boston, il n'était pas certain de la revoir.
Il n'a pas hésité à lui dire qu'elle lui plaisait beaucoup, qu'elle était la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu, c'est simple, c'était un véritable coup de foudre pour lui malgré leur différence d'âge. Avant son départ, Sarah et Horacio ont échangés un long baiser langoureux, un baiser qui a complètement retourné la belle Sarah. Elle ne connaissait pas du tout cette sensation. A vrai dire elle avait tellement aimé ce moment avec lui qu'elle en avait presque oublié son voeu. Presque. Après leur baiser, ils ne se sont plus jamais revu, mais voilà Sarah est tombé sous le charme du beau brun, elle fait donc une demande assez spéciale à son père pour aller étudier à Harvard, étudier à l'université est une véritable aubaine pour la jeune femme, mais c'était une simple couverture pour pouvoir rejoindre l'écrivain à Boston, bien qu'au final ça l'arrangeait bien, ça lui permettrait d'étudier avec les meilleurs. Elle avait tout à y gagner. Son arrivée en ville créa la surprise générale, alors qu'après avoir longuement réfléchis elle avait décidé de sauter le pas, de toute façon c'était lui le bon, elle ne fautait pas vraiment. Mais ayant peur de leur relation, car il tient vraiment à elle, il la repoussa une première fois, mais elle ne baissa pas les bras, elle aurait tout fait pour être avec celui qu'elle aime. Horacio, lui propose de coucher avec lui sans attache, elle est interdite d'aller voir ailleurs pendant leur accord. Elle en fut d'abord médusée, dégoutée, ce n'était pas dans ses principes. Après avoir encore une fois longuement réfléchis, elle en vint à la conclusion qu'elle pendrait tout ce qu'il lui donnerait. Elle l'aimait tellement. Elle était venue pour lui, elle ne repartirait donc pas sans lui.
Les choses sont allées tellement vite que cela avait fait peur à Horacio en la voyant débarquer à Boston. Pour lui le moyen d'être avec Sarah, sans avoir une relation sérieuse pour le moment, était une simple relation physique. Mais Horacio, n'avait jamais, vécu une histoire aussi forte. En plus de coucher avec elle régulièrement, Horacio finit pas faire une proposition à la belle Sarah, une proposition surprenante, au départ, elle n'était pas pour loin de là même, elle ne comprenait pas, elle allait à l'encontre de tous ses principes, mais pour lui, elle ferait n'importe quoi. La proposition d'Horacio, c'est que Sarah soit sa soumise, dès qu'il avait envie d'elle, elle serait disponible, pour lui, elle réaliserait tous les fantasmes du jeune homme et pour ça elle devait respecter toutes les conditions du bel écrivain. La soumission est un fantasme pour Horacio, Sara était tellement dingue de lui qu'elle accepta.
Aujourd'hui la relation de Sarah est Horacio est fusionnelle, ils s'entendent bien au lit, mais aussi en dehors, ils passent beaucoup de temps ensemble, ils sont même inséparables, mais voilà, elle est réellement amoureuse de lui, elle est prête à lui avouer ses véritables sentiments. La vie peut parfois apporter de belles choses… Elle espère du plus profond de son coeur que Horacio saura l'aimer pour ce qu'elle est, non comme sa soumise bien aimée...
Horacio Palmeirim a écrit:Rebienvenue sur le forum, j'aime ton début de fiche hâte de voir la suite, mais surtout de rp' avec toi. Ton avatar est canon. :love2: :kissme: