Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG ! Epouuuuuuuuuuuse moi hanwii CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 3400909363 :sex2:
Re-bienvenue CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Il me semble que tout est en ordre, tu as corrigé les points qu'Apple t'as indiqué me semble-t-il, c'est donc avec plaisir que je te souhaites la bienvenue sur ILH CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 3400909363 Je ne peux pas t'ajouter au groupe des Students, un administrateur s'en chargera au plus vite! Je t'ajoute les dix points de popularité que tu as gagnés, et n'oublies pas, une fois ta couleur ajoutée, d'aller te faire bizuter pour rentrer dans la belle maison Winthrop ;)

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue en retard. CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 2109348208 honte à moi. CAMERON J. ALONZO ► Cristiano Ronaldo - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous pour ce re-accueil :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé