Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrew à Apple - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel d'Andrew à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'as demandé moi je te répond tu sais... Tu voulais savoir pourquoi elle peut te détester alors je te le dis simplement. Je ne vois pas en quoi tu commences à m'engueuler là." Je lève les yeux en allant prendre un verre tranquillement. Je l'écoute alors, elle n'avait pas tord c'est clair, j'avais besoin de retrouver mon caractère, de reprendre du poil de la bête et je sais clairement que des fois c'est que Ayma me repproche, de toujorus dis oui et ouais clairement de faire le toutou. Je baisse la tête en passant ma main dans mes cheveux. Elle marquait beaucoup de points Apple. C'était une Spector, elle connait nos caractères et très bien. "Je sais que j'ai perdu mon caractère, j'en suis conscient et ça me saoule., Et clairement je ne veux pas te perdre même si je pense que c'est déjà fait depuis la dernière fois.". Je m'en fous de leur différent mais clairement, je m'en fous si Ayma m'interdit de voir ma soeur, je l'a verrais quand même, je lui parlerais quand même car je suis comme ça. J'en fais qu'à ma tête, il faut juste que Ayma comprenne aussi que Apple ne parlait pas du tout de ma petite soeur. M'enfin en ce moment après le kidnapping, je ne pouvais pas trop lui parler de ça. Quand ça sera le bon moment? Aucune idée. "J'ai vu Ash' et elle m'a dit que clairement c'était ridicule tout ça. Notre embrouille et tout. Et elle a raison. C'est partit de rien et voila. J'ai envie de passer outre. Laisse parlez Ayma et point." Je sais qu'elle s'en fout que tout ce que ma fiancée lui dit ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu réponds, c’est cool mais toujours en sa faveur siffle-je tout en reprenant elle ne me déteste pas d’hier mais depuis le départ. Alors même que ta fille n’était pas encore née. Je ne suis pas une Eliott et je ne serai jamais une Eliot. Je ne prends pas pour la princesse que je ne suis pas contrairement à ta fiancée. Je ne suis pas du genre à prendre les gens de haut. J’ai de l’argent, beaucoup mais c’est tout. Le reste, ne m’intéresse pas et La Eliot n’est pas du tout la meilleure des confréries d’ailleurs donc je ne sais pas pourquoi je m’évertue à continuer de lui parler. Il campera toujours sur ses positions, comme je camperai toujours sur les miennes. Il est hors de questions que je me laisse marcher sur les pieds. je ne sais pas pourquoi tu te laisses autant faire, vraiment. Tu n’as pas besoin de perdre ce que tu étais pour rester avec elle. Ce n’est pas à toi de constamment t’adapter alors qu’elle ne fait aucun effort. La meuf n’a rien dit quand t’étais dans le coma putain Andrew, c’est grave quand même. je commence à perdre patience, je le sais très bien mais je n’y arrive plus. Je n’en peux plus de cette fille qui en pense qu’à elle. elle te possède, et t’interdit des choses qu’elle ne devrait pas t’interdire. Tu ne bronches même pas et çà en devient usant. J’aimerai pouvoir retrouver le frère que j’ai rencontré mais je crois que c’est peine perdue malheureusement. Je passe la main dans mes cheveux. Je suis à deux doigts de lâcher le combiné. oui elle a raison, mais en même temps, j’en ai ma claque de devoir dire amen à tout alors que c’est clairement de la merde et je sais que ma cousine prendra toujours ma défense. non, je ne suis pas comme ça. elle a qu’a se remettre en question ta fiancée et ensuite je verrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle ne sera jamais une Eliot, j'hoche la tête même si elle ne me voit pas faire. Bien sur, et elle avait raison a être une Mather. La Eliot c'était de la merde comme maison, elle avait juste le nom de prestigieux et encore plus maintenant. Déjà quand j'y étais, c'était la décente en enfer. J'ai fini mes études et dieu merci je ne suis plus dans cette confrérie, mais je l'aurais encore été cette année je le sais, j'y serais resté. Pourquoi? Car j'ai été éduqué comme ça. "Elle a été formaté à être une Eliot c'est le problème qu'elle a eu. Je déteste la Eliot et ça depuis l'année dernière, car c'est une maison de fausse personne. Tous des hypocrites et ça me saoulait. J'ai jamais été à ma place la bas, toute la confrérie me détestait Apple. Clairement, t'es mieux à la Mather ou même ailleurs. Et moi je suis mieux maintenant dans la vie que je mène." Je rigole. J'ai été élu meilleur Eliot je ne sais pas comment mais j'avais réussis. Je ne serais pas dire qui avait voter pour moi mais ok pourquoi pas. "Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle avait prévenu personne par rapport à mon coma. Limite j'aurais été mort ça aurait été la même? J'ai fais un arrêt cardiaque pendant de longues minutes et personne n'a été au courant. C'est chaud." Je soupire, c'est des souvenirs que je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens de rien mais quand même. Quand on m'a dit ça j'étais.. choqué, surpris. Mais Aymalyne ne l'avait dis à personne que ça soit ma soeur, ma cousine... Mes amies, malgré que j'en ai plus autant qu'avant. Voila plus du tout. C'est peut-être ça le problème.. Aymalyne? "Non mais je comprend totalement, le soucis... C'est que Ayma va mettre du temps à plus t'en vouloir, voir jamais. Et ça personnellement, j'ai pas envie que notre relation finisse aux oubliettes" Je soupire, mais je pense que ça ne sera pas encore cette fois où je l'a retrouverai. Vu sa réaction c'était mort. Elle attendait que je retrouve mon caractère, que je me mette limite Ayma à dos pour de bon. Mais bon qu'elle s'attende pas à ce que Aymalyne l'a pardonne ou même arrête de l'a détester, car clairement? C'est impossible. Je connais Ayma, je connais son caractère quand elle déteste quelqu'un c'est mort c'est fini. Mais à un moment des fois elle a des moments de lucidités, elle comprendra peut-être un jour. Trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n’avons pas du tout été éduqué de la même façon, Andrew et moi. Lui a tout eu, et même si c’est moi, j’ai aussi beaucoup d’argent, je suis une bâtarde, comme on aime me le ramener de temps en temps. Et je m’en contre fiche finalement, car je n’ai pas envie d’avoir cette réputation de Eliot, de filles à papa, alors que je ne l’ai jamais été. J’ai toujours été indépendante même avec tout l’argent que j’ai et ce n’est pas aujourd’hui que mon mode de vie va changer. Non, je n’ai clairement rien d’une Eliot et c’est tant mieux d’ailleurs. ben tant mieux pour elle, moi ce n’est pas mon cas et çà ne le sera jamais. Je n’ai pas été formaté par quelqu’un, et ce n’est pas maintenant que çà va commencer. Je ne me mettrai jamais à son rang et je ne me mettrai jamais à jouer son petit toutou. Elle ne veut pas que je m’approche de sa famille, très bien, je ne m’approcherai pas écoute. j’ai pris ses menaces à la lettre, et je ne ferai rien qui puisse faire du mal à madame. Qu’elle reste avec son fiancé et sa fille, tant pis. et pourtant t’es resté. Pourquoi ? parce que t’étais fou amoureux de cette blondasse. Alors ne me parle pas de confrérie quand finalement, tu n’as pas fait mieux. j’ai fait de meilleurs choix que mon demi-frère c’est certain. Pourquoi il me dit que je suis mieux dans ma confrérie, si lui est resté dans celle qu’il dit être nulle ? vraiment parfois je ne le comprends pas. oui je n’étais pas non plus au courant de ça, et là tu vois, je ne préfère même plus y penser, sinon je vais encore m’énerver et je pense que je n’ai pas besoin de m’énerver encore plus. Elle est égoïste et je déteste ça. Elle ne pense qu’à sa petite personne et une fois encore, je déteste ça mais tout chez elle me répugne finalement. Oui, j’ai encore la haine et si elle ne s’excuse pas, ce n’est même pas la peine. elle ne s’excusera jamais pour son comportement, mais je n’attends que ça et oui, j’aimerai qu’elle me montre qu’elle peut avoir du cœur et penser à autre chose qu’à sa petite personne mais je pense que c’est bien trop demandé. elle te demandera très certainement de choisir, et je sais qui tu choisiras et ce n’est pas moi alors épargnons-nous la fatigue de tout ça. Fais a vie avec elle, et je ferai la mienne je l’ai toujours fais finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire lorsqu'elle dit ça. Oui elle a pas eu son éducation mais ça ne veut rien dire le mot éducation. Ayma a toujours été formaté pour être une Eliot, une femme parfaite dans une vie de famille... Des fois clairement ça me saoule car je ressens les paroles de son père qui clairement m'appréciait un peu. Mais quel père aime le petit ami de leur fille déjà? Très peu. C'était sa mère qui me détestait. J'étais pas assez bien pour sa fille. J'étais un Spector. M'enfin je ne vais pas relever. Je fronce le regard, elle n'était pas au courant non plus de mes arrêts cardiaques? Enfin, moi non plus je le savais pas avant qu'on me le dise. Deux fois putain j'ai faillis mourir, partir du monde. Mais bon c'était un détail. Je pense que c'était l'une des raisons pourquoi l'on m'a surement placé dans un coma pour que je puisse retrouver mes esprits? J'en ai aucunes idées. Le trou noir sera toujours présent et rien d'y penser ça me fait des frissons. Des images seront toujours là, gravées en moi. "Tu vas encore dire que je l'a défend, mais je pense qu'elle était surtout perdue à ce moment là. Tu aurais réagis comment toi en voyant ton fiancé perdre tout son sang et faire un arrêt cardiaque puis le retrouver dans un coma où tu ne sais même pas si il va se réveiller?" Je ne cherche pas à comprendre Aymalyne, car oui je ne comprend pas pourquoi elle n'a rien dit à personne pourquoi elle a voulu garder ça pour elle. Elle avait passer des jours à l'hosto, elle avait mangélà bas, dormi la bas. Elle restait toujours avec moi sans bouger. Et moi? Je m'en souviens de rien. "Peut-être qu'un jour elle comprendra." Elle avait ouvert les yeux plusieurs fois sur ses erreurs passées, un jour elle y arrivera a comprendre ce qu'elle avait manqué ce jour là. Le coche qui fait que tout est parti en couille. Que j'ai perdu la relation que je venais de crée avec ma demi soeur surtout. "Si elle me demande de choisir, elle va pas être d'accord avec ce que je vais répondre. Car non il est hors de question que je t'abandonne. " J'ai toujours eu ce reflexe de grand frère avec elle depuis que je l'a connais. Ca fait certes 6 mois mais ça suffit pour crée un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette discussion n’a ni queue ni tête. Nous tournons en rond car il est clairement toujours du côté de sa fiancée et je ne veux plus me prendre la tête et jouer à ce jeu. J’en ai marre, je suis fatiguée et j’ai autre chose à faire. Aymalyne sera toujours la plus importante de sa vie, ce qui n’est pas le cas de moi, alors je baisse les armes et je préfère mettre en péril notre relation que de me prendre encore plus la tête. Il dit que non, mais je sais clairement qu’il a choisi son camp et qu’il sera toujours du côté de sa fiancée. J’ai autre chose à penser qu’à toute cette merde de toute manière. Je soupire. Longuement et je pense qu’il a compris que je n’ai plus envie de continuer cette conversation. Où va-t-elle nous mener ? Pas très loin. Je campe sur mes positions et lui aussi. Mais oui tu as raison… tu la défends encore et toujours… excuse-moi mais si je sais que mon mec a des chances de ne pas s’en sortir, je préviens ses proches. Mais bon, je crois qu’on n’a certainement pas la même notion des choses et je pense que j’ai une meilleure approche qu’elle tu vois. mais une fois encore pourquoi je m’évertue à continuer cette conversation déjà ? Mais très honnêtement, je vais pas continuer cette conversation Andrew, parce que çà ne sert à rien et que j’en ai juste marre là. Je perds mon temps je pense que mes mots dépassent aussi mes pensées et je préfère m’arrêter là parce que je vais finir par être méchante et je n’en ai pas envie. Je sais que j’ai raison, mais il ne l’admettra jamais et il préférera toujours se mettre du côté de sa fiancée, et mère de sa fille. Normal, ou pas. je m’en fiche qu’elle comprenne ou pas. Ce n’est plus mon problème. Moins je la vois et mieux je me porte tu vois. et je sais que çà peut être méchant mais tant pis si je ne vois pas ma nièce. De toute manière, avec Ayma dans les pattes, je ne risque pas de la voir de toute manière. écoute Andrew, là tu dis ça maintenant et parce que c’est moi que tu as au téléphone mais ne dis pas des paroles que tu ne tiendra pas. Et moi je te demanderai jamais de choisir donc c’est vite fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement cette conversaion tourne en rond et elle ne mène à rien. Ca me saoule. Quoi que je dise, elle dira toujours que je prend la défense de Aymalyne, tant pis. elle pensera ce qu'elle veut non? Je ne veux même plus me battre. Ayma avait ses raisons surement et voila, elle s'excusera elle même si un jour elle le souhaite. Moi j'abandonne pour essayer de tenter quelques choses qui ne fonctionnera pas. Je me redresse en marchant tranquillemnt dans ma salle puis mon regard s'arrête sur l'extérieur. Je suis là debout au milieu de mon salon, sur mes béquilles, mes écouteurs dans les oreilles. Elle me dit alors qu'elle préfère arrête là, tant mieux moi aussi. Elle perd son temps Très bien. De toute façon je n'enlèvera pas ce que je pense, elle n'est pas dans ma relation avec Ayma et moi. notre relaiton était compliqué mais dans le fond elle était parfaite. "T'as raison je pense qu'on va s'arrêter là. Ca ne va pas mener quelque part et c'est chiant. " Je lève les yeux, bon je crois que j'ai réellement perdu ma soeur, pour le moment du moins, ça ne sert à plus rien. Je soupire, elle avait raison sur le moment je dis mais en face de Ayma je dirais quoi si elle me sort "c'est ta soeur ou moi." Alors que je sais que ma soeur ne parlait absolument pas de notr fille mais de la famille Strauss. M'enfin. Je vais me marier avec elle, donc quoi qu'il arrive je serais aussi plus ou moins un Strauss après, même si moi je ne prendrais pas le nom de Aymalyne car je suis fier d'être qui je suis. Je ne veux pas de traitement de faveur car je suis une Strauss. Non merci. "Elle me demandera jamais de choisir. M'enfin... Je te laisse. A plus tard Apple. A un de ces jours." Je raccroche derrière, puis je jète mon téléphone et mes oreilettes sur le canapé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)