Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyana | You've got a hold of me
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ayana | You've got a hold of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayana Darcy
Feat Lily Maymac
21 ans
Americaine
Celibataire
Heteo mais pas fermée
Etudes des femmes et de la mode
(01.) Elle est née le premier mars mille neuf cent quatre vingt dix sept, sur la base militaire d'Oklahoma. Dernière d'une fratrie déjà composé de deux garçons. Son père étant militaire elle ne le voyait pas souvent, ce qui ne l'a pas empêché de développer une forte admiration pour lui. (02.) Ses deux frères ont toujours était ultra protecteur envers elle. Ils entretiennent une relation très forte et fusionnelle, bien que plus jeune Aya se sente un peu trop étouffée par eux. (03.) Elle a toujours été très sociable et n'a jamais eu de mal à se faire des amis, même si la situation professionnelle de son père l'a souvent empêchée d'avoir des relations amicales durable. (04.) Ayana est tout de même consciente des avantages qu'offre sa situation et elle a fait son possible pour ne jamais se plaindre à ses parents. (05.) C'est une enfant un peu réservée mais débrouillarde, même si la protection de ses frères empêche le monde de s'en rendre compte. (06.)Elle n'a pas vraiment eu de crise d'adolescence, se montrant mature très rapidement. Lorsqu'elle eut treize ans son frère Hunter décide de partir, sac à dos sur le dos, en voyage. Aya ne l'a jamais vraiment dit mais elle a eu du mal à le comprendre, ses frères sont des piliers à ses yeux et loin d'un d'entre eux elle se sent comme vide. Ils sont restés proches cependant, appels, sms, visio plusieurs fois par semaine.(07.)A 16 ans alors qu'ils habitent sur une base en Alaska, Aya fait une mauvaise rencontre. Le fils de leur voisin, âgée de dix -huit ans tente de la violer. Ses frères lui ayant appri