Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyana | You've got a hold of me
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ayana | You've got a hold of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayana Darcy
Feat Lily Maymac
21 ans
Americaine
Celibataire
Heteo mais pas fermée
Etudes des femmes et de la mode
(01.) Elle est née le premier mars mille neuf cent quatre vingt dix sept, sur la base militaire d'Oklahoma. Dernière d'une fratrie déjà composé de deux garçons. Son père étant militaire elle ne le voyait pas souvent, ce qui ne l'a pas empêché de développer une forte admiration pour lui. (02.) Ses deux frères ont toujours était ultra protecteur envers elle. Ils entretiennent une relation très forte et fusionnelle, bien que plus jeune Aya se sente un peu trop étouffée par eux. (03.) Elle a toujours été très sociable et n'a jamais eu de mal à se faire des amis, même si la situation professionnelle de son père l'a souvent empêchée d'avoir des relations amicales durable. (04.) Ayana est tout de même consciente des avantages qu'offre sa situation et elle a fait son possible pour ne jamais se plaindre à ses parents. (05.) C'est une enfant un peu réservée mais débrouillarde, même si la protection de ses frères empêche le monde de s'en rendre compte. (06.)Elle n'a pas vraiment eu de crise d'adolescence, se montrant mature très rapidement. Lorsqu'elle eut treize ans son frère Hunter décide de partir, sac à dos sur le dos, en voyage. Aya ne l'a jamais vraiment dit mais elle a eu du mal à le comprendre, ses frères sont des piliers à ses yeux et loin d'un d'entre eux elle se sent comme vide. Ils sont restés proches cependant, appels, sms, visio plusieurs fois par semaine.(07.)A 16 ans alors qu'ils habitent sur une base en Alaska, Aya fait une mauvaise rencontre. Le fils de leur voisin, âgée de dix -huit ans tente de la violer. Ses frères lui ayant appris à se défendre, elle tente comme de le faire malgré sa petite force comparé à celle du jeune homme. Elle arrive tout de même à le repousser et ce dernier se cogne alors la tête contre un meuble, le tuant sur le coup. Paniquée, Ayana est restée quelques longues minutes allongée sur le sol, à moitié nue. Aujourd'hui encore cette tentative reste un traumatisme. (08.) Elle s'est posée beaucoup de questions ayant peur de décevoir son père suite à ce meurtre. En pleure, c'est Hunter qu'elle appelle en premier même si ce dernier ne peut rien faire pour l'aider d'où il se trouve. Finalement c'est son autre frère qui vient à son secours et qui s'accuse à sa place. (09.) Aya se sentira toujours coupable d'avoir laissé son frère prendre sa place, elle cherche depuis toute sorte de solutions pour le sortir de là. Elle a même déjà pensé à se dénoncer. (10.) Suite à cet événement, Ayana décide de partir pour Boston et d'envoyer son dossier d'admission à Harvard.(11.)La-bas elle étudie le design de mode, passionnée par le stylisme et le monde de la mode depuis toute petite. Plus récemment, elle décide de suivre un nouveau cursus : étude de la femme, même si elle a longtemps hésité avec des études de droit. (12.) Ayana est très heureuse d'avoir son frère à ses côtés ; de l'avoir retrouvé. (13.) Lors de la fusillade, elle fut touchée au bras, Hunter l'envoie donc chez leur parents quelques temps afin de se remettre de sa blessure.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 pour les gars

et c'est ouvert Ayana | You've got a hold of me 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! j'ai vue ta recherche de pré-lien, est ce que tu cherche toujours une troisième coloc ? Sinon tu aurai des envie, ou idées particulières ? Ayana | You've got a hold of me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy Oui, toujours à la recherche d'une troisième coloc Ayana | You've got a hold of me 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HEIDI FORDHAM du coup j'ai trouvé ce lien sur la cb x) mais je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc quand même vue qu'elles ont le même ages. est ce que tu pourrai me parler un peu d'elle stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy Pas de soucis.

Complexe, c'est ce que les gens utilisent pour me décrire. Je ne peux pas dire que c'est faux. Autant, je vois le positif, je souris à la vie, mord dedans à pleines dents, autant je fais preuve de sarcasme, je râle pour un rien ou je manipule qui bon me semble. J'imagine que ça dépend de mon humeur quand je me lève ou de qui se trouve devant moi. Je suis compétitive, je ne peux pas le nier. Je travaille sur ma passion, le chant, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort. Parfois, j'en oublie même que le reste du monde existe. Il en est de même quand j'ai un objectif en tête. Comme faire revenir ma mère ou rendre la vie impossible à ma "nouvelle soeur". Au final, c'est simple. Tu es du bon côté, je vais être la personne qui sera toujours là pour t'écouter, t'aider dans tes plans les plus fous les uns que les autres et avec qui tu pourras toujours t'amuser. Du mauvais côté? Surveilles tes arrières parce que rien ne m'arrête.
Elle vient du Rhodes Island, est en 3e année de musique et études afro-américaine, futur lowell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)