Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Lukas Zacharias ► Taylor Kitsch (TERMINEE)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Priape Lukas Zacharias ► Taylor Kitsch (TERMINEE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape Lukas Zacharias
21 ans ▲ Grecque ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 13 avril 1991 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Priape Lukas. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou Winthrop House ( mais plus les Dunster étant donné que vu le caractère du personnage, ça conviendrai plus ).

10 choses à propos de moi
Déterminé ▲ Solitaire ▲Fêtard ▲ Dragueur ▲ Intelligent ▲ Sûr de lui ▲ Taquin ▲ Chiant ▲ Fort ▲ Aime cacher sa vraie nature et sa sensibilité

Vie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'hésie un peu, toutes ces conneries, j'ai donné, plus trop d'actualité.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Non, je ne pense pas.Les trucs humanitaires c'est pas trop mon truc, en fait, j'ai déjà assez de soucis comme ça, m'en rajouter avec tout les trucs de la terre et éco système ou je ne sais quoi, ce serait bête.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non, je n'aime pas me mettre dans la lumière. Ca ne sert à rien de se mettre en avant si on n'a rien n'à montrer, non ?