Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, nous y étions déjà : le 31 Décembre. D’ici quelques heures, nous allions passer à l’année 2013 et quoi de mieux que de passer à l’année suivante avec sa meilleure amie ? Oléane avait toujours rêvée de passer le nouvel an à New-York, et nous allions exaucer son vœux ! Enfin, j’allais le faire ! Cela faisait des mois que nous avions réservé une chambre d’hôtel dans la grosse pomme pour ce soir-là car nous allions rester dormir sur place. Enfin dormir…la nuit risquait d’être très longue. Nous étions arrivées en fin d’après-midi dans la grande ville et nous avions déjà repérées un bar où nous pourrions passer la soirée, ou la nuit même. Posant nos valises dans la chambre, nous avions tout de suite commencées à nous préparer. Et cela faisait déjà deux heures que nous nous étions chacune notre tour douchées, puis habillées et maquillées. J’avais enfilée une robe noire à paillettes qui m’arrivait aux niveau de mes genoux. J’avais lissée mes cheveux et je m’étais maquillée assez légèrement. Assise sur le bord du lit deux places, jambes croisées, je regardais la porte de la salle de bain, attendant depuis déjà une vingtaine de minutes que ma meilleure amie finisse enfin de se préparer. Je jetais un coup d’œil au réveil qui indiquait vingt-deux heures : il était sérieusement temps que nous sortions. « Olé, tu comptes finir en quelle année de te préparer ? », demandais-je en riant un peu. Je me levais et je me postais devant la porte de la salle de bain encore fermée, « Les bars vont être bondés de monde si on se dépêche pas ! »
Oléane / Kelly-Ann NOTES: |
(Invité)