Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'as demandé moi je te répond tu sais... Tu voulais savoir pourquoi elle peut te détester alors je te le dis simplement. Je ne vois pas en quoi tu commences à m'engueuler là." Je lève les yeux en allant prendre un verre tranquillement. Je l'écoute alors, elle n'avait pas tord c'est clair, j'avais besoin de retrouver mon caractère, de reprendre du poil de la bête et je sais clairement que des fois c'est que Ayma me repproche, de toujorus dis oui et ouais clairement de faire le toutou. Je baisse la tête en passant ma main dans mes cheveux. Elle marquait beaucoup de points Apple. C'était une Spector, elle connait nos caractères et très bien. "Je sais que j'ai perdu mon caractère, j'en suis conscient et ça me saoule., Et clairement je ne veux pas te perdre même si je pense que c'est déjà fait depuis la dernière fois.". Je m'en fous de leur différent mais clairement, je m'en fous si Ayma m'interdit de voir ma soeur, je l'a verrais quand même, je lui parlerais quand même car je suis comme ça. J'en fais qu'à ma tête, il faut juste que Ayma comprenne aussi que Apple ne parlait pas du tout de ma petite soeur. M'enfin en ce moment après le kidnapping, je ne pouvais pas trop lui parler de ça. Quand ça sera le bon moment? Aucune idée. "J'ai vu Ash' et elle m'a dit que clairement c'était ridicule tout ça. Notre embrouille et tout. Et elle a raison. C'est partit de rien et voila. J'ai envie de passer outre. Laisse parlez Ayma et point." Je sais qu'elle s'en fout que tout ce que ma fiancée lui dit ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre.
(Invité)