Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 69
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'éviter de me harceler quand je suis en soirée avec mes meilleurs amis car tu fais trop vibrer mon téléphone. Bonne soirée Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi ce soir tu ne fais vibrer que mon téléphone.
Non je ne répondrai pas Noah, tu verras c'est très agréable. J'éteins mon téléphone. Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Noah ce soir tu n'auras pas ce que tu veux parce que je ne veux pas que tu viennes me voir. Je passe ma soirée et ma nuit avec mes meilleurs amis. On parlera demain, tu as loupé ta chance de parler ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlerons à ton retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de chantage avec moi Noah. Tu n'as pas voulu parler et tu as fuis. Parfait. Maintenant je suis avec mes amis et rester sur mon téléphone est mal poli alors on parlera plus tard. Point final pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'abandonne pas, tu avais d'autres choses de prévus ce soir alors j'ai fais ma vie aussi.
Tu n'aimes pas ce que je suis en train de te faire ? Désolée. Mais toi tu m'as blessé il y a plusieurs heures et tu l'as fais ouvertement sans même t'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois je te dis que tu m'as blessé et tu ne dis rien. Non Noah j'ai besoin de dormir alors on s'appellera demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une gamine de 18 ans que veux-tu.
Buona notte Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu devrais songer à changer de petite amie car visiblement elle fait des crises à la con et qui n'ont pas lieu d'être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)