Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia $ I won't promises you anything ♥
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Adalia $ I won't promises you anything ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adalia Choi  
LIA
 23 ANS
Espagnol + Coréenne
 CAMBRIDGE
CÉLIBATAIRE
BISEXUELLE
Student for now
 Musique (M) & Neuroscience (mi)
 Travailleur
 Violent
Adalia (Bay Echo) Choi  •  23  ans • Célibataire • Bisexuelle •   •  •

Caractère :
•  •

code by lizzou × gifs by tumblr

N'hésitez pas à poster Adalia $ I won't promises you anything ♥ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADALIA CHOI (j'espère que mon poste va pas gêner Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2157042859 ) j'ai une petite idées si ta demoiselle est une bisexuelle "expérimentée" Adalia $ I won't promises you anything ♥ 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy Non il ne gênes pas du tout Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1839924927
Ah oui ? :loukas: Dis moi , dis moi Adalia $ I won't promises you anything ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADALIA CHOI Aya est hétéro mais elle n'est pas non plus fermée, qu'une fille l'attire et renforce un peu cette curiosité sexuelle ça serait cool je pense ! sans forcément qu'il se passe quelques choses entre elles dans un premier temps, mais juste faire en sorte qu'elle se pose des questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy ça depend de ce que tu "veux" si Lia drague Ayana ou si simplement elle la laisse se poser des questions et brouiller toute seule les limites avec Lia. Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1616978029 Parce que ça gênes pas Lia de draguer une hétéro surtout si elle se mange pas des coups Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1881463262 Adalia $ I won't promises you anything ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adalia Choi Un petit lien ça pourrait te tenter? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2032734886 Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2032734886 Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2659158125 Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2032734886 Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2032734886 OUI ? hanwii Adalia $ I won't promises you anything ♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adalia Choi Alooooors, pour ma part, je me demandais si tu cherchais pas un ex? Elle a été décue par l'amour et Solel arrive pas à tenir une relation (pas qu'il ne veut pas mas il s'y prend comme un pied Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1881463262 Puis, niveau caractère, ils sont différents par moment aussi). Sinon, ils pourraient se connaître de la bibliothèque. Solel adore lire, malgré ses apparences (davantage depuis deux mois depuis la mort de sa mère) Adalia $ I won't promises you anything ♥ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn Bien tu tombes bien Adalia $ I won't promises you anything ♥ 166564858 j'ai pas assez de gars dans mes liens (en fait aucun Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1881463262 ) alors si tu veux être un ex c'est encore plus avec plaisir Adalia $ I won't promises you anything ♥ 3997999705 Surtout que la petite, a du genre à fuir quand elle trouve que ça devient trop sérieux Adalia $ I won't promises you anything ♥ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adalia Choi Super alors Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1881463262 Lui ne fuit pas, mais disons qu'il retient absolument pas Adalia $ I won't promises you anything ♥ 1881463262 Donc voilà Adalia $ I won't promises you anything ♥ 550846730 Je pense que ça aurait pu dater d'entre 1 ans et 6 mois si ça te tente?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)