Invité
est en ligne
Invité
Ce qui se passe IN GAMES
Le 12 Février, les Winthrops suite au défis de Némésis, visant à leur donner de l’argent, Kidnappe Maxine, Louison et Arizona pour les déposé dans le sous sol de la Eliot House. Aymaline sera kidnappé à son tour parce qu’elle arrive au mauvais moment. Nate est chargé de kidnappé Maxime et ignore que d’autres filles seront aussi kidnappé. Arrivé sur place, il se rend compte qu’il y a une autre fille : Louison et une autre caché par une couverture. Cette fille ce n’est autre qu’Arizona, sa fiançée, présidente Cabot. Ernesto est conscient que Nate risque de faire capoté s’il sait qu’Arizona est l’un des kidnappés, le McLaren ayant trop bon cœur. Il lui ment en disant qu’elle criait trop. Une semaine passe et Arizona finit par avouée à Nate son mal être par sms. Il comprend vite que c’était elle sous la couverture. A savoir qu’.Arizona a été kidnappé étant enfant. Pendant des années, elle a vécu terrorisée dans une cave. Son kidnappeur a fini par la faire sortir et l'a violé des tas de fois… Adolescente, toujours prisonnière, elle a développé un syndrome de Stockholm pour se protégeait. Elle a été secourue bien plus tard… Le kidnapping qu’elle a subi par la WH a fait ressortir chez elle des mauvais souvenirs. Son passé Nate le connait, c’est ce qu’il la fait tombé amoureux d’elle. Aussi quand il réalise qu’Ernesto lui a mentit, alors qu’ils sont proche ( ils partagent la chambre 1 ) le sang de Nate ne fait qu’un tour. Il se rend à la Winthrop House pour lui mettre un coup de poing ! Ernesto répondra à son tour. Gentil, sensible, aimant, Nate est écœuré de ce que son ami peut faire juste pour obtenir quelque dollar. Il décide de quitter la Winthrop House avant d’aller avouer à Arizona qui sont les réels responsable de ses enlèvements ( les accusations portant sur Camila Wildingham jusqu’à présent )
IRL
Alors voilà après avoir pris le temps de lire mon pavé – sorry – je pense que vous l’aurait compris, je vais passé Nate en students :ehm: . Nate quitte la Winthrop… Comme je l’ai expliqué à Noémie ( Enersto ) sur Skype cette décision n’est en rien un coup de gueule, un pétage de plomg ou les conséquences d’une dispute. Ce n’est pas pour protesté contre l’intrigue de Némésis, au contraire j’la trouve géniale et matière à rp). Non ce n’est pas pour toutes ses raisons là, rassurait vous. J’aime la Winthrop House. Si Aujourd’hui je m’apprête à changer le groupe de Nate c’est pour une seule raison : le game :norris: ! Des liens on beau se tisser irl, on est avant tout là pour écrire, pour se laisser porter par nos écrits. Il y a pas si longtemps que ça j'ai eu une perte de motivation avec Liam Gremlins ( mon DC ) . Liam, Dunster, sortait avec Louison et elle a embrassé le vice président Dunster, Pluton. La logique aurait voulu que Liam quitte direct la confrérie vu le caractère emporté de Liam. Blesser, l’animosité entre les deux Dunster étant évidente, il avait plus rien à faire la bas. Seulement je l’ai pas fait parce que moi, Aurore, la joueuse derrière le PC, adore la DH . Avec le temps je me suis rendu compte que j'me mettais des freins parce que je connaissais les gens hors jeu, alors que j'aurais dut simplement me laissé guidé par le game. La motivation pour Liam est revenu en le faisait devenir Eliot. Je veux pas faire la même erreur avec Nate , j’veux pas risquer de me démotiver avec lui parce que je vais pas au bout des choses, parce que je joue pas ce qui me semble logique, selon le caractère, son vécu, sa façon d’être. Sinon j'ai peur de passer par la case " demander de suppression ". Je sais, on peut toujours « trouver des arrangements », « on peut dire que » mais justement je n’en ai pas envie. Je veux pas faire de l’anti-jeu. Je veux pas qu’on s’arrange par skype ou par mp. J’veux seulement jouer mon perso avec son caractère propre à lui. Y'a une joueuse rpg que j'admire énormément c'est pauline, celle qui a jouer Cole Wildingham, Denny Zacharias et Cassie Von liechhùgneugneu. Elle n’a jamais hésité à faire viré Denny d’Harvard, mettre Cole en mise à pied malgré son statut de VP. Là pour moi c'est pareil. J'suis pas en conflit avec qui que ce soit, j’me contente juste de jouer Nate. J’aime la Winthrop mais Nate ne peut plus en faire partit. J’espère cependant que malgré son statut de Students je continuerait à avoir des liens avec les rouges, parce justement In Game sont départ risque de faire des vagues et j’ai vraiment une grande hate de le jouer.
J’espère que vous m’en voulait pas trop , de gros bisou à tous
@Davi Carvalho @Ernesto Calabrese @Nate McLaren @Philip Harrison @Quito Lannister @Zachary Knyazev @A. Valentin De Bourbon-W. @Efrain Delarosa @Ezéchiel Jae-Sun Gim @Anton Withaker @Newton 'Newt' W. Spencer @Jaysaël S-Castellan
(Invité)