Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A rather strange evening at the bar~ Libre
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


A rather strange evening at the bar~ Libre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad.W. Miller & Libre


A rather strange evening at the bar


J’étais dans un bar oui malgré les événements passé, j’avais besoin de boire. Car mon Milow me manquais terriblement, j’avais vraiment besoin de me défouler ce soir. Je buvais et buvais j’étais seul malgré  les nombreuses personnes autour, j’étais sur mes gardes à cause des événements passé malgré tout. Je pose une main sur ma cicatrice récente de levé pour ensuite soupire j’aurais pu très bien mourrir se jours là. Une fois les verres bu j’allais alors aux toilettes, pour ensuite revenir mais j’allais m’asseoir dans un coin sombre. Je regarde autour de moi pour ensuite me mordre la lèvre, je me sentais assez observer. Mais j’allais pas bien alors sûrement avec mon attitude cela n’aidait pas. Je crie alors en douleur pour ensuite fondre en larme les événements du passé revenais soudainement jusqu’à aujourd’hui. Je voulais une personne à mes côtés je ne voulais plus être seul je voulais une personne à aimer pour une fois. Je me demandais bien comment cette soirée allait ce passer mais, une chose était sur j’avais besoin de me changer les idées. Je baisse le regard pour ensuite me mordre la lèvre j’étais vraiment perdu tout d’un coup, cela était rare chez moi mais, que je n’allais pas bien je pouvais être vraiment dangereux parfois. Je remarque soudainement une personne me regarder au loin. Je la regarde longuement pour ensuite baisser de nouveau le regard, voilà on devait me prendre pour un fou maintenant.  Je regarde min tatouage pour ensuite. Venir me coucher sur le banc dos à la foule, je devais me reprendre en main côté amour et cela au plus vite. Je gémis soudainement pour ensuite détourner le regard. Personne ne voudra de moi de toute façon j’étais compliqué et j’avais des études en natation et des cours en musique et j’étais chanteur,qui aimais cela après tout. Milow aimait vraiment cela et je m’amusait tellement avec lui. Il me manquais Terriblement se gars, je m’assois pour ensuite fixer devant moi d’un regard vraiment trop vide.

Codage by LaxyDunbar


#libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les soirées dans un bar, ce n'était pas trop la tasse de thé de Noé mais pour faire plaisir à un ami elle était prête à faire des concessions. Et puisqu'il y avait l'anniversaire de ce fameux ami ce soir-là, elle avait fait l'effort de venir et de rester un peu. Elle ne prévoyait pas de passer toute la soirée mais au moins de montrer qu'elle était de la partie. Rien ne l'encourageait vraiment à rester d'ailleurs puisque personne ne venait vers elle. Quelques connaissances lui faisaient de temps en temps un sourire mais rien de plus. Il faut dire qu'à part l'ami dont c'était l'anniversaire, Noé ne connaissait personne parmi les invités...
    Elle venait d'aller chercher un mojito au bar, sa seule consommation de la soirée à part la coupe de champagne pour trinquer à l'anniversaire. De retour vers un côté, elle prit place sur un siège et regarda autour d'elle. Des gens dansaient, buvaient, discutaient. Elle entendit soudain un cri un peu plus loin. Il s'agissait d'un homme, visiblement bien alcoolisé, elle le quitta bien rapidement du regard et posa les yeux dans le fond de son verre, jouant également avec une paille. Elle aurait préféré être ailleurs à cet instant, chez elle ou bien auprès de l'un de ses deux patients, au moins elle se serait sentie plus utile que dans cette fête où elle ne se sentait définitivement pas du tout à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad.W. Miller & Libre


A rather strange evening at the bar


Après quelques minutes,je me relève, pour ensuite aller m’asseoir au bar. Je regarde longuement les boissons. Cela allait être fini pour moi, je crois ce soir, car je vais être encore plus rendu aux toilettes et j’allais mal aller après. Soudainement,à mes côtés, je remarque une superbe fille je me mords la lèvre. Très bien elle était plus que belle celle-là. J’ai toujours couché avec des gars ,mais là elle était vraiment attirante cette fille. Je ne l’avais jamais vu, à moins que je ne m’en rappelais plus vraiment. Je l’observe de mes yeux verts, elle avait l’air d’être seul pour le moment. Qui s’est elle allait peut-être finir dans mon lit celle-là à la fin. Je regarde autour de moi, pour ensuite la regarder d’un regard assez nerveux. Je devais vraiment me calmer aussi non,j’allais sûrement me faire assez honte.

Bonsoir ,tu es seul si je vois bien, je peux te tenir compagnie. Je m’appelle Chad,je suis étudiant en musique et en natation et toi ?

Je détourne légèrement le regard, pour ensuite l’observer en silence. Je n’aurais jamais couché avec une fille, mais si cela devait arriver, j’allais laisser cela aller. Car peut-être cela allait m’ouvrir de nouvelles portes également. Je me sentais assez déconcentré par elle,mais je me devais de rester normal. Décidément, j’espère qu’elle n’allait pas me rejeter,car j’avais déjà assez bue, à cause de la peine que j’avais envers mon ex petit ami que j’avais perdu. Je sais bien que je ne devais pas faire cela, mais ce soir cela avait été plus fort que moi.

Codage by LaxyDunbar


#libre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)