Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOzymandias & Noé - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ozymandias & Noé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement trop oui. J'ai toujours peur de m'ennuyer dans les musées.
Whaou, impressionnant! Je ne pensais pas que les étudiants en musique jouaient d'autant d'instruments.
Ta mère aurait du craquer, tu aurais peut-être eu une représentation de moi dans ton salon mdrrr C'était au début de mes études, je dirais juste à mes 18 ans.
Trop d'années encore, je ne préfère même pas compter. Mais l'internat est passionnant, et me permet d'oublier que je ne peux plus faire de sport pour le moment.
Et oui, j'ai connu les joies de vivre en orphelinat. En réalité, je ne m'en plains pas. Je regrette juste de ne pas connaître mes parents biologiques. Mais mon père adoptif est le meilleur père que je puisse avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants en musique ne jouent pas spécialement d'autant d'instruments, c'est juste moi quand j'étais petit j'avais un complexe d'infériorité et je voulais apprendre le plus d'instruments possible pour être meilleur que tout le monde mdr Non, en vrai j'aimais vraiment ça, je voulais savoir jouer de tout.

Ah non impossible, c'était y'a genre 10 ans en arrière qu'elle avait regardé pour ça
Mais c'est vraiment cool de poser pour un artiste comme ça, en plus t'as dû te faire de l'argent non ?

Si ça te passionne, c'est l'essentiel.

Oh, et c'était comment l'orphelinat ? si ça te dérange pas d'en parler.

(Invité)